[Le lendemain matin]
~PDV JUNGKOOK~
Je viens tout juste de me réveiller, seul dans une chambre entièrement blanche. C'est étrange mais je me souviens pas de ce qu'il s'est passé hier... Et je suis où ? C'est blanc, y'a des machines de partout, y'a des sortes de fils accroché à mes bras, et y'a un fauteuil gris la bas... Ah oui, c'est vrai. Je suis à l'hôpital. C'est bon je me souviens. J'ai même tout avouer à Jimin et Maman pour Jung-hyun et moi. J'ai vraiment de vagues souvenirs de ce qu'il m'est arrivé hier. Je me souviens que j'étais par terre, mon frère sur moi avec un gun pointer sur ma tampe. Et j'étais en pleure, en le suppliant de ne pas tirer. Et après plus rien. Noir total. Je me souviens juste d'un "BOUM !" rien de plus. Après c'était le noir absolue. Et après je me suis retrouvé dans une chambre d'hôpital, avec Jimin pas loin de moi. Il était mort d'inquiétude. Actuellement, je me demande si je suis encore en vie. Je sais pas. Peut être que je suis au Paradis. Avec mon Papa. Oui, mais ma mère aurait plus personne... Et Jimin ?!
J'espère juste, que je suis encore en vie.
Quand je me suis réveillé, je voyer tout trouble. Vous voyez quand vous ouvrez les yeux sous l'eau ? Bah je voyer comme ça. Et soudain, je vis un visage non-indentifier, venir au dessus de ma tête. J'essaie de décrire le visage, mais je vois pas.
Soudain, je retrouve ma vue, et c'est Jimin. Je l'embrasse, pour être sûr que ce sois lui. Et c'est comfirmer. Je reconnais le goût de ses lèvres. Il décolle ses lèvres, et il me sert mon petit déjeuner sur une sorte de table accroché à mon lit. Il redresse le dossier de mon lit, pour que je sois assis. Je déjeune, et je lui parle de tout et de rien en même temps.- Tu sais combien de temps je vais rester ici ? J'ai demandé.
- Une infirmière m'a dit jusqu'à temps que tu te sentes vraiment mieux. Repond t-il.
- D'accord... Dis-je.
Je continue de manger, Jimin essais de me changer les idées en parlant de tout et n'importe quoi.
Une fois que j'ai finis mon déjeuner, Jiminie pose le plateau sur la table de chambre, à côté de mon lit. Il prend mes mains, et il m'embrasse.- Elle est où, Maman ? J'ai demandé.
- Elle a quelques choses de prévu aujourd'hui, donc elle pourra pas venir. Dit-il.
- Elle a quoi ? Demande-je.
- Je ne sais pas. Repond t-il.
Soudain, une infirmière débarque dans ma chambre, avec des bandages, et des pansements.
- Bonjour, messieurs ! S'exclame t-elle avec une sourire.
- Bonjour ! On a répondu en même temps.
- Comment vous vous sentez aujourd'hui ? M'a t-elle demander en posant les soins médicaux sur la table de chambre.
- Ça va un peu mieux... J'ai répondu.
- Vous vous souvenez d'hier ? Demande t-elle.
- Vaguement. J'ai rétorqué.
Elle retire le bandage autour de ma tête, pour en mettre un nouveau. Puis, elle attache le tout avec un pansement.
- Voilà, voilà ! Dit-elle.
Elle reprend ses affaires, puis elle repart en fermant la porte.
- Ça va ? Demande t-il en caressant ma joue.
- Je suis fatigué. Dis-je.
- Tu veux dormir ? Demande t-il.
- Oui. J'ai répondu.
- Tu veux que je te laisse ? Demande t-il.
- Reste avec moi. Je veux juste dormir, avec toi. Dis-je.
VOUS LISEZ
𝐴𝑑𝑑𝑖𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛 [𝐊𝐎𝐎𝐊𝐌𝐈𝐍] <TERMINÉ>
Fanfiction𝑱𝒖𝒏𝒈𝒌𝒐𝒐𝒌 𝒆𝒔𝒕 𝒖𝒏 𝒋𝒆𝒖𝒏𝒆 𝒍𝒚𝒄𝒆𝒆𝒏 𝒗𝒊𝒗𝒂𝒏𝒕 𝒂 𝑺𝒆𝒐𝒖𝒍, 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒔𝒆 𝒎𝒆𝒓𝒆 𝒆𝒕 𝒔𝒐𝒏 𝒈𝒓𝒂𝒏𝒅 𝒇𝒓𝒆𝒓𝒆. 𝑺𝒐𝒏 𝒑𝒆𝒓𝒆 𝒆𝒔𝒕 𝒎𝒂𝒍𝒉𝒆𝒖𝒓𝒆𝒖𝒔𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒅𝒆𝒄𝒆𝒅𝒆, 𝒔𝒖𝒊𝒕𝒆 𝒂 𝒖𝒏 𝒂𝒄𝒄𝒊𝒅𝒆𝒏𝒕 𝒅𝒆 �...