Chapitre 16 <Âme Sensible S'abstenir>

637 25 17
                                    

Ce chapitre contient des scènes de ⚠️Suicide⚠️

~PDV JUNGKOOK~

J'embrasse langoureusement mon Jimin adoré, quand soudain j'entends quelqu'un.

- EH OH ! Crie un inconnu.

On décolle nos lèvres, et on se retourne. On voit un lycéen, habillé tout en noir, style Bad Boy je dirais, il a des mèches grises foncés qui fais le tour de son crâne. J'vais pas vous mentir il me fait peur...

- Oui ? Dis-je.

- J'ai une question... Repond t-il.

- On t'écoute. Dit Jimin.

- Comment vous faites pour être aussi mignon ensemble, putain ? Demande t-il en souriant.

On sourit, puis on se regarde, et on le regarde lui.

- Je ne sais pas, et merci ! Rétorque-je en souriant.

- Y'a pas à mon remercier, vous êtes vraiment mignons ! C'est quoi vos prénoms ? Demande t-il.

- Park Ji-Min. Repond t-il.

- Jeon Jung-Kook. J'ai répondu.

- D'accord, moi c'est Hwang Min-Ho. Dit-il.

Du coup, on a fait connaissance avec lui. Il est super gentil, même il me fait toujours peur...
On part au réfectoire. Minho, lui, ne mange pas avec nous. Il va manger avec ses amis. Du coup, je vais manger avec Jimin, comme d'habitude.
On s'installe au réfectoire avec nos plateaux. On commence à manger, et je sens une boule de mie de pain me taper derrière la tête. Je me retourne, et je vois un de mes harcèleurs...

- Ça va puceau ? Demande t-il en souriant.

Je me remets face à mon plateau, puis je regarde Jimin du coin de l'œil, pour voir si il fait quelque chose. Il n'a aucune réaction. Il a sans doute rien entendu.

- Tu coûtes essayer la sodomie quand ? PD va ! S'exclame un élève.

Des rires moqueurs, toujours, et plus. Soudain, Jimin lève sa tête d'un coup. Il me regarde, et me vois avec la tête baisser. Il se lève, et viens vers moi. Il me prend dans ses bras, et me caresse le dos.

- Les écoutes pas. Me chuchote t-il a l'oreille.

Il dépose un doux baiser sur la joue. Puis, il m'embrasse.

- Bon aller, mange, et on sort d'ici. Dit-il.

Après avoir terminé de manger, on s'est assis sur un banc dans la cours.

- J'ai une question, mon chat... Dit Jimin.

- Oui ? Dis-je.

- Ça va faire combien de temps que tu te fais harcèler ? Tu n'est pas obligé de répondre, mon bébé... Demande t-il en caressant ma joue.

- Ça va faire bientôt 2 ans... J'ai répondu.

- T'as jamais osé en parler ? Demande t-il.

- Nan... Rétorque-je.

Il me prend dans ses bras, et me caresse la taille. Je l'embrasse, et il remonte sa main vers ma joue, puis la caresse.

[À la fin de la journée]

Jimin m'a raccompagner chez moi. J'ai manger un petit quelque chose avant de faire mes devoirs. Ensuite je suis monter dans ma chambre, et j'ai appelé Jimin en appel video, pour qu'on puisse faire nos devoirs ensemble.

𝐴𝑑𝑑𝑖𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛  [𝐊𝐎𝐎𝐊𝐌𝐈𝐍] &lt;TERMINÉ&gt;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant