Chapitre 5 : réunion

9 1 0
                                    

Je me trouvait là , sur cette petite chais vétuste de l'auditorium où se tenait actuellement une réunion de classe pour savoir qui présiderait la sortie .
Je me désigna ainsi que quelques autres personnes pour se rôle.
Bien que je n'avais pas beaucoup d'amis les élèves savaient que j étais plutôt bien organisé quand ça concerne les emplois du temps ou to do list  et que je réussirais à les sortir d'affaire en cas de problème c'est pourquoi je m'étais présenter sans trop d'appréhension.
''Contre '' moi se trouvait : Jack le garçon le plus populaire à la fac soi disant pour sa ''beauté ravageuse'' personnellement il ne m'attire pas tant que ça je trouvais d'ailleurs qu'il n'était pas très beau mais ce n'est pas à moi d'en juger surtout que les seuls personnes que je trouves belles sont : ma famille et mes amie . Je dois vous avouez que j'ai un petit faible pour les asiatiques particulièrement les Coréens. 
Chaque soir avant de dormir je regarde un épisode de mon k drama du moment et oui je suis une fan de se magnifique pays qu'est la Corée du Sud .  Soudain les délégués qui président cette réunion annonce que l'on va procéder à une mini élection rapide pour déterminer qui se chargera du bon déroulement du
voyage .

Et voilà un nouveau chapitre de terminer j'espère que vous allez bien sinon comme d'habitude des descriptions des nouveaux personnages .🤗

Bon pour ce chapitre il n'y a qu'une personne mais je vous rassure le prochain il y en aura pleins attention tout de même à bien suivre l'histoire en approche de ces nouveaux personnages...

Jack Jones :
Age : 20 ans
Signe astro : Cancer
Plus grandes qualités : s'adapte à tout et tout le monde , essais d'être sympa avec toutes les personnes qui l'entourent , drôle
Défauts : trop naïf parfois même si ce n'ai pas vraiment un défaut , ne fait pas assez attention à ses vrais amis , pas assez sérieux , hyperactif, autre à découvrir
Au début de l'histoire il ne parle pas trop à Clem parce que sa copine Lise lui à interdit formellement d'approcher une fille et encore moins Clem qui selon elle est la pire des pestes de toutes la FAC !
Photo attribué :

Jack Jones :Age : 20 ans Signe astro : CancerPlus grandes qualités : s'adapte à tout et tout le monde , essais d'être sympa avec toutes les personnes qui l'entourent , drôle Défauts : trop naïf parfois même si ce n'ai pas vraiment un défaut , ne f...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ce que je peux vous dire de ses proches pour l'instant : sors avec Lise , son meilleur ami est Oliver que vous rencontrez plus tard en même temps que Lise .

1 An  Pour Changer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant