Chapitre 9 : Repos

4 1 0
                                    

Je me réveillas avec beaucoup de mal . Mon corps était engourdi et j'arrivais à peine à bouger .

Je contracta tous mes muscles pour m'assoir sur le lit ( et oui tant d'effort pour juste s'assoir mais je rappelle qu'elle à frôlé les urgences )
Je tourna lentement la tête pour essayer de comprendre où je me trouvais.
Bien que j'étais fatigué et que la dernière chose que mon corps me commandait de faire était me levé, je le força à le faire car je ne savais pas du tout ou j'étais et cela n'était pas très rassurant d'autant plus que j'étais faible en ce moment à cause de ma jambe cassé , de mon bras et j'ai maintenant beaucoup de mal à bien respirer .
Je m'empara de ma veste qui se trouvait adossée à une chaise près du lit .
Arrivais dans un petit couloir menant à la porte d'entrée , je me précipita vers celle-ci sans demander mon reste .
J'avais peur d'affronter la personne qui habiter là .
Alors que j'accionais la poignée , une main puissante se posa sur la mienne pour la retirer.
Je me retourna tremblante et dis face à la personne .
C'était , si je ne me trompe pas un coréen (très beau d'ailleurs chut faut pas le dire 😉)
Il me dit -Si j'étais toi , partirais pas tu risque de ....
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que je m'évanouis, tombante dans ses bras puissants .

Quelques heures plus tard je me réveillas dans le même lit aux draps blancs . Je jeta un coup d'oeil à ma montre il est 21h30 ....
Je me leva pour aller boire un verre mais je croisa.....

Clem- Ji Ha !
Je me jeta dans les bras de mon amie qui semblait vraiment très heureuse de me voir debout.
Quelques minutes plus tard elle m'expliqua que comme je m'étais évanouie, son frère qui avait apparemment vu une photo de moi , m'avait reconnu et s'était occupé de moi lorsqu'il m'avait trouvait dans la rue . Je me sentais plutôt gêné étant donné que j'ai horreur d'abuser de la gentilles et de l'hospitalité des gens ....
Mais Ji ha réussit tout de même à me convaincre que , comme j'étais encore faible, les risques que je m'évanouisse une fois de plus étaient élevés.
Après avoir discuter pendant une bonne heure , je m'installais sur la terrasse où se trouvait son frère , nommé Hyun .
Ji Ha s'absenta quelques instants pour aller chercher de quoi manger .
Pendant quelques minutes , nous nous sommes jetai de léger cou p d'oeil furtifs mais jamais très longtemps . En le regardant de plus près,je me rendis compte que c'était le garçon qui m'avait sauvé de Ratz lorsque j'étais tombée à vélo .
Clem - Merci pour aujourd'hui , hier et la dernière fois .... soufflais je pour tenter de briser le silence qui s'était installé .
Hyun, - de rien mais s'il te plaît ne parle pas de la dernière fois à ma sœur parce qu....
Il n'eut pas le temps de finir que déjà Ji Ha revenais .
Comme promis, je ne reparla pas de l'histoire à Ji Ha .Alors que je mangeais doucement avec mes amis , je sentais des petits grattement à mes jambes . En baissant le regard je vis me chien et le chat du frère et de la sœur.
Il sont trop mignon .
Je jeta un coup d'oeil à Hyun et Ji Ha qui hochèrent la tête .
Je tendis un petit bout de viande au chiot et son ami .
Ils me faisait pensait à miel pops.
Ji Ha me relança sur le fait que se serait géniale j'ai un chiot , son frère lui en voulait un me disait elle mais il n'osait pas de peur de déranger leurs colocataires , Yasushi un japonnais et Jessica de notre cursus .
Je le comprenais vraiment .
Après avoir fini de manger , Ji Ha parti car elle devait travailler demain à partir de 6h jusqu'à 18h30 en prenant des pause bien sur .
C'est dommage j'aurais aimé que l'on passe plus de temps ensemble ...
Une fois qu'elle était parti , je me retrouvais avec Hyun , une nouvelle fois .
Je m'installais dans une chaise longue pour observer les étoiles et , à la grande surprise il fit de même .
Pendant quelques minutes, nous sommes restait silencieux mais il se décida à me parler .
Hyun : Euh sinon tu .... tu as quel âge?
Clem : Euh j'ai 16 ans bientôt 17 ...et toi ?
Hyun : Ah j'ai 17 et dans quelques mois 18 .
- tu à l'air de bien t'entendre avec ma sœur.... et elle doit beaucoup t'aimer elle ne réagit rarement comme ça pour quelqu'un , même si elle aide n'importe qui.
Clem - Ha bon , je ne savais pas ...
Hyun - sinon pour la dernière fois , je ne veux pas qu'elle aille s'imaginer des choses parce que j'étais sensé être chez un ami et de plus je n'aime pas attiré l'attention alors la je me suis un peu raté.
Clem-je suis désolé si je t'ai causé du tord moi non plus j'ai horreur d'attirer l'attention .
Hyun - ça change de ma sœur.! Ria t'il .
Et sinon tu as un boulot en plus de le Fac ? Ji Ha veut absolument que tu postules dans son café elle t'apprécie vraiment...
Clem - moi aussi c'est marrant pourtant je ne m'attache que très rarement à quelqu'un aussi vite ..
Hyun je te comprends , moi je ne m'attache pas tout cours ahahahhah . Il ri quelques instants , je le fixait, il est vraiment beau . Soudain , il se rendit compte que je le fixait, il me regarda droit dans les yeux .
Les siens pétillaient, une lueur amusé dans le regard , après quelques instants de contemplations , il détourna le regard , apparemment gêné .
Je regarda les étoiles sans un mots puis notre discussion repris .
Nous avons discuté presque toute la nuit .
Alors que je m'endormais peu à peu , je sentais des bras puissants me soulever pour me déposer dans le lit que j'occupais .

Et voilà c'es tout pour ce chapitre j'espère que la dernière petite scène mignonne vous a plus ... 😊

Tenu de Clem en se réveillant(prêter par Ji Ha :

Tenu de Clem en se réveillant(prêter par Ji Ha :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tenu de Hyun :

Ce qui est marqués sur son tee shirt montre aux gens pourquoi il est associable ( people make me sick = les gens me rendent malade)🤣le pire c'est que je n'ai pas fais attention en récupérant la photo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ce qui est marqués sur son tee shirt montre aux gens pourquoi il est associable ( people make me sick = les gens me rendent malade)
🤣le pire c'est que je n'ai pas fais attention en récupérant la photo .

1 An  Pour Changer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant