Chapitre 14 Visite surprise

1 1 0
                                    


NDA ce chapitre contient des messages donc il y aura un petit emoji à chaque fois que c'est un message par téléphone...

Pdv de Clem

Dans deux jours seulement nous partons en voyage , je suis un peu stresser ...

Alors que je pianote sur l'écran de mon téléphone une notification me glace le sang !

✉ inconnu :

Alors , tu m'as oublié on dirait , tu devrais faire attention à toi et ton entourage au lieu de mener ta vie comme si nous ne t'avions pas prévenus ! Tu n'as pas peur de l'impacte de tes actes et de tes paroles sur ta vie et celle de ceux qui t'entoure ?

Je sais vous ne connaissez pas cette facette de moi mais rare son ceux qui arrive à m'impressionner avec ce genre de menace...

✉Moi : oui je t'ai oublié tu es sans importance pour moi et je me moques bien de ce qu'un ou une moins que rien tel que toi pourrait me faire après tout tu n'as même pas le courage de me dire qui tu es et tu viens me menacer franchement si tu n'es pas pathétique qu'est ce que tu es ?

Je ne regrette pas dis être aller direct , cette personne mérite d'être remise sur le droit chemin même si à se niveau j'ai de sérieux doutes ...

Je me lève vers ma penderie et prépare différentes tenues que je partirais lors du séjour :

Lundi :

Mardi :

Oui bon je sais ce n'est pas de la premier mode mais bon pour ce qui et des autres jours je verrais .
Je foutras quelques affaires dans ma valise et commença à mettre les affaires dont j'aurais éventuellement besoin dans ma valise et mon sac .

- une gourde
-une boussole
-une trousse de secour
-un tel de secour
-une couverture de survie
- une carte du lieu
-une casquette
- un anorak
- un nécessaire de couture miniature
- mon couteau suisse tout en un
- un foulard
-mon appareil photo
- un carnet
-des stylos et marquers
- des écouteurs
- mon MP3
-une serviette de bain
-ma trousse de toilette
- une cargaison de mouchoir
Bon c'est pas beaucoup mais je penses que j'en aurais assez pour ce voyage d'une semaine ...

Je suis en train de ranger mes affaires quand quelqu'un frappa à ma porte ,
Clem (moi):ENTREZ!
Hyun : Coucou , je te déranges pas ?
Clem :  non surtout pas !
Hyun :tant mieux,  je venais voir si tu as besoin d'aide et pour savoir ce que tu voulais manger ce midi ...
Clem:viens assis toi .
En disant ceci , je désigna mon lit où  j'étais moi même
(NDA ne vous imaginez rien je vous vois venir 😏😅)
Hyun : d'accord 😁
Pendant à peu près 5 min nous avons discuté de tous et de rien jusqu'à ce que nous soyons interrompu par la sonnerie de mon téléphone.
Clem :  attend deux secondes
Hyun :  tu veux que je partes ?
Clem :  non c'est le groupe d'organisation j'en ai pour deux petites minutes reste .

📲
Clem :  oui bonjour comment allez vous ?
Seb :salut
Le visage de Hyun se crispant lorsqu'il entendit que c'étais la voix d'un homme .(NDA on ce demande vraiment bien pourquoi hein Hyun...)

Clem :  tout est prêt ?  Super ...

La porte de l'entrée sonna et Hyun se le va pour ouvrir .
Comme ma discussion avec Sébastion avait étais brève , je le suivais pour voir qui pouvais bien nous rendre visite .
En passant dans le couloir , nous avons croiser Ji Ha qui passait sa tête par l'entrebâillement de la porte de sa chambre comme pour voir qui sonnait .
Lorsque Hyun ouvrit , il beugua quelques instants et une voix qui m'étais plus que familière me parvint aux oreilles .

??? : oh bonjour vous êtes Hyun c'est ça ?

Clem ( moi) : oh maman je ne savais pas que tu venais  aujourd'hui !  C'est géniale .

1 An  Pour Changer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant