Chapitre 13 <Hard Lemon>

836 31 20
                                    

🍋✨~𝓗𝓪𝓻𝓭 𝓛𝓮𝓶𝓸𝓷~✨🍋

~PDV JUNGKOOK~

- Tes parents entendent les bruits qui proviennent de ta chambre~ ? J'ai demandé.

- Nan~... Repond t-il avec sa voix si sensuelle...

Sa façon de me dire "nan" était... Ahhh~... Oui, il m'a exciter avec ce baiser. Maintenant je désir plus qu'un simple baiser...
On s'embrasse avec notre langue, et il se mit à quatres pattes sur moi. Il me caresse le torse, tout en m'embrassant. Je les mit en caleçon, puis après il m'a mit entièrement nu. Je me mit sur lui à quatre pattes, et sans tarder, je retire son caleçon. Je mit sa virilité entièrement dans ma bouche, et je commence des vas et vient doux.

- Ahwn~ Jungkook~... Gémis t-il.

Je continue mes vas et vient, en allant un peu plus rapidement. Il gémis de plus en plus fort, et j'enchaîne directement sur une gorge profonde. Je veux l'entendre jouir mon prénom, je veux que son corps reste sur le mien, je veux ressentir sa chaleur corporel sur ma peau.

- Oh oui, Jungkook~... Gémis t-il en peu plus fort.

Je continue mes vas et vient, en lui suçant la longueur. Ensuite, je retire son penis de la bouche, et je lui demande de se retourner. Ce qu'il fit. Je lubrifis mon index et mon majeur, et je lui mit mes 2 doigts lubrifier dans ses p'tites fesses ♡︎

- AH~... Jouie t-il.

Je fais les vas et vient, puis il jouie de plus en plus. Pour ma première fois, il a imiter un ciseaux avec ses doigts quand il était en moi, alors je fais pareil. J'imite une paire de ciseaux avec mes doigts, et ça a l'air de lui plaire...

- Han~! Gémis t-il.

Je retire mes doigts, je prend un préservatif, et je le déroule sur mon engin. Je soupire un coup, et je pénétre en lui, tout doucement.

- Ouhwn~ ! Jouie t-il.

Je fais des vas et vient doux, pour commencer doucement.

- Ahwn~... Jungkook-shi~... Accélére~... Me demande t-il en gémissant.

J'accélère, et je me mordille la lèvre du bas, tellement qu'il est bon.

- Oh oui~... Gemit t-il.

J'accélère mes vas et vient, puis il gémis de plus en plus fort, jusqu'à l'orgasme.

- AH~ JUNGKOOK-SHI~! Jouie t-il, assez fort.

Je me déverse, et lui il se déverse également, sur le lit. Puis, je prend ses bijoux de familles, et je les masse.

- Jungkook-shi~... Je peux plus~...
Gemit-il.

Je me retire de lui, puis je le remet sur le dos, et je me met en califourchon sur lui. Je lui embrasse le cou, et y laissant quelques marques bleues. Je me met à son oreille, et je lui mord le lobe.

- Écarte tes jambes~... Chuchote-je.

Il écarte les cuisses, et les recroqueville sur lui.
Je met son engin en bouche, et je commence mes vas et vient. Il me caresse les cheveux, tout en gémissant mon prénom.
Je sais pas du tout si il va pouvoir remarcher, je suis pas sur...
Je retire son engin de ma bouche, et j'insère d'un coup, quelque chose de rose et dure.
(NDA : Faites pas les innocents, vous avez compris)

- Aah~ Jungkook, doucement~... Gemis t-il.

Il mit ses mains sous ses cuisses, et descend jusqu'à arrive à mon penis, qui est en lui. Il le prend en main, et fait des vas et vient, certainement pour me demander d'accélérer. Alors, j'accélère, je m'enfonce en lui jusqu'à toucher sa prostate. Je la touche, alors je vais de plus en plus vite.

𝐴𝑑𝑑𝑖𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛  [𝐊𝐎𝐎𝐊𝐌𝐈𝐍] &lt;TERMINÉ&gt;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant