Chapitre 6

906 33 2
                                    

~PDV JUNGKOOK~

Je viens de m'endormir dans les bras de Jimin. Je suis bien. Je suis au chaud. Je veux plus bouger. Je veux rester là. Quand soudain j'entends une voix douce, me chuchoter à l'oreille, me disant de me réveiller.

- Jungkookie... Chuchote t-il en caressant mes cheveux.

Je me réveille doucement. Et je le vois m'embrasser le front. Je l'embrasse en retour, et je caresse sa joue en même temps.

- Pourquoi tu m'as réveillé ? J'étais bien dans tes bras, à dormir... J'ai demandé.

- Il est 17h30, Jungkook... Répond t-il.

Ah oui, je comprends maintenant.

- J'ai dormis autant que ça ? Je me suis étonné.

- Oui. Rétorque t-il en souriant.

Du coup je me suis levé, avec un peu de mal à cause de la fatigue.
Et je le vois partir dans sa chambre, et revenir avec une enveloppe. Sûrement un autre cadeau.

- Mais Jimin... C'est bon, ça suffit maintenant ! Exclame-je en souriant.

Il me tend la lettre, que je prend en main. Je l'ouvre, et je vois un collage des pleins de photos de nous deux. C'est trop mignon. Je regarde les photos une par une, pendant quelques secondes. Je le prend dans mes bras, et je l'embrasse.

- Merci, mon cœur ! Dis-je en souriant.

Il me sourit et m'embrasse.

- Mais de rien ! S'exclame t-il en souriant également.

Je regarde encore une fois les photos, et on commence à ce remémorer les moments de chaque photos.
En 1 mois, on a fait beaucoup de choses ensemble. Du style : piscine, des créations, un peu de cuisine, enfin bref, pleins de choses. Rien qu'en regardant les photos, je revis l'instant. Et on délire encore plus que dans ces moments là. Je décide de remettre le collage dans l'enveloppe pour ne pas l'abîmer. Je pose l'enveloppe sur la table, et Jimin me prend par la taille. Je fais de même. On s'embrasse avec la langue, et en caressant nos joues. Quand soudain, je reçois un appel.

Apple Entrant 📞

Jung-Hyun

Accepter              Refuser

Refuser

- Désolé, mon chat... Dis-je confus.

- Ne t'inquiète pas, mon bébé... Répond t-il.

On continue notre baiser, et mon frère me rappelle. J'accepte cette fois ci.

- Allô ? Dis-je.

-<T'es où ?!> Me demande t-il sur un ton énerver.

- Je suis chez Jimin... J'ai répondu.

-<PUTAIN MAIS T'EN A PAS MARRE D'ALLER TOUT LE TEMPS CHEZ LUI, AU LIEU DE ME FAIRE PLAISIR, CONNARD ?> Crit-il.

-...

-<C'EST QUOI ? C'EST QU'IL FAIT UN PLAISIR MEILLEUR QUE LE MIEN ?> Demande t-il.

- Non... Rétorque-je.

-<BAH C'EST QUOI ALORS ?> M'interroge-t-il en hurlant.

- Je l'aime. J'ai répondu.

𝐴𝑑𝑑𝑖𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛  [𝐊𝐎𝐎𝐊𝐌𝐈𝐍] &lt;TERMINÉ&gt;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant