Chapitre 12 : floue

5 1 0
                                    

J'essayais de me calmer après un cauchemar aussi horrible .
Alors que je cherchais à retrouver mon souffle,  des bras m'enlacèrent !  En voyant que c'est Hyun , je m'apaise .
Il me sert fort contre lui et je peux sentir les battements de son cœur . Je finis par m'assoupir...

Point de vu extérieur:
10 min plus tard ...

Point de vu de Hyun :

Cela fait 10 minutes que Clem est dans mes bras,  elle à fais une crise de panique tout à l'heure,  j'ai vraiment eu peur pour elle , je ne veux pas la perdre ...
Depuis quelques temps je me suis rendu compte que j'ai des sentiments pour elle , mais je ne compte pas le lui dire car je sais très bien que ce n'est pas réciproque...je veux profiter un maximum du moment présent avec elle parce que je sais que je vais souffrir lorsqu'elle aura un copain. 

Alors que je me levais pour retourner dans ma chambre , ses petites mains serraient mon pull .
Je ne sais pas quoi faire ... je suis un peu comme aveugle sans savoir le chemin que je dois prendre , tout est flou.... si je lui avoue mes sentiments , va t'elle les rejeter,  les accepter ou faire comme si rien ne c'était passé  ?
Je mis une peluche énorme entre ses bras et m'éclipsa de la chambre.

Bon chapitre super cours mis je vais améliorer  normalement je vais retravailler tous mes chapitres pour que la mise en page sois de meilleure qualité et que je puisse vous fournir un meilleur travail sans erreurs d'orthographes avec un vocabulaire complet et riche , tout en vous donnant chaque détail pour une compréhension de l'histoire optimale . Si vous avez des remarques , des suggestions ou autres n'hésitez pas à m'en faire par je répondrais à tous commentaires.
A bientôt pour un nouvel épisode , peut-être demain...😁

1 An  Pour Changer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant