- quoi? Mais c'est hors de questions, je ne vais nul part avec vous, pour qui vous vous prenez, je ne suis pas votre femme et je ne le serais jamais, ce que vous avez conclu avec mon géniteur ne me concerne pas, je ne suis pas un vulgaire jouet mr preston, alors arrêté de me faire chié avec cette histoire, j'en ai ma claque d'être prise pour une monnaie d'échange à chaque fois, j'en ai marre d'être prise pour une conne , je veux juste que vous disparaissez de ma vie comme vous savez si bien le faire pas vrai mr preston. dis je en essayant de le bousculé pour passé mais faut croire que j'ai un peu trop surestimé mes forces, bon sang c'est un géant ce mec, je prends une grande inspiration et porte une main sur mon front pour contenir une envie de vomir, je crois que c'est la première fois de ma vie que je parle aussi directement à quelqu'un sans flanché, << merci alcool>>.
- eh ben qui l'aurait cru que mon chaton avait autant de répondant. Dit il avec un sourire aussi cruelle que les précédent, je réalise enfin que l'homme qui me fait face n'a rien avoir avec l'homme que j'ai connu par le passé.
- je refuse de servir de divertissement à un milliardaire snobinard qui s'ennuie tellement au point de se rappeler 4ans après qu'il c'était offert une femme qu'il peut utiliser quand sa lui chante, je passe mon tour mr preston, je vais trouver un quelconque moyen de vous remboursé votre argent et quand sa serait faire je veux que vous sortez définitivement de ma vie. Dis je avec un courage que je ne me connaissais pas, un cri m'échappe quand ma poitrine rencontre brutalement son torse large et massive, un rire rauque et grave me fait relever la tête pour essayé de rencontrer son regard noir de colère posé sur moi, un frisson parcourt mon corps quand une de ces mains se pose dans mes cheveux qui doivent être en pagaille maintenant, ma respiration se fait plus lourde quand il me rapproche encore plus de lui, tout mon maigre courage vient de m'abandonner je crois.
- snobinard tu dis, peut être bien et tu sais pourquoi chaton? Parce que chaque putain de dollars que j'ai en ma possession je les ai eu à la sueur de mon front et un peu plus même, j'ai dû de battre de tout mon être pour être cet homme qui se tient en face de toi aujourd'hui et tu sais pourquoi j'ai faire tout ces sacrifices? Pour toi et seulement toi, tu n'as jamais quitté ma putain de tête malgré toutes ces années qui se sont écouler et c'est pas faute d'avoir essayé de te faire sortie, j'ai été à deux doigts de buté ton vieux quand j'ai appris qu'il voulait te livré à ce vieux croulant de caïn, je me suis juste contenté de lui démonté la machoire d'ailleur, alors tu comprendras qu'avec tout sa, voir ce petit chieur te collé dessus comme une merde me met vraiment de mauvaise humeur n'est ce par chaton? Quoi que tu fasses ma belle, met toi bien en tête que tu es à moi et que tu vas le resté compris. Termine t'il avec une froideur dans les yeux qui me coupe toute envie de répliqué, je suis comme une poupée dans ces bras, je suis paralysé, de peur? De fascination? Je ne sais pas, je ne comprends pas pourquoi il fait sa ,il m'avait pourtant dire qu'il ne ressentirait jamais rien pour personne, et pourquoi il y'a cet pointe de tristesse au fond de ces yeux quand il me regard? Qu'est ce qu'il attend de moi?
- q-qu'est ce que... Je ne termine pas ma phrase qu'un haut le coeur me surprend et j'ai à peine le temps de réalisé ce qui se passe que je lui vomis dessus, je vide littéralement mon estomac sur lui et une fois ma crise passé je regarde son costume noir avec horreur, je mets une main tremblante sur mes lèvres partagé entre l'envie de rire et pleuré en même temps, je n'ose plus levé les yeux vers lui alors que je sens les siens posé sur moi, mes joues doivent être rouge tellement j'ai honte à cet instant, << je le jure l'alcool et moi c'est terminé>>.
- incroyable... Dit il d'une voix qui si mes oreilles ne sifflaient pas, j'aurais juré qu'il était amuser.
