PDV d'Ariana— oh tu m'as tellement manqué petite soeur. Dit ma jess en m'en lançant un peu plus, je rigole et lui rend son étreinte.
— alors comme sa c'est moi ta petite soeur maintenant, rêve toujours petite soeur. Dis je en rigolant. Tu m'as manqué aussi petite peste.
Elle rigole encore une fois puis m'entraîne avec elle vers la voiture, tout le long du trajet qui mène à l'hôtel où je vais logé elle n'a cessé de me lancer des coups d'oeil peu distraits que je fais semblant de ne pas voir, je vois d'ici son cerveau surchauffé dû à mon envie si soudain de la voir, quand elle m'a dire être à Los Angeles je n'ai pas hésité plus longtemps à la rejoindre, j'ai besoin de mettre un peu de distance avec toutes ces merdes qui me tombent dessus si soudainement, je penses que je pouvais encore supporté cet histoire de mariage et autre, mais pas le fait que l'amour de ma vie que je pensais mort depuis des années n'est enfait que l'homme qui se dit être mon mari, non sa c'était trop pour moi j'ai besoin d'une pause.
— ouh ouh la terre appelle ariana, dit la voix de jess qui me sort de mes pensées. nous sommes arrivée ari, je sais que tu dois être fatigué par le voyage mais...
— je ne suis pas fatiguée jess arrête de me couvé, aujourd'hui j'ai juste besoin d'être avec ma petite soeur et de m'amuser c'est possible ? dis je d'une voix mi agacé mi amusé, elle souffle puis se tourne totalement vers moi.
— tu as un soucis pas vrai?
— quoi? Bien sur que non, je veux juste passé un bon week-end avec toi qu'est-ce que tu vas encore chercher. Dis je dans un rire nerveux qui veut clairement dire que je mens.
— très bien, donc tu ne veux pas encore en parlé je comprends. Allez viens je nous ai préparé une journée mortel tu vas voir, je vais te retirer se regard triste en quelques heures. Dit elle en sortant moi à sa suite, je recupère ma valise et me dirige vers la réception récupérer ma clé et nous montons dans ma chambre sous la bonne humeur de ma soeur qui n'a cessé de me raconter comment se déroule ces préparatifs de mariage et sa relation un peu tendu avec sa belle mère vu qu'elles ne voient pas vraiment les choses de la même façon, un pincement me prend au coeur quand je penses que moi je n'ai même pas eu droit à une signature à la mairie ou autre, au fond c'est peut être mieux ainsi, je ne penses pas être assez forte pour sa.
— tu t'es encore perdu dans tes pensées sœurette. Dit la voix de jess qui me regarde avec tellement d'amour dans les yeux que je me retiens de justesse de fondre en larme dans ces bras.
— bien sur que non, j'écoutais.
— ah oui? Et qu'est ce que je disais?
— euh que tu..et euh.. Oh bon sang je suis désolé, t'as raison j'étais peut être un peu loin. Dis je alors que le rouge me monte aux joues sous son rire moqueur.
— t'es pas croyable, allez on y va, faut qu'on te trouve une magnifique tenu pour ce soir, on va allé s'éclateeeeer. Dit elle en me tirant à sa suite.— non j-je ne peu pas mettre sa voyons, bon dieu c'est limite si mes fesses ne sont pas dehors. Dis je en tirant sur le tissus de la combi short moulante qui m'arrive en dessous des fesses.
— bien sur que si, de toute façon les mecs nous attendent déjà alors on y va, et puis on ne sait jamais tu peux rencontré l'homme de ta vie. Dit elle en rigolant alors que l'image de ces yeux vert intense viennent me frappé de plein fouet, je secours la tête pour me sortie cette image de la tête et monte dans le véhicule, pourquoi je penses à lui maintenant hein, ce n'est qu'un menteur qui a jouer avec moi avant de retourné à sa petite vie tranquille de milliardaire. Je revois encore ce jour que nous étions sortie faire une balade alors qu'il m'avait faire la surprise de venir me cherché au lycée sur cette moto noir magnifique, je nous revoir encore au bord de cette plage quand je lui ai timidement dire que je l'aimais, il ne m'avait pas répondu il s'était juste figé comme si je lui avait dire la chose la plus horrible au monde avant qu'il ne décide de me ramené chez moi, et surtout cette percutions qu'il a eu avec cette voiture alors qu'il venait à peine de me laisser devant la grille de sécurité du manoir, ce jour la mon monde c'est effondré, parce que Logan, mon Logan ne c'est plus jamais relevé, en fin c'est ce que je croyais, il s'est juste foutue de moi alors que moi j'y ai laissé une partie de mon âme ce jour là, il n'avait pas le droit de revenir dans ma vie non.
