Chapitre 8

804 28 11
                                    

~PDV JIMIN~

Jungkook est rentré chez lui. J'ai peur pour lui. De ce que son frère va lui faire... Et si il lui arriver quelques de grave !? Nan, nan, nan je m'inquiète pour rien...

[Du côté de Jungkook]

- Tire pas... Dit-il d'une voix fibrille.

- TU MÉRITES UNE BALLE SUR LA TAMPE TELLEMENT QUE TU AS ÉTÉ MÉCHANT ! Crit-il en pointant le calibre sur son front.

Jungkook est en pleure, en suppliant son frère de ne pas tiré.

- SI TU VEUX PAS QUE JE TIRE, LAISSE MOI FAIRE MON TRAVAIL ! S'écrit-il.

Jungkook affirme d'un mouvement de tête, puis il baisse son pantalon. Son frère pose l'arme sur son lit, puis se met à genoux devant son cadet. Il mit son penis entièrement dans sa bouche, et fait des vas et viens. Jungkook dit ne lâche aucun gémissements.

- Putain, t'es compliqué à faire jouir toi ! S'exclame son frère en se relevant.

Jungkook remonte son pantalon, honteux. Son frère le claque sur la joue, ce qui fait tomber Jungkook au sol. Son frère se met sur lui, à quatre pattes, et l'embrasse. Jungkook le repousse immédiatement, et son frère lui remet une claque.

- ARRÊTE ! Crit-il.

- Toi arrête, tu me fais peur ! S'écrit Jungkook en pleure.

~PDV JIMIN~

J'appelle Jungkook, pour vérifier si il va bien, et qu'il est bien rentré. Au bout de 20 secondes, je tombe sur sa messagerie. Putain. Je réessaye. Pas de réponse. J'essaie une troisième fois. Puis une quatrième fois. Toujours rien. Paniquer, je prend ma veste et mes chaussures, et je cours chez Jungkook.

[Arriver chez Jungkook]

J'ouvre la porte, sans frapper, et je monte dans la chambre de son frère, et je vit une scène qui restera graver dans ma mémoire à tout jamais.
Jungkook allonger sur le sol, son frère à quatre pattes sur lui, avec un gun pointer sur la tampe de mon Kookie, et sa deuxième main à son cou, entrain de l'étrangler. Je ne sais pas du tout comment réagir, alors, je pousse son frère, et j'entends un coup de feu partir du fusil. La balle a taper le côté de la tête à Jungkook. Il perd beaucoup de sang au crâne, alors, j'enlève ma veste, et je prend mon tee shirt pour bloquer le sang. Et en même temps j'appelle les flics. Ils devraient arriver dans pas longtemps. Je leurs est expliqué la situation de début jusqu'à la fin. Au bout d'un moment, mon tee shirt était rempli de son sang, alors j'ai pris ma veste. Rien à foutre qu'elle m'est coûter 50€, je voulais juste récupérer mon Jungkook que j'aime tant.
Les policiers sont enfin arrivés, ils rentrent d'un coup dans la chambre, un policier s'occuper de son frère  pendant que les autres s'occuper de Jungkook. Une policière prit Jungkook pour le mettre dans un brancard dehors. Je la suis complètement paniquer. Elle me passe un tee shirt blanc, et elle essaie de stopper le sang.

[Arrivée à l'hôpital]

Ça va faire 1h30 que j'attends. Je suis assis essayant de me calmer. Je suis vraiment en panique, et je me dis que, si il serait resté près de moi, rien de tous ça serait arrivé... Putain, je suis le pire petit ami du monde !!! J'essaie de ne pas fondre en larmes, mais j'y arrive pas, et je pleure. Et dire qu'il y a 8h, on s'embrasser, on se câliné... J'étais si bien à ce moment là... Une infirmière qui s'occupe de mon Jungkook-shi, et venue me rassurer. Elle est très apaisante, elle est petite, et elle a de long cheveux noirs, ondulé. Des yeux en amandes, très joliment affinée, et ils sont marrons foncés. Elle est belle, et très rassurante. Je me sens toute suite mieux, après qu'elle m'est rassuré.

𝐴𝑑𝑑𝑖𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛  [𝐊𝐎𝐎𝐊𝐌𝐈𝐍] <TERMINÉ>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant