Chapitre 15

529 26 21
                                    

~PDV JIMIN~

Plus tard, Jungkook arrive à marcher normalement. Puis d'un coup, il me prend dans ses bras, et me serre très fort.

- Me laisse plus jamais seul... Dit-il.

Je souris, et je lui caresse le dos.

- Promis mon bébé. J'ai répondu en l'embrassant dans le cou.

Il pose ses lèvres sur les miennes, puis je demande accès à sa langue, ce qu'il accepte de plus belle. Je caresse sa taille, pour intensifier le baiser, si plaisant. Il décolle ses lèvres, et me regarde dans les yeux.

- Je t'aime. Dit-il.

- Moi aussi. J'ai répondu.

Il me sourit, et je lui souris en retour. Je le prend par le menton, et l'embrasse encore une fois. Il me caresse les joues, puis les épaules, pour arriver à ma taille. Je le serre contre moi, par la taille. Il décolle ses lèvres des miennes.

- Tu pourras me porter en sortant de l'hôpital s'il te plaît ? Demande t-il, avec une bouille qui me fais fait craquer.

Je souris.

- Oui... J'ai répondu en souriant.

Du coup après on est sortit de l'hôpital, et je le porte sur mon dos. Beaucoup de personnes nous regardent bizarrement, mais on s'en fout totalement, et on continue notre chemin.

- Tu veux pas aller plutôt au parc, au lieu de rester sur mon dos ? J'ai demandé.

- Mais je suis bien sur ton dos... Mais je veux bien aller au parc par contre ! Répond t-il avec un sourire.

Je ricane, et je pars direction le parc.

[Arrivé au parc]

Je le pose, et je continue de l'embrasser, encore une fois. Comment j'ai fais pour tomber amoureux d'une personne en à peine 1 semaine ? Je suis addicte à lui, c'est MON Kookie, il a personne d'autre, c'est le mien, il m'appartient. Je refuse de le voir avec d'autres mecs. Il a moi, et un point c'est tout.

Bref, après nos baisers pratiquement sans fin, on s'est assis sur un banc.
Il a ses jambes poser sur les miennes, ainsi que sa tête poser contre mon épaule, et nos doigts entrelacer.

- Attend mon bébé, je reviens, je serai pas long, ne t'inquiète pas. Dis-je.

Il se remet normalement sur le banc, et m'embrasse.

- D'accord, fais attention à toi. Dit-il.

- Ne t'inquiète pas... J'ai répondu, pour le rassurer.

Puis après je me suis lever, et je les embrasser.

~PDV JUNGKOOK~

En attendant Jimin, je regarde un peu autour de moi. Quand soudain, un mec me fait signe de la main. J'arrive pas à distinguer qui ça peut être, puis il s'approche de moi. C'est le mec qui m'a donner son numéro la dernière fois.

- Trop dur de m'envoyer un message ? Demande t-il sur un ton ironique.

Je souris.

- J'ai pas vraiment eu le temps... Dis-je.

Je me lève, et je me retrouve face à lui. Puis, on a parlé de tout et n'importe quoi... Il s'appelle Yoongi.
(NDA : Oui, oui c'est Suga xD c'est cadeau les fans du Yoonkook, hehe)
Puis soudain je sens quelque chose m'attraper le bras, et m'emporter vers lui. C'est Jimin. Il m'emporte loin de Yoongi, et il me prend par le col.

- QU'EST CE QUE T'A PAS COMPRIS QUAND JE TE DIS QUE TU M'APPARTIENT ?! Crit-il.

Je le reconnais plus. Il était dans une rage folle. J'avais beau lui dire que Yoongi était juste une connaissance, il a même pas voulu me croire.

𝐴𝑑𝑑𝑖𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛  [𝐊𝐎𝐎𝐊𝐌𝐈𝐍] <TERMINÉ>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant