'
Clem :
Age: 16 ans
Signe astro: Bélier
Plus grands qualités : intelligent et maligne , joyeuse , gentille , franche
Défauts : impulsive , maladroite , désordonnée, miss last minute , taquine mais modéré.Elle fait souvent des jalouses aussi bien pour ses résultats que sa popularité (particulièrement chez les garçons ...) mais bien sûr , elle ne le fait pas exprès ...
... Elle traîne plus avec des garçons même s'il n'y a là que de l'amitié du moins c'était les cas jusqu'à présent ( avant le lycée)Photo d'elle ( personne qui la représente )
Voila par contre son tee-shirt c'est pas trop son style je mettrais une photo de ça tenu à chaque fois qu'un jour passera dans l'histoie
Proche(s) : Sa meilleure amie apparaît dans l'histoire . Sinon elle est très proche de sa cousine , les deux se considèrent comme deux sœursHyun :
Age : 17 ans
Signe astro : Capricorne
Plus grandes qualités : très malin, fort physiquement , il est plutôt protecteur avec sa famille
Défauts : ne pense pas assez à lui , grincheux quand on le taquine , extrêmement jaloux, de très mauvaise humeur les jours de pluie , possessif.Ce garçon est vraiment mystérieux parfois il disparaît comme un fantôme mais il est vraiment gentil au fond s'est d'ailleur une sorte de bienfaiteur il aide les autres dans l'ombre et reste caché pour plusieurs raisons que vous découvriez au fur et à mesure de l'histoire .
Voici une photo de lui ( coréen qui le représente ) :
Quand il est de très bonne humeur et avec des amis très proche ou de la famille il ne fait pas cette tête avec quelqu'un d'autre .
Voilà sa tête en générale :Proche(s) : .....
Et voilà c'est tout pour ce chapitre ...
Pour l'instant parfois certaine précisions sur les personnes n'ont pas toute les informations remplies parce que vous allez le découvrir dans l'histoire ou que ce n'est pas le moment de le savoir.
VOUS LISEZ
1 An Pour Changer
De TodoSalut je m'appelle Clem et depuis quelques temps je faisais ce rêve , où un inconnu m'apparaissait.. au début je pensais que c'était seulement des bribes de souvenirs de l'enfance jusqu'au jour où je l'ai rencontré.... lui , toi.