[Arriver chez Jimin]
~PDV JIMIN~
On est enfin arrivé chez moi, après s'être embrasser plusieurs fois. Je suis avec Jungkook, en couple. Je pensais pas que ça allait arriver... Mais bon, tant mieux ! Je l'aime tellement que dès qu'on est sur mon canapé, je le met directement sur moi, assis. Il m'embrasse langoureusement, comme je l'imaginer. C'est la première fois que j'aime autant une personne.
- Je t'aime. Réplique t-il en souriant.
- Moi aussi, Jungkookie. J'ai répondu en souriant également.
Jungkook m'offris une de ses bouilles, qui me fais craquer. Je rougis et j'essaie de faire une tête mignonne, mais j'arriverais jamais à être aussi mignon, que lui. Je l'embrasse encore 1 fois et, j'ajoute ma langue.
- Encore~. Me dit-il entre 2 coups de langue.
Alors, je m'exécute, et je l'embrasse de plus en plus fort. Il caresse mon torse, en mettant sa main sous mon tee shirt. Je le tiens par la taille, et je décolle mes lèvres des siennes. Puis je caresse ses cuisses, pendant qu'il m'embrasse dans le cou.
- Jiminie, pas les cuisses... Chuchote t-il.
- Ah oui désolé... Ça t'a fais mal ? J'ai demandé.
- Un peu, mais évite de toucher ici... Réplique t-il.
- Oui, désolé... J'ai répondu.
- T'inquiète pas~. Dit-il d'une voix super sexy.
Ça me fais trop craquer, et je décide de l'embrasser dans le cou aussi, en lui laissant quelques suçons sur son cou.
1 mois plus tard
~PDV JUNGKOOK~
Ça va faire 1 mois, que je suis avec Jimin. Je lui est dis à ma mère pour ma relation avec Jimin, elle a était surprise, mais elle a était très contente pour moi, mais je ne voulais pas que mon frère le sache... Mais il l'a découvert en lisant mes messages avec Jimin... Il a vus plusieurs cœurs dans nos conversations, et beaucoup de "Je t'aime" suivis de "Moi aussi"... Et du coup, le soir, quand je rentre des cours, il me refait jouer à ses jeux... Mais pas que. Il me frappe, j'ai des bleus sur les bras, les cuisses, le ventre, le dos, mais j'essaie de le cacher pour ne pas inquiété mon entourage. Jimin n'est même pas au courant pour la violence que mon frère me fais subir. En fait, personne n'est au courant. Je le garde pour moi.
Enfin bref, revenons à la chose la plus importante...
Demain, c'est mon anniversaire ! J'ai tellement hâte d'être à demain, et Jimin m'a dit qu'il m'avait préparé une surprise à mon goût. J'ai peur de ce qu'il va m'offrir... Le connaissant, ça va être, une soirée ciné, ou un resto juste tout les 2... Je sais pas du tout. Mais, j'ai vraiment hâte !
(NDA : ou peut être un nude ( ͡° ͜ʖ ͡°) pardon.)|Jiminie 💗💍 est entrain d'écrire...|
Je vois une notification de Jimin, et je m'empresse de prendre mon téléphone, et d'ouvrir Snap.
|Jiminie 💗💍|
Jiminie 💗💍
Salut salut toi~ ! 😏 Alors ? T'a toujours pas trouvé mon cadeau ? 😂💗Moi
Heyy, et nan, je cherche mais je trouve pas 😂 Mais ptn c'est quoiiiiii ? 🥺Jiminie 💗💍
Héhéhé, bah... Tu verras ! 😉Moi
Maieuuuuuuuh ! 😭Jiminie 💗💍
Arrête de faire le bébé, et tu peux pas attendre demain ? 😂
VOUS LISEZ
𝐴𝑑𝑑𝑖𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛 [𝐊𝐎𝐎𝐊𝐌𝐈𝐍] <TERMINÉ>
Fanfiction𝑱𝒖𝒏𝒈𝒌𝒐𝒐𝒌 𝒆𝒔𝒕 𝒖𝒏 𝒋𝒆𝒖𝒏𝒆 𝒍𝒚𝒄𝒆𝒆𝒏 𝒗𝒊𝒗𝒂𝒏𝒕 𝒂 𝑺𝒆𝒐𝒖𝒍, 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒔𝒆 𝒎𝒆𝒓𝒆 𝒆𝒕 𝒔𝒐𝒏 𝒈𝒓𝒂𝒏𝒅 𝒇𝒓𝒆𝒓𝒆. 𝑺𝒐𝒏 𝒑𝒆𝒓𝒆 𝒆𝒔𝒕 𝒎𝒂𝒍𝒉𝒆𝒖𝒓𝒆𝒖𝒔𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒅𝒆𝒄𝒆𝒅𝒆, 𝒔𝒖𝒊𝒕𝒆 𝒂 𝒖𝒏 𝒂𝒄𝒄𝒊𝒅𝒆𝒏𝒕 𝒅𝒆 �...