Annonce 2

0 0 0
                                    

Hey me revoila ! 
Tout d'abord je tennais à m'excuser auprès de la seule personne qui lit mon histoire , car je ne publies presque pas en ce moment .

Je suis en train de réécrire mes chapitres (corrigé l'orthographe , changer des mots ou reformuler des phrases)   pour que vous  ayez plus de facilité à comprendre mon histoire et que votre lecture soit plus agréable .
En ce moment j'écris principalement sur mes autres histoires , car je ne veux pas que mon texte soit plat,  étant donné que je suis un peu à cours d'idées pour une prochain chapitre, même si je vous rassure , j'ai déjà développé la fin , et j,ai déjà une idée bien construite de comment l'histoire ce déroule part la suite  . Je  reviens très vite avec plus de chapitres , j'attends juste que mon histoire est plus de vue parce que je ne veux pas travailler sur un projet que personne ne regarde , bien que je sois passionné par l'écriture , je ne veux pas prendre du temps à écrire une histoires pour que je n'atteigne même pas les deux vues par chapitres , d'autant plus qu'avec la reprise des cours et les nouvelles leçons ect ect , c'est d'autant plus difficiles de pouvoir exercer toutes mes passions,  cependant rassurer vous , je ferais tout pour finir cette histoire avant le prochain été voir avant je l'espère.    Après je ne fais pas ça pour avoir des vues ou des likes , simplement pour que mes histoires vous divertissents,  mais ça ne peut pas marcher si personne ne les lit , vous voyez .

(Je suis bizzard non ?)

A très  bientôt 😁 j'espère que vous me comprenez ...
N'hésitez pas à me DM si vous avez des questions ou que vous voulez vite un nouveau chapitre , peut être que ça va me boosters 😇, et j'adore recevoir vos messages alors ... fait moi plaise ahah 😆

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 21, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

1 An  Pour Changer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant