🍋✨~𝓢𝓸𝓯𝓽 𝓛𝓮𝓶𝓸𝓷~✨🍋
~PDV JUNGKOOK~
- Je peux ? Me demande-t-il.
- Fais. J'ai répondu.
Il lèche mon engin, pour le mettre entièrement dans sa bouche. Il fit des vas et viens, ce qui me fais beaucoup gémir. Ses lèvres sont meilleurs, que celle de mon grand frère...
Ses vas et viens s'accélèrent, et je commence à gémir de plus en plus fort. Je met mes mains sur ses cheveux, et les caresse. Mes doigts se perdent dans ses beau cheveux, et j'atterris à sa nuque. Puis je la caresse. Il retire mon engin de sa bouche, et il fait glisser ses lèvres sur mon corps, jusqu'à arriver mes lèvres, qu'il embrasse. Il s'allonge en il me met sur lui, à quatre pattes. J'embrasse son torse, puis je descend mes lèvres jusqu'à son caleçon. Je retire son caleçon avec délicatesse, je prend son engin en bouche. Je fais des vas et viens, ce qui le fait gémir. Je lui suce la longueur, pour arriver à son gland. J'ai peur de faire un faux mouvement, et de lui faire mal, alors j'y vais doucement. Mais bon il gémit quand même, donc tant mieux !- Accélére, Jungkook... Sois pas timide~... Me dit-il.
Mais-. Bon OK. J'accélère mes vas et viens, mais je suis pas très rassuré, tellement que j'ai peur de lui faire mal. Il gémit. Il commence limite à jouir. Il fait que de gémir mon prénom, et me disant d'accélérer. C'est ce que je fais. Je retire son engin de ma bouche, puis je remonte jusqu'à ses lèvres toute pulpeuses. On bascule sur le côté, et il retrouve comme tout à l'heure. Lui a quatre pattes sur moi. Il m'embrasse le cou, en y laissant des suçons. Il suçote ma clavicule, pendant que je caresse ses cheveux.
- Retourne-toi~... Me chuchote t-il à l'oreille.
Je me retourne, et je me retrouve sur le ventre. Puis je le vois se mettre du liquide bizarre sur ses doigts, je sens qu'il en met aussi au niveau de mon antre.
- J'y vois doucement, d'accord ? Murmure t-il.
- Oui... J'ai répondu.
Il y met l'index et le majeur, dans mon postérieur, ce qui me fais gémir de plaisir et de douleur, et il commence ses vas et viens. Il y va doucement, le temps que je m'y habitue. Puis au bon de 3 minutes, je me sens bien, et j'ai de moins en moins mal. Je jouie de plus en plus fort, et je gémis son prénom.
- Ah~... Ji... Jimin ! Acc... Accélére !... Gémis-je.
Il accélére ses vas et viens, et il fait un ciseaux avec ses doigts, en moi. Je jouie, encore et encore. Il retire ses doigts, et il me met en a quatre pattes, et lui derrière moi. Il déroule un préservatif sur son penis, et il remet le liquide bizarre. Je sais ce qu'il va faire. On m'a toujours dit que cette partie faisait très très mal... Déjà qu'avec les doigts j'ai eu mal, mais alors là !
- T'es prêt~ ? Me demande t-il.
- Oui~... J'ai répondu.
Puis, après avoir prononcé ces mots, il me pénétre. Il fait des vas et viens doux, et ce qui me fais gémir. Il accélère le mouvement, et je jouie extrêmement fort. Il me donne des coups de reins tellement fort, et intense que je hurle de plaisir. On jouit ensemble, et la soirée ne faisait que commencer~ ♡︎
[Le lendemain]
Je me suis réveillé, et Jimin dort encore. Il est dos à moi, complètement nu. Et moi aussi. Je vois le liquide bizarre qu'il a utiliser hier soir sur sa table de nuit. Curieux je la prend, et je regarde ce qu'il y a écrit dessus. Je lis ce qui y'a écrit derrière, et je comprend vite. Et je le repose sur sa table de nuit. Je le prend par derrière, à la taille, et je ferme les yeux. Et je sens qu'il prend ma main, pour entrelacer nos doigts.
Puis il s'est retourné, et il m'a embrasser.- Alors ? Dit-il.
- C'était la meilleure nuit que j'ai passé de toute ma vie~... J'ai répondu en souriant.
Il sourit, et m'embrasse encore.
- T'as pas trop mal ? Demande t-il inquiet.
- Si, j'ai mal... J'ai répondu.
- Ouais... Je me doute bien, mais c'est normal, OK ? M'explique t-il en caressant ma joue.
- OK... Dis-je.