- mon Dieu, j-j-je s-suis tellement désolé damon, je t'assure que ce n'est pas faire exprès, j-j-j ai juste... les cocktails.. je...oh mon dieu je suis désolé... Dis je en essayant de faire une phrase cohérente tellement j'ai honte, mais sa main chaude qui se pose sur ma joue me coupe net, il relève mon visage vers lui pour que mon regard remplit de honte croise le siens qui me regarde avec une lueur que je n'avais jamais vu de toute ma vie, un sourire mystérieux et super sexy apparait sur son visage, son regard se fait encore plus intense, de nouvelle rougeur apparaisse sur mon visage mais plus de honte, non. Cet homme me fascine, ça a toujours été le cas, déja à notre première rencontre j'étais comme envouté par cet homme magnifique, mais je n'ai jamais été à la hauteur, << alors pourquoi mon coeur s'emballe quand je suis près de lui hein?>>
- comment tu m'as appeler? Dit il d'une voix douce et rauque qui accélère les battements de mon coeur. Je veux que tu me parles toujours comme sa chaton, arrête de mettre cette distance entre nous je t'en prie. Reprend t'il en rapprochant encore son visage de mien, mon souffle se fait plus court alors que je vois ces lèvres se rapproché dangereusement des miennes, je sais qu'il faut que je bouge mais je suis comme paralysé, j'ai envie qu'il m'embrasse, j'ai envie de sentir ces lèvres contre les miennes mais pourtant je détourne enfin la tête quand il s'apprête à le faire et ces lèvres atterrissent sur ma joue, << bon sang je viens de vomir sur lui et ce goût infect dans ma bouche, mon dieu je ne pouvais pas le laissé m'embrassé comme sa>>.
- j-je voudrais prévenir ma soeur que je retourne à l'hôtel et récupéré mon sac s'il vous plait. Dis je d'une petite voix en mettant une certaine distance entre nous, je l'entends soupiré avant qu'il ne retire sa veste pour la balancé sur un fauteuil, il replie les manches de sa chemise taché me laissant tout le plaisir de contemplé ces grands bras veineux, je me racle maladroitement la gorge et commence à avancer vers la port quand je sens sa main sur mon dos.
- tu ne pourras pas me fuir indéfiniment chaton tu le sais hein. Chuchote t'il au creux de mon oreille. Je te veux et je t'aurais, tu es à moi chaton.
- j-je ne suis à personne Mr preston. Dis je en accélérant le pas pour remonté dans l'ascensseur mais il me dirige vers une autre porte, nous descendons de quelques marches pour atterrir dans ce qui semble un autre bureau, << comment connait il cet endroit?>>, peu importe je dois retrouver jess. Nous sortons du bureau et traversons un petit couloir dans le silence le plus total pour arrivé près du bar où le bruit m'agresse les oreilles, on continue d'avancer pour rejoindre notre table où j'aperçois déjà jess de loin, j'accélère encore plus le pas quand je me fait brutalement tiré en arrière mon dos heurte un torse.
- tu m'as manqué ma jolie, tu m'as bien chauffé ce soir alors que dirait tu de terminé cette soirée ailleurs hein. Dit une voix grasse dans mon oreille avec un rire dégueulasse qui me fait frissonner mais pas comme damon le fait non.
- lâchez moi. Dis je en me débattant pour sortie de sa prise, je réussi par je ne sais quel miracle à me retourné mais j'ai à peine le temps de voir qui c'était que le type se retrouve au sol et une masse de muscle sur lui, le point de damon s'abat encore et encore sur le pauvre type et le plus effrayant c'est que personne ne semble décidé à intervenir.
- DAMON STOP, ARRÊTE TU VAS LE TUER, hurlait je en retenant son point qui voulait encore frappé asher qui est inconscient. Damon je t'en prie arrête d'accord, i-il est déjà inconscient alors arrête s'il te plait. Dis je d'une voix douce pour essayé de calmer cette rage que je vois dans ces yeux.
- si un autre que moi t'approche encore chaton, je le tue c'est clair? Tu es à moi. Dit il en posant cette fois ci ces lèvres sur les miennes d'un geste possessif....
VOUS LISEZ
DANGEREUSE ATTRACTION
RomanceQuand j'ai croisé son regard pour la première fois j'ai été subjugué, fasciné, il était le plus belle homme que je n'avais jamais vu mais pas seulement.... J'ai fuir cet enfer avec ma soeur pour pour échappé à la vie qui était la notre il y'a encore...