Chapitre 12

661 29 4
                                    

~PDV JIMIN~

Il est environ 10h, et je viens de me réveiller. Je me frotte les yeux, et je baille doucement pour ne pas réveiller mon Kookie. Je tourne la tête, et je prend mon téléphone. La lumière de mon portable m'éblouie, et je vois un message de ma mère.

Eomma ❤️


"-Coucou mon chaton ! Avec ton père nous rentrons ce matin à midi ! Hâte de te revoir mon bébé ❤️"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ils rentrent enfin. J'attendais ce moment depuis longtemps. Je me suis levé, j'ai enfiler le pull de Jungkook, et mon caleçon, et je suis partis déjeuner. Je me suis dépêché, de tout nettoyer avant l'arrivée de mes parents.
Après j'ai décidé de me douché. Je suis partis prendre des vêtements propres dans mon armoire, et Jungkook s'est réveillé en même temps. Je le regarde puis l'embrasse. Je pars rapidement à la douche.

- Jiminie ? Dit-il.

Je ferme la porte de la salle de bain.
Jungkook ne cherche pas à comprendre, et s'habille. Il prit son déjeuner, lui aussi.
(NDA : Avec un mal au cul, vous vous doutez bien *^*)
Je sais pas comment il fait pour marcher droit, avec hier...
Bref, je me lave, je me rince, je sors, je m'habille, et je fais ma toilette.
Il est 11h30... 11h31...
Putain, j'ai la pression !
Je vais voir Jungkook. Le pauvre, il a du rien comprendre avec ce matin...
Du coup, je lui est expliqué. Il était tout content quand je lui est dit qu'il allait enfin pouvoir les rencontrer.
J'avais déjà parlé de Jungkook à ma mère, mais il ne s'était jamais vu. Juste des photos. Elle a dit qu'elle le trouvait très mignon, et qu'il a l'air très gentil. Je suis content qu'elle pense ça de lui.
Je lui est aussi dis, que Jungkook était à la maison. Ma mère était toute contente aussi, de savoir qu'elle allait enfin rencontrer son beau-fils. Ce qui est normal. J'avais hâte aussi de présenter Jungkook à mes parents. Mais j'étais un peu stresser...
Jungkook s'est préparé, et à fait sa toilette.
11h53... 11h54... Plus les minutes avance, plus je suis impatient et je stress en même temps.
Je suis sur le canapé avec Jungkook, il est dans mes bras, et je lui caresse le haut de la tête. Il consulte Instagram sur son téléphone. Je regarde avec lui, quand soudain je vois qu'il like beaucoup de photos du même type... Un certain Jung Ji-Woo... Et on va pas se mentir, il est beau.
Je crois que, je suis jaloux. Jungkook, c'est LE MIEN. Il est à personne d'autre qu'à moi. Il m'appartient. Mais c'est qui ce Jung Ji-Woo ?
Pour lui faire comprendre qu'il est à moi, je l'embrasse avec ma langue. Nos langues se mélangent, puis je caresse sa joue en même temps. Je décolle mes lèvres des siennes, et je vais me glisser à son oreille.

- T'es à moi, Jungkook. Chuchote-je.

Ces mots le font frissonner. Il pose son téléphone à côté de lui, sur le canapé.
Il se rapproche de mon oreille, et me mordille le lobe.

- Et toi, personne te touche. Murmure t-il à mon oreille.

Je l'embrasse langoureusement, quand la sonnette se fit entendre.
On décolle nos lèvres, et puis je cours ouvrir la porte.
Et je vois mes parents. Je leurs saute dans la bras, et les embrasse sur la joue, tellement content de enfin les retrouver. Ils me rendent les baisers, pendant que Jungkook nous regarde au loin, avec un sourire au lèvres.

Après nos retrouvailles, je présente Jungkook à mes parents. Ils l'avaient super bien accepter, et Jungkook avait l'air de les apprécier.
Après on s'est poser dans la cuisine, pour parler de leurs voyages d'affaires. Molang, mon chat, apparaît d'un coup sur la table en demandant des caresses. On le caresse avec Jungkook pendant que mes parents nous parlent.

𝐴𝑑𝑑𝑖𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛  [𝐊𝐎𝐎𝐊𝐌𝐈𝐍] <TERMINÉ>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant