Éclipse d'un mois .
Je me promenais dans un parc avant de rejoindre mes amis à l'appartement .
Je vivais avec eux depuis maintenant 2 jours mais je n'avais pas beaucoup d'affaires alors l'installation ne m'avais pas pris beaucoup de temps .
J'arrivais au pied de l'immeuble et je rentrais dans l'appartement .
Alors que j'ouvrais la porte , une ambiance bizzard régné dans la pièce . Je me retourna pour refermer la porte derrière moi . A peine était elle refermait , mes amis sortirent de leur cachette , des pétards à confettis dans les mains !
Les lumières s'étaient allumées d'un coup et une grande banderole traversée le salon.
'' bienvenu ''
Ils sont vraiment trop gentilAprès avoir fais un câlin entre filles .
Nous avons rejoins la petite table de salon où un festin nous attendait :Ji Ha : C'est Hyun et Jessica qui ont tous préparé cette aprèm !
Clem : Ouah ça à l'air trop bon !
Hyun : c'est pas grand chose ...
Il paraissait un peu timide , probablement parce que nous l'innondions de compliment (tous les compliments n'ont pas étaient cités ) .
Nous avons passé une super soirée tous le monde rigoler et nous étions depuis 1 mois devenus très proche .
À la fin , je débarrassa la table pour faire la vaisselle , mais les filles ne voulaient pas que je le fasse parce que selon elles je la ferais bien assez quand je serais complètement installée. J'insiste quand même parce que j'estime que ce n'est pas à eux de tous faire , mais alors que je commence à faire couler de l'eau , que quelqu'un me souleva et me porta comme un sac patate !(Photo)
Clem : Lache moi sale brute !😠😆
Hyun : Mmh pas envie ! 😇🤣
Clem: Aishh sale gosse !
Je tembourina son dos alors qu'il se promené dans l'appartement en faisant semblant de perdre l'équilibre à chaque fois qu'on passait une pièce !Clem : Eh je te rappelle que j'enlève mon plâtre très bientot tu ne vas pas me recassait une jambe !
Hyun : J'hésite encore ...!
En disant cela , il me jeta dans le canapé !
Clem: Tu as signé ton arrêt de mort !
Il me regarda avec un air taquin , je lui lança un regard un regard noir et frappa de toutes mes forces avec ma jambe gauche dans ses chevilles .
Sur le coup , comme il ne s'attendait pas à ça , il perdit l'équilibre et me tomba dessus !
Mes joues se teintent de rouge et mon cœur s'accélère (désolé c'est un peu niais comme disent certains ). Je pouvais sentir le cœur de Hyun qui battait à tous rompre ( ça devient de plus en plus niais mais je trouves ça mignon!).
Nos visages étaient vraiment très proches l'un de l'autre , Hyun était rouge pivoine . Il se redressa rapidement et me laissa là , sur le canapé .Éclipse d'une semaine .
J'étais en train d'ouvrir mon casier où se trouvait une lettre .
Je l'ouvrit et en lisant mes jambes cédèrent .Lettre:
Tu crois vraiment que tu vas t'en tirer comme ça ?
Tu me pouris la vie ,tu me fais trop d'ombre .
Mon copain ne parle que de toi , mes amies chantent tes louanges , alors que tu es une moins que rien. Tu me dégoûtes.
Ce n'étais qu'un avertissement la dernière fois mais si tu continues de te faire remarquer il risque d'y avoir une autre lettre de ce genre dans ton casier mais elle sera pour te proposer un choix !Qui a écris ça , Lise? Après tout elle m'a bien attaqué la dernière fois même si je ne l'ai pas dénoncé à cause de Ratz ..
Des bras m'enlacèrent soudain pour me relever je leva la tête , Hyun .En même temps qu'il lisait la lettre , il me tenait la main .Elipse de la journée .
J'étais allongé dans mon lit à réfléchir.
A force, je me suis endormi .
Je me réveilla sur un sol dur et froid, en face de moi , un corps , inerte était la . Je me leva doucement et là , C'est Hyun . Je tenta de me précipiter vers le corps sans vie mes quelqu'un me retenu avec force . Je voulu me retourner vers la personne mais je n'arrivais pas quitter des yeux Hyun . Devant moi , Lise s'était approché de son corps et commencé à approcher un énorme couteau .
J'hurlas pour l'en empêcher puis soudain plus rien .
Je me réveillas en sueur dans ma chambre . J'entendais quelqu'un se précipitait dans la chambre .Fin
VOUS LISEZ
1 An Pour Changer
RandomSalut je m'appelle Clem et depuis quelques temps je faisais ce rêve , où un inconnu m'apparaissait.. au début je pensais que c'était seulement des bribes de souvenirs de l'enfance jusqu'au jour où je l'ai rencontré.... lui , toi.