On se sourit, et je repense à la soirée d'hier. C'était magique. J'ai adoré. Je repense à la sensation de ses mains sur mon torse, sa manière de m'embrasser, la chaleur qui c'était imposé entre nous deux... C'était génial.
Il se colle à moi, et je sens son penis toucher le mien. Je rougis. Je suis devenu une tomate. Je prend le dessous de sa cuisse pour la ramener vers ma taille.- Dis, Jiminie... Dis-je timidement.
- Oui ? Répond t-il.
- J'aimerais bien, qu'on le refasse une prochaine fois... Réplique-je.
Il me regarde dans les yeux avec un air assez surpris, mais il avait l'air heureux en même temps.
- Vraiment ? S'étonne-il.
- Oui... J'ai répondu en caressant sa joue.
- T'es sur ? Le demande t-il.
Il a pas vraiment l'air de me croire...
- Mais oui ! Réplique-je en souriant.
- Tu vas être un coquin, toi, c'est sur~... Dit-il en me pinçant le bout du nez, avec son beau sourire.
Je ricane, et je lui embrasse le front.
- Peut etre~... Dis-je en souriant un peu gêné.
Il m'embrasse, en caressant ma joue.
Puis je regarde l'heure, et je vois "11h47". Je suis complètement paniquer à l'idée de savoir que je vais prendre chère arriver chez moi...- Je suis désolé bébé, mais je dois rentrer... Dis-je.
- Pourquoi ? Me demande t-il.
- Mon frère... J'ai répondu.
Il me serre fort dans ses bras, certainement pour me rassurer, et me dire que ça va aller. Je me sens apaiser dans ses bras, je veux plus partir. Je suis si bien, cette sensation me traverse le cœur, et j'oublie toutes mes emmerdes quand je suis dans ses bras.
On est sortit du lit, et j'avais mal, ou vous savez. Je vais pas vous faire un dessin... Jimin à très bien vu que j'avais un peu de mal à marcher, du coup, il m'a mit sur le canapé, et m'a servit mon petit déjeuner, que j'ai finis vite fait bien fait.
Après je suis aller m'habiller, avec toujours autant de mal, bien-sûr... J'ai fais ma toilette, et j'ai pris mes affaires, et j'ai embrasser mon cher et tendre Jiminie, avant de partir.- Tu veux pas que je t'emmene en voiture ? Me demande t-il.
- Je vais y arriver, c'est pas très loin non plus... J'ai répondu.
Il m'embrasse une deuxième fois. Puis je lui dis au revoir. Et je suis en route pour chez moi.
[Arrivé chez Jungkook]
J'ouvre la porte, et comme d'habitude, mon frère débarque en me gueulant dessus.
- PUTAIN, T'EN A MIT DU TEMPS À REVENIR ! S'écrit-il.
J'ôte mes chaussures, et ma veste.
- BON, SUIT-MOI, ENFOIRÉ ! Crit-il.
Il me prend le poignée et m'emmene dans sa chambre. Je sais ce qu'il va faire...
- JUNGKOOK ? Crit-il.
- O-oui ? Bégaye-je.
~𝑨 𝒔𝒖𝒊𝒗𝒓𝒆~
_______________________________________
Heyyyyy!
Je sais, je sais, mon Lemon est pas foufou...
Mais je vais m'améliorer avec le temps (en tout cas j'espère T>T)
Bref,
A bientôt 😌✨
VOUS LISEZ
𝐴𝑑𝑑𝑖𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛 [𝐊𝐎𝐎𝐊𝐌𝐈𝐍] <TERMINÉ>
Fanfic𝑱𝒖𝒏𝒈𝒌𝒐𝒐𝒌 𝒆𝒔𝒕 𝒖𝒏 𝒋𝒆𝒖𝒏𝒆 𝒍𝒚𝒄𝒆𝒆𝒏 𝒗𝒊𝒗𝒂𝒏𝒕 𝒂 𝑺𝒆𝒐𝒖𝒍, 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒔𝒆 𝒎𝒆𝒓𝒆 𝒆𝒕 𝒔𝒐𝒏 𝒈𝒓𝒂𝒏𝒅 𝒇𝒓𝒆𝒓𝒆. 𝑺𝒐𝒏 𝒑𝒆𝒓𝒆 𝒆𝒔𝒕 𝒎𝒂𝒍𝒉𝒆𝒖𝒓𝒆𝒖𝒔𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒅𝒆𝒄𝒆𝒅𝒆, 𝒔𝒖𝒊𝒕𝒆 𝒂 𝒖𝒏 𝒂𝒄𝒄𝒊𝒅𝒆𝒏𝒕 𝒅𝒆 �...