~PDV JUNGKOOK~
Hey, hey, hey ! Je m'appelle Jeon Jungkook, j'ai 17 ans. On me dit très souvent que je suis quelqu'un de "coincé"... C'est le terme qu'ils utilisent pour me décrire... Mais je ne suis pas "coincé"... Si ? Un jour on m'a demandé qu'est ce que c'était "Se branler"... Je sais plus comment ça se dis, mais vous, vous avez du comprendre... Mais moi j'avais pas compris, et après on m'a expliqué. Ça m'a dégoûté.
Ma mère est une très bonne personne, elle a toujours était la pour moi depuis la mort de mon père.
Et mon frère... Il me fait jouer à "ses jeux"... Il ne me viole pas, il me touche, et sur Snapchat, il m'envoie des photos de lui entièrement nu. Et des vidéos parfois. J'ose pas dire à ma mère ce qu'il me fait subir quand elle part faire les courses. Et honnêtement c'est mieux comme ça. Il me répète toujours la même chose après avoir fait ce qu'il devait me faire."Si tu le dis à maman, je te ferais pire !"
...
Voilà pourquoi je dis rien.
Je me retrouve seul, dans cet enfer. Sans parler. Sans rien dire. J'ai juste l'impression qu'on m'attache à un poteau, avec une corde sur mes mains. Et du stoch sur la bouche. Pour que je ferme ma gueule. Je me fais du mal parfois. Mais je me fais du mal, que sur les cuisses. Parce que, j'ai peur que ma mère voit mes blessures sur mes poignées. Alors que sur les cuisses, elle va pas baisser mon jean pour voir tous cet enfer... Ça serait bizarre nan ?~PDV JIMIN~
Salut ! Je suis Park Ji-Min ! J'ai 19 ans, je vais dans un nouveau lycée à Séoul. J'ai vraiment hâte, mais en même temps j'ai très peur... Mais ça devrait aller ! Normalement...! Dans mon ancien lycée on m'accepter pas. Pour une seule raison. Mon orientation sexuel. Je suis gay. Et j'assume. Je l'affiche peut être de trop... Et c'est pour ça qu'on me frapper, et m'insulter... J'espère juste que, dans mon nouveau lycée, on va m'accepter !...
Mes parents sont partis en voyage d'affaires, du coup je me retrouve seul, dans mon appartement à Séoul. J'ai juste mon chat, Molang, pour me tenir compagnie. Je suis fils unique, mais j'ai faillis avoir une petite sœur, ou un petit frère. Ma mère a fait une fausse couche, 2 ans après avoir accouché de moi. Ma mère a eu un grave accident de voiture, et son bébé est mort dans son ventre. Étant petit, je me rendais pas compte à quel point ma mère était mal, mais à l'heure d'aujourd'hui, j'ai mal avec elle. À 11 ans, elle m'a expliqué pour son bébé qu'elle a perdue, et j'ai fondu à larmes. Je me sentais bête de pleurer pour quelque chose qui s'était passer y'a presque 10 ans. Pendant 2 ans j'ai culpabiliser, mais à l'heure d'aujourd'hui, j'ai mal, mais je me dis que c'est que du passé, et qu'il faut oublier.
_______________________________________
𝑯𝒆𝒚𝒚 ! 𝑽𝒐𝒊𝒄𝒊 𝒍𝒆 𝒑𝒓𝒐𝒍𝒐𝒈𝒖𝒆 𝒅𝒆 𝒄𝒆𝒕𝒕𝒆 𝑭𝒂𝒏𝒇𝒊𝒄𝒕𝒊𝒐𝒏. (𝑱𝒆 𝒗𝒂𝒊𝒔 𝒑𝒂𝒔 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒎𝒆𝒏𝒕𝒊𝒓, 𝒋'𝒆𝒏 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒑𝒂𝒔 𝒑𝒆𝒖 𝒇𝒊𝒆𝒓𝒆...)
𝑱𝒆 𝒏𝒆 𝒔𝒂𝒊𝒔 𝒑𝒂𝒔 𝒔𝒊 𝒊𝒍 𝒓𝒆𝒔𝒕𝒆 𝒅𝒆𝒔 𝒇𝒂𝒖𝒕𝒆𝒔, 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒔𝒊𝒏𝒐𝒏, 𝒅𝒊𝒕𝒆𝒔 𝒍𝒆 𝒎𝒐𝒊 𝒆𝒏 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆𝒏𝒕𝒂𝒊𝒓𝒆𝒔 !
𝑽𝒐𝒊𝒍𝒂, 𝒗𝒐𝒊𝒍𝒂, 𝒅𝒆𝒔 𝒌𝒊𝒔𝒔𝒐𝒖𝒊𝒍𝒍𝒆𝒔 𝒅𝒆 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒐𝒖𝒖𝒖𝒖𝒕 !!!🌝✨
VOUS LISEZ
𝐴𝑑𝑑𝑖𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛 [𝐊𝐎𝐎𝐊𝐌𝐈𝐍] <TERMINÉ>
Fanfiction𝑱𝒖𝒏𝒈𝒌𝒐𝒐𝒌 𝒆𝒔𝒕 𝒖𝒏 𝒋𝒆𝒖𝒏𝒆 𝒍𝒚𝒄𝒆𝒆𝒏 𝒗𝒊𝒗𝒂𝒏𝒕 𝒂 𝑺𝒆𝒐𝒖𝒍, 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒔𝒆 𝒎𝒆𝒓𝒆 𝒆𝒕 𝒔𝒐𝒏 𝒈𝒓𝒂𝒏𝒅 𝒇𝒓𝒆𝒓𝒆. 𝑺𝒐𝒏 𝒑𝒆𝒓𝒆 𝒆𝒔𝒕 𝒎𝒂𝒍𝒉𝒆𝒖𝒓𝒆𝒖𝒔𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒅𝒆𝒄𝒆𝒅𝒆, 𝒔𝒖𝒊𝒕𝒆 𝒂 𝒖𝒏 𝒂𝒄𝒄𝒊𝒅𝒆𝒏𝒕 𝒅𝒆 �...