chapitre 1

385 39 0
                                    

                  PDV D'ARIANA { SOFIA}

— tu es encore à la boutique ? Dit la voix de ma soeur à travers le combiné avec une pointe d'agacement qui me fait sourire.
— oui, mais j'ai bientôt finir ne t'inquiète pas. Dis je doucement pour ne pas me faire gueuler dessus à se demandé qui est l'ainé de nous deux.
— bon sang ari, je t'ai déjà demandé de te ménagé, il est déjà 20h et tu devais fermer depuis 3h déjà.
— oui oui je sais, mais il y'a ces commande que je voudrais terminé pour les enfants de madame Liliane, tu sais comment elle est. Dis je en sortant ma tarte du four, magnifique.
— oui mais c'est pas une raison pour mettre ta santé en danger bon sang.
— écoute jess, je sais prendre soin de moi comme une grande alors arrête de te faire du mauvais sang et dis moi plutôt comment se passe votre aménagement. Dis je pour changé de sujet, elle pousse un énorme soupire du genre qui dis << tu me gave ariana>> ce qui me fait rigolé.
— Josh est aux anges, la maison est magnifique et encore plus grande que sur les photos, oh et dévine quoi?
— quoi?
— il y'a une piscine, elle est trop belle. Dit elle excité qui me fait sourire, je suis tellement heureuse pour elle, Josh c'est quelqu'un de bien, ils se sont rencontrée il y'a deux ans et c'était comme un véritable coup de foudre, et il y'a six mois il lui a demandé de l'épouser mais elle flippait tellement de me laissé seul qu'elle a refusé, et après mainte et mainte discussion elle a enfin accepté de vivre sa vie avec l'homme qu'elle aime rien ne pourrais me faire plus plaisir, il y'a quelque jour elle est enfin aller le retrouvé pour préparé leur mariage que demandé de plus après tout ceux par quoi on à du passé pour avoir cet vie tant rêvé, même j'avoue j'en vis un peu se bonheur qu'elle a su construire alors que moi.
— eh oh tu m'écoute ? Dit la voix de jess qui me faire revenir sur terre.
— oh euh, oui oui bien sûr que...
— que non, tu t'es encore perdu dans tes pensées hein.
— euh non non. Écoute sœurette je vais bien et il serait temps que tu penses un peu plus à toi et Josh, tu n'as pas toujours à t'inquiéter pour moi tu sais, c'est mon rôle après tout. Dis je en sortant le dernier gâteau du four pour m'occuper, jess et moi sa à toujours été comme le jour et la nuit, si elle est rayonnante et impulsive, moi je suis plus réservé et timide, c'est limite si je ne voudrais pas être invisible, j'ai beau avoir un an de plus qu'elle les gens ont toujours pensé que nous sommes des jumelles, si ce n'est sa chevelure doré qui contraste parfaitement avec mon noir intense j'aurais pu pensé pareil mais bon, ça s'arrête là, pour le reste elle a toujours été mieux que moi en tout et bizarrement je me suis toujours sentir rassuré de voir à quel point ma petite soeur peut être forte et encore plus maintenant, cet vie qu'elle réussie à construire j'en suis sûr moi j'en serais incapable, << de toute façon qui voudrai de quelqu'un comme moi hein, je suis beaucoup trop effacé pour que quelqu'un me remarque, et au fond c'est peut être mieux comme sa, au moins il ne pourra pas nous retrouvé comme sa>>.
— tu as raison, je suis un peu dans les nerfs ces derniers temps et te savoir si loin de moi ne me rassure pas, j'ai toujours eu tendances à te surprotégé hein grande soeur. Dit elle en rigolant.
— sa je ne te fais pas dire.
— très bien j'arrête pour aujourd'hui mais promet moi de faire gaffe a tes fesses.
— promir, à demain la torture, dis je un sourire aux lèvres en retirant mon tablier pour enfin rentré à la maison.
— ah ah ah, Bonne nuit la mamie, ah au fait, tu as bien livré la commande de Preston industrie cet après-midi hein? Dit elle alors que je sens mes yeux sortie de leurs orbites, << mon dieu ne me dite pas que j'ai oublié sa?>>
oh mon dieu c'était pour aujourd'hui ? Dis je d'une voix affolé et regardant dans mon agenda et effectivement c'est bien aujourd'hui, pour 20h30 exactement, bordel je suis dans la merde.
— putain ariana ne me dit pas que tu as oublié. Dit la voix de ma soeur alors que mon cerveau tourne déjà à plein régime pour trouver une quelconque solution.
— j-je dois te laissé. Dis je en raccrochant sans lui laissé le temps de repondre, une solution, non un miracle pitié, me dis en fonçant vers mon présentoir pour voir si j'avais quelques trucs qui pourrait convenir à la commande de mon client, << mon dieu comment j'ai pu oublier une commande pareil je suis vraiment trop tête en l'air bon sang>> me dis je affolé avant qu'une lumière se fait dans ma tête.
— oh bon sang, mais bien sûr. Dis je regardant les cartons empilé que j'ai mis dans un coin au frais quand je nettoyais tout à l'heure jusqu'à ce que je trouve l'objet de mes désires, bon sang je n'arrive pas à croire à une chance pareil, je prends délicatement le gâteau et le pose sur la table, je m'active du mieux que je peux pour la décoration qu'il faut retouché et après 15 minutes il est parfait, je l'emballe soigneusement et me dépêche de sortie pour prendre ma voiture, je roule comme une folle en priant le ciel et tout les dieux du monde qu'il pardonne mon retard, après 20 minutes j'arrive enfin devant un grand immeuble où je dois pratiquement pleuré pour que les vigiles me conduisent à l'intérieur de cette tour de verre, nous prenons l'ascensseur pour arriver dans une sorte d'appartement ou plutôt dans la cuisine d'un appartement où le garde me laisse en me disant de ne pas bougé qu'il prévient son patron, je ne bouge pas pendant ce me semble être des heures, mon coeur bat la chamade, mon corps tremble, j'ai les main tellement moite que je crains de faire tombé mon gâteau, je me risque un coup d'œil dans la pièce et je remarque un énorme frigos près du plan de travail, je lance un coup d'œil vers la porte d'ascenseur que je garde à pris il y'a quelque minutes mais toujours rien, bon foutue pour foutue je me dirige vers le frigos pour y mettre le gâteau, chose faite je me redresse pour sortie de toute façon je n'ai plus rien à faire là, j'espère juste que cet oublie ne cause pas du tord à la boutique, je souffle et me dirige vers l'ascenseur que j'ai pris pour arrivé ici et appuie sur le bouton pour appeler cette dernière mais rien ne se produit, j'insiste encore et encore mais toujours rien, mon coeur s'emballe encore plus et je sens la panique me gagné et je sens que les larmes ne vont pas tardé.
— mon dieu qu'est-ce qui se passe encore? Dis je dans un souffle en tournant sur moi même totalement perdu avant qu'une voix grave et rauque dans mon dos me fige totalement.
— il vous faudrait un code pour l'ouvrir mademoiselle Adams, alors arrêtez de vous acharné pour rien.

--------------------------------------------------------

Coucou les amis, voici premier chapitre de mon premier livre de cette année 2022, j'espère qu'il vous plaira et que l'on pourra continuer sur cette lancé jusqu'à la fin, vous avez tant demandé un livre sur Damon alors je vous le serre pour ce début d'année.

Encore une fois bonne année😍

DANGEREUSE ATTRACTIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant