Elipse 2 jours
Point de vu de Hyun .
Pensé :
Il est 5 heure du matin , je n'ai pas très bien dormi cette nuit , un peu avec l'appréhension mais surtout parce que nos nouveaux voisins ont faite leur crémaillère hier soir et c'était plutôt bruyant.
J'espère que Clem à bien dormi quand même sinon elle va être encore plus fatiguée avec l'organisation .Je me lève , me douche et me prépare en faisant le moins de bruits possible ,je veux partir en avance pour faire une surprise à Clem! ♡
(Tenu en fin de chapitre )
Je prépare un déjeuner complet et un panier repas pour ce midi , elle va être contente surtout que je crois qu'elle à oublier de préparé le sien .Je disposes tout dans un grand sac et je prends mes affaires .
Dans l'appartement tout le monde dors et c'est très calme .
Je mets un petit mot sur la table et m'éclipse.
~ Bonjour tout le monde ,
J'espere que vous, avez bien dormi , je pars en sortis pendant quelques jours nous nous reverrons donc normalement Dimanche soir ...à plus tard ...~Je descend au bus et me rend à la FAC et commence à chercher mes amis , il est 6h45 nous avons un peu de retard au niveau du départ . Avant que tout le monde ne soit arrivé , je m'assure que je n'ai rien oublié et envois un message à Clem
✉ Coucou Clem ,
Tu es en route pour ta sortie ?Il ne faut pas que j'en dise trop parce qu'elle ne sait pas que je viens au voyage...
📲
Clem: Allo ?Hyun : Oui qu'est ce qu'il y a ?
Clem : je voulais entendre ta voix .. heu non je.. en faite je voulais savoir si tu savais où sont passés toutes les boites de picnic ?
Hyun : ah je m'en suis servi ..
Désolé tu en avais besoin ?Clem : ah non ne t'inquiète pas c'était juste pour savoir...
Menteuse
Hyun: bon je dois te laisser
Clem : déjà ? Je viens d'arriver près de mon bus de départ je te laisse à Dimanche ...
Alors qu'elle disait ça , je la voyait rassemblé tout le monde avec ses coéquipiers dont ma sœur et tout le monde grimpait dans le bus...
Je passa discrètement pour m'installer au fond pour être tranquille, j'avoue que je ne suis pas très sociable...Alors que personne n'aurait venir s'installer, je senti que le siège près de moi venait d'accueillir un occupant ...
Mince je n'avais pas très envie de parler .??? : Bonjour ! 😊 Comment t'appelles tu ?
Cette voix , elle ne m'avait pas reconnue étant donné que ma capuche est sur ma tête et mon visage et tourné vers la vitre mais moi je l'ai reconnu.
Point de vu de Clem :
Je viens de m'assoir près du garçon qui était tout seul , je suis dans le bus de l'autre cursus alors je ne connais personne mais je vois qu'il est évité par tous ses ''camarades'' de classe. Je lança la conversation .
VOUS LISEZ
1 An Pour Changer
RandomSalut je m'appelle Clem et depuis quelques temps je faisais ce rêve , où un inconnu m'apparaissait.. au début je pensais que c'était seulement des bribes de souvenirs de l'enfance jusqu'au jour où je l'ai rencontré.... lui , toi.