— ariana, on y va? On va s'éclater et... Ari qu'est ce qui ne va pas? Dit elle en posant sa main sur ma joue qui à ma grande surprise est mouillé, je la nettoie rapidement et lui faire un sourire que se veut rassurant, pas la peine de l'inquiéter alors qu'elle est déjà stressé par son mariage.
— mais rien. Dis je en soufflant, je veux juste passé un bon moment, allez viens, ils vont s'inquiéter de ne pas nous voir arrivé. Repris je en sortant du véhicule, elle me suit et nous nous dirigeons vers les vigiles, jess lui montre son pass VIP et nous entrons devant tout ces gens qui attendent sans doute depuis des heures, le bruit est saisissant une fois à l'intérieur, la piste est bondée et la chaleur est intense mais sur portable, jess nous guide vers les coins VIP et on ne met pas longtemps à retrouver Josh avec son ami, quand ils nous voient arrivé ils se lèvent pour nous accueillir, jess saute dans les bras de son fiance et ils s'embrassent comme si ils ne se sont pas vu depuis un siècle pourtant on à déjeuner ensemble ce midi.
— beuuurk, prenez vous une chambre les amoureux. Dit celui que je considère maintenant comme mon sauveur ce qui nous fais tous rire.
— jaloux va, ariana t'es superbe. Dit josh en prenant place jess près de lui et en face de moi.
— euh m-merci, j'avoue que c'est jess qui à insisté mais bon..
— elle n'a cessé de râler mais j'ai tenu bon. Dit la concerné en riant. Sœurette laisse moi te présenté asher qui est...
— le témoin et ami de longue date de ce petit con, ravie de faire ta connaissance ma belle. Dit il en me tendant la main que je saisis avec une certaine réserve, alors que je pensais qu'il devait me faire une simple poignet de main il me surprend à embrasser cette dernière ce qui me fait rougir presque aussitôt, je recupère ma main avec un sourire gêné, mal à l'aise devant le regard qu'il me lance.
— bon c'est pas tout sa mais je meurs de soif, tu viens ari? On va au bar. Dit jess qui sans aucun doute à sentir mon malaise.
— c'est pas la peine, une serveuse arrive. Dit Josh en lui prenant la main.
— non, on veut aller au bar et puis après deux ou trois verres nous allons nous déchaîné, nous sommes bien venu pour sa pas vrai? Insisté jess en prenant déjà la direction des escaliers menant au bar. Vous nous rejoignez quand vous le sentez d'accord? Lance t'elle par dessus son épaule avec un clin d'œil pour son fiancé qui lève les yeux au ciel en rigolant.
Après plusieurs jeux de coude on arrive enfin au bar où une serveuse nous regarde avec un sourire aux lèvres.
— salut les filles, je vous serre quoi? Dit cette dernière avec un large sourire aux lèvres.
— hum...j'ai envie d'un truc qui me fera voyagé. Dit jess qui semble hésité entre un cocktail et une bonne tequila. Bon un cocktail pour débuté.
— pareil s'il te plait. Dis je alors qu'elle se met déjà à la tâche.
— eh bien ari, tu veux vraiment te lâché ce soir on dirait.
— faut croire que tu détiens déjà sur moi. Dis je en prenant le verre que la serveuse vient de posé en face de moi, je prends une grande gorgé puis me retourne vers la foule, tout ces gens détendu qui s'amusent l'air insouciant m'apaise à tel point qu'un sourire fend mes lèvres.
— je suis heureuse de te voir comme sa, j'avais vraiment peur de ne pas te voir sourire ce soir. Dit jess en fessant un signe de main vers l'étage.
— je ne vois pas pourquoi, je vais très bien, c'est pas comme si j'étais dans une situation désespéré hein, dis je en levant également les yeux vers l'étage mais me fige presque aussitôt, ces yeux, non il ne peut pas être là pas vrai? Je me tourne vers jess quelques secondes puis reviens vers l'étage mais il y'a plus personne, c'était juste une hallucination? Bon sang ils mettent quoi dans ces cocktails....
VOUS LISEZ
DANGEREUSE ATTRACTION
RomanceQuand j'ai croisé son regard pour la première fois j'ai été subjugué, fasciné, il était le plus belle homme que je n'avais jamais vu mais pas seulement.... J'ai fuir cet enfer avec ma soeur pour pour échappé à la vie qui était la notre il y'a encore...