Chapitre 17

605 25 30
                                    

~PDV JIMIN~

- <JUNGKOOK S'EST SUICIDER !!!> Crit-elle, au téléphone.

Je commence à trembler, et à pleurer.
Il a pas pu faire ça. Je peux y croire c'est pas possible. Il n'oserait jamais...

- C'est... C'est pas possible... Il a pas pu faire ça... Dis-je en sanglotant.

- <Si ! Vient à la maison...!> Dit-elle en pleurant.

J'ai raccrocher. Je m'empresse de prendre ma veste, et mes chaussures. Je cours chez Jungkook, je sonne, sa mère m'accueillit avec les larmes aux yeux. On cours vers la chambre de Jungkook. J'ouvre la porte de sa chambre, main tremblante, puis je vois Jungkook en caleçon, allonger sur son lit, sans vie. Je cours vers lui, et je le secoue.

- JUNGKOOK, RÉVEILLE-TOI, JE T'EN SUPLIE ! Crie-je en pleurant de plus en plus.

Je me met à quatre sur son corps sans âme, et je l'embrasse plusieurs fois, pour essayer de le faire réagir. Mais rien. Je le secoue encore et encore, mais toujours rien. Son corps est définitivement sans vie, sans âme.

- Jungkook, ne m'abandonne pas... S'il te plaît... Dis-je, en collant mon front contre le sien, en pleurant.

Sa mère me tend une lettre, je la prend dans mes mains, et la lis.

"Salut maman, salut Jimin !
A l'heure où vous lisez cette lettre je suis au ciel. J'ai rejoins mon père. Mais pas que a cause de lui. Aussi à cause de mon harcèlement, mon beau-père, mon frère, ma mère... En fait, la seule personne qui m'a jamais contredit, ou alors très peu, c'est Jimin. Alors, merci beaucoup Jimin de m'avoir montré qu'on pouvait garder le sourire malgré tout. Tu m'a montrer le monde dans lequel je vivais, la vie du bon côté, tu m'as fais découvrir de nouvelles choses, de nouvelles sensations, de nouveaux paysages. Alors merci beaucoup ♡︎
Je vous aimes !
À jamais,
Jungkook"

- MOI AUSSI, JE T'AIME, JUNGKOOK ! Crie-je en l'embrassant.

J'ai pleurer pendant des heures, en serrant son corps sans vie dans mes bras. Son corps se refroidisser petit à petit. Sa mère était dans sa chambre à elle, seule, en pleurant. C'est la pire soirée de toute ma vie... Demain, ils vont annoncer son décès à la classe... Je ne sais pas comment je vais réagir...

[Le lendemain matin en cours]

Je suis en classe. Sans Jungkook à côté de moi. Quelqu'un toque à la porte. Ça doit être le directeur. La professeur ouvre la porte, c'est le directeur. Il se met au milieu de tableaux, et on commence à se lever.

- Pas la peine de se lever. Dit-il.

On se rassois.

- Bon, c'est regrettable, mais l'élève Jeon Jung-Kook à décider de mettre fin à ses jours. Déclare t-il.

Les élèves se tus. Et restent sous le choc. Je retiens mes larmes. C'est impossible de retenir mes larmes.

- M'EN PARLEZ PAS ! Crie-je en sortant de la classe, en pleure.

La professeur me rejoint dans le couloir pour tenter de me calmer. Je m'effondre sur le sol, en pleure. La professeur essaie de me calmer, de me dire que ça ira. Sans lui, rien n'ira. C'était un gars incroyable. Sans lui, rien ne seras pareil. Les balades au parc qu'on faisait tout les deux, n'auras plus de sens sans lui. Mes nuits ne seront plus les même. Ses bisous, et la façon dont il me regarder vont me manquer. Ses lèvres me manquent, son corps me manque tellement, je veux qu'il ressuscite devant moi, ou qu'on me dise que son suicide n'était qu'un fichus cauchemar. J'aimerais qu'on me dise que c'est qu'un cauchemar, et que je vais bientôt me réveiller. Je veux pas que ce sois réel, je veux me réveiller et en finir, mais je suis déjà réveillé et pas endormis... Alors rien de tous ça est un rêve... Ou un cauchemar... Je me sens coupable de son suicide. J'ai rien pu faire pour l'aider, du haut de mes 19 ans, je peux rien faire...

𝐴𝑑𝑑𝑖𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛  [𝐊𝐎𝐎𝐊𝐌𝐈𝐍] &lt;TERMINÉ&gt;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant