Chapitre 8 : Inconnu

4 1 0
                                    

C'est mardi soir , depuis la dernière soirée avec Ji Ha nous nous sommes beaucoup rapprochés et nous avons trouvé chez l'autre beaucoup de points communs .
Là , je suis en train de le rendre au bar où elle m'a donné rendez vous . J'arrivais à hauteur du petit PUB et aperçu mon amie qui était déjà installée et me faisait signe .
Je lui est raconté ma mésaventure avec Lise , elle m'a conseillé d'éviter de me retrouver seule et m'a promis de rester avec moi autant qu'elle le pouvait.
Elle m'a ensuite dis d'éviter d'en parler à quelqu'un d'autre parce sur même si elle pouvait être dangereuse cela m'étonne qu'elle fasse ce qu'elle m'a fait à quelqu'un d'autre de plus si nous ruinions sa popularité aux yeux de toute la FAC , se serait vraiment méchant et je ne veux pas attirer l'attention plus sur moi ...

Nous avons beaucoup discuter et elle à même réussi à me faire réfléchir à l'idée d'avoir un chiot  comme le sien . Mais je préférais ne pas l'adopter avant le voyage pour pouvoir profiter de lui un maximum lorsque je l'aurais , de plus il fallait que je réfléchisse à l'investissement et au frais que cela me ferais .
Ji Ha : " tiens je viens de penser .... si tu postulai comme serveuse au café où je travail mon patron cherche du personnel et tu pourras te faire un peu d'argent de côté!
Clem :  je vais réfléchir  ...
Ji Ha : se serais géniale en plus on se verra peut-être plus.
Une fois notre repas terminé  , j'entrepris de rentrer chez moi . J'étais presque arrivés à studio quand tout à coup on me tira dans une ruelle étroite .
Je lança un regard assassin à la personne,  mais à ma grande surprise c'était Ratz !
Ratz - '' Pourquoi tu lui as fait ça!''
Je ne comprenais pas ce qu'il voulait dire .
Il continua
Ratz - Elle t'avait rien fait , elle disait toujours du bien de toi !
Et toi tu l'as remercié comme ça !''
J'étais vraiment troublé par ses accusations .
Clem- Mais enfin de quoi et qui tu parles !?

Il ne me répondit pas , mais au lieu de voir de ma colère ou de ma rage , je vis une lueur de détresse et de tristesse dans ses yeux .
Comme il ne me répondait pas , je tenta de retourner dans la rue principale mais il me plaqua contre le mur et commença à me couvrir la gorge .
Je n'arrivais pas à respirer...
Ma vision commença à devenir trouble et tous les sons autours résonnaient .
Les dernières choses dont je me souvint étaient : Ratz voyant que je ne respirer presque plus me lâcha violemment au sol , et des bruits de course effréné dans ma direction  .
J'entendais des bruits , comme ceux de deux hommes en pleine lutte . Puis le noir total .



Fin du chapitre 8 j'espère qu'il vous à plus même si il est vraiment cour par apport aux précédents. 😇

Tenu de Clem

Tenu de Ji Ha ( bonus )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tenu de Ji Ha ( bonus )

Tenu de Ji Ha ( bonus )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
1 An  Pour Changer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant