Chapitre 13 : rapprochement

3 1 0
                                    

Point de vu de Hyun :

Je suis un peu perdu ... je ne sais pas quoi faire .... je dois lui dire ? Non pas pour le moment ... Je veux profiter des moments passés avec elle avant de lui avouer ce que je ressens ,parce que je peur de ne plus être aussi proche d'elle que maintenant .
Certes une fois que se sera terminé , il ne me restera que les sentiments pour souffrir mais je bon...
Je décide finalement de me lever et de préparer le petit déjeuner pour  Clem .
Ce matin il n'y avait que nous dans l'appart...ma sœur étais là mais elle faisait un appel en visio avec des amies Coréennes  .
Je préparais tous et une dizaine de minute plus tard,  tout était prêt  :

Je toqua doucement à la porte et une toute petit voix me répondit
Clem : entrez .
Je m'avança dans la pièce plateau en main et une petite tête fatiguée me regarda à la fois surprise et contente ..
Elle est trop mignonne!
Je posa le plateau près d'elle .
Hyun(moi) : Bon appétit !
Clem : je ne vais pas manger tout ça toute seule! Manges en avec moi !
Alors que je m'apprêtais à refuser,  elle présenta une croissant à ma bouche !
Mon cœur ratit un battement .
Pendant une trentaine de minute nous avons rigoler discuter et bien sur manger .
Je repartit dans la cuisine et en revenant,  je ne la vit plus dans sa chambre . Alors que je m'appelais.
Inconnu : Yaaaa
Hyun :.....
Boum! Je me retrouvais plaqué au sol par quelqu'un.  Je n'avais pas eu le temps de regarder qui cela pouvait bien-être.

Point de vu de Clem :

Je me retrouvais par terre après l'avoir plaqué au sol . Alors que je tenta de me relever , il me souleva et me jeta sur le lit se retrouvant au-dessus de moi .

Point de vu de Hyun : 
Mince je croyais que c'était ma sœur qui voulait me faire peur .
Je me releva très rapidement et me précipita dans ma chambre.
Nous sommes samedi et je crois qu'elle a un rendez vous pour la sortie de son cursus dans deux jour sois lundi .
Je vais sûrement y aller étant donné que nos deux cursus  y vont mais je veux lui faire la surprise . Elle ne sait pas que c' est mon cursus qui c'est joint  au sien !  

Point de vu de Clem
J'étais en train de m'habiller pour aller à mon rendez vous avec les délégués de l'autre cursus pour qu'ils me présentent leur fiche d'élèves afin d'instaurer  des groupes .

(Sans le bonnet et les gants quand même il faut pas froid )

Bon j'espère que ça fais pas trop chaud comme tenue.
Je me retrouva bientôt sur une terrasse entre Mathys et Dylan qui m'attendait.
A notre table il y avait aussi quatre délégués de l'autre cursus ainsi que Ji Ha .
Clem :  Alors comment  comptez vous géré l'organisation ?
Lee So-Ra : eh bien je pense que l'un d'entre nous devrais ce charger d'imprimer les listes de matériel dont les élèves auront besoin étant donné que nous partons à la montagne . Deux d'entre nous devrons devrons s'occuper des réservations au niveau des hôtels,  restauration.
Un devra s'occuper des itinéraires , prix à payer etc etc.
Ensuite il faudra faire les réservations pour le matériel. Ah et il faut que demain , nous ayons confirmation de la participation de chaque élèves . Pour ce qui est du budget je m'en charge avec les ventes de l'année nous avons assez d'argent je pense.
Clem :  parfait,  commençons par faire le programme pour le donner aux élèves le jour J .
Ji ha : voici la liste de matériel que je propose :
Vêtements spéciaux en plus des normaux : 
-chaussure de randonnée
-vetement chaud
-tenu d'escalade
-tenu chic

Facultatif : 
-Matériel de photographie
.

Ji Ha :  Après les élèves feront en fonction du programme que nous établissons.

Mathys :oui c'est une bonne liste tu as raison ils s'adapteront...

Dylan : bon voilà le programme que notre cursus à établi je ne sais pas si il vous conviendra ....
(En parlant aux autres délégués.
Programme : 
Voyage d'une semaine
Lundi : départ à 7h de la FAC , 12h30 pause repas  15h arrivés ,
15h30 installation  16h regroupement , explication , réponse au question etc ; 16h à 18h30 temps libre 18h30 à 19h30 repas , 20h jeux 21h30 retour aux chambres ...

1 An  Pour Changer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant