chapitre 10

328 32 4
                                    

Une vibration, puis une autre, et encore une, << pitié que quelqu'un arrête ce truc>>, je grogne et tend la main maladroitement pour saisie cet objet de malheur qui fait ce bruit monstre, mon dieu j'ai mal au crâne, qu'est ce que j'ai foutu hier hein, je tends une nouvelle fois la main vers ce qui je crois est ma commode de lit mais je me fige quand je sens quelque chose de dur et de chaud sous mes doigts, je tâte encore pour être sur que je ne suis pas dans un rêve et que si je ne me trompe pas il y'a bien quelqu'un près de moi, mais je ne me rappel pas d'avoir invité jess chez moi, ni personne d'autre d'ailleur et puis de toute façon il est impossible que jess soit si...si développer alors pitié ne me dites pas qu'un parfait inconnu se trouve dans mon lit, << mon dieu qu'est-ce que j'ai faire hier hein>>, je n'ose même pas ouvrir les yeux tellement j'ai peur et honte, et si c'était un violeur hein, oh mon dieu à l'aide. Des secousses sur ma main me fait la retiré presque aussitôt avant qu'un souffle chaud ne s'abatte sur ma joue, je retiens ma respiration alors qu'un rire silencieux fait vibré tout mon être et il y'a qu'une seul personne qui fait réagir mon corps de cette façon.
— si ça peu te réconforté chaton, tu es la plus docile de mes victimes, enfin docile façon de le dire hein. Dit cet voix grave qui me hante même dans mon sommeil, mais alors que ces mots ne montent lentement dans mon cerveau embrumée le rouge lui me monte déjà aux joues, << ne me dites pas que je l'ai dire à voix haute, pitié>> supplie ma conscience alors qu'il rit de nouveau et plus fort cette fois-ci.
— oh si tu l'as faire chaton, ce qui n'est pas vraiment étant vu que tu es encore un peu perdu, je suis même certain que tu ne te souviens même pas de ta journée d'hier, je me trompe ? me dit il d'une voix moqueuse et sensuel à la fois, une drôle de sensation se fait ressentir dans mon entre jambes ce qui me fait rougir encore plus, son corps qui jusque là était derrière mon dos bouge et en quelques secondes je sens sa grosse masse sombre au dessus de moi ce qui accéléré mon rythme cardiaque et ma respiration, je sens son regard sur moi et j'aimerais resté les yeux fermés jusqu'à la fin de ma vie mais il faut bien que je l'affronte, je prends une grande inspiration puis ouvre lentement un œil puis l'autre que je garde baissé jusqu'à ce que mes yeux s'habituent à la lumière de la pièce une fois faire je les relève vers lui pour capter son regard et je manque de m'étouffé tellement son regard sur moi est intense et remplie de cette lueur que je crois avoir déjà aperçu ce jour là à la boutique.
— tu es tellement belle chaton. Dit il avec un sourire en coin. Et tu es à moi. Rajoute t'il avec force, j'éclaisis ma voix pour savoir enfin ce qu'il fait dans ma chambre.
— j-je ne suis pas à vous, et je peux savoir ce que vous faites chez moi e-et d-dans m-mon lit? Dis je d'une voix moins sur que je l'espérait, puis tic se fait dans ma tête et je le regarde avec horreur. On ne l'a quand même pas faire hein, oh mon dieu non non non, c'est pas possible. Hurlait je en essayant de me redressé paniqué, mon dieu ne me dites pas que je lui ai donner ma virginité et que je ne m'en souviens même pas.
— ariana.. Dit il d'une voix douce mais je suis trop paniqué pour vraiment écouté ce qu'il me dit. Ariana calme toi bon sang. Dit il encore mais les larmes dévallent déjà mes joues, je me sens trahir, j'ai tellement honte, j'aurais tellement voulu me donner à celui que j'aurais aimé et surtout être lucide bon sang, tout sa c'est de sa faute.
— COMMENT AS TU PU FAIRE SA? TU ES VRAIMENT UN MONSTRE, COMMENT SA AURAIT PU ÊTRE AUTREMENT, DE TOUTE FAÇON TU T'EN CONTRE FICHE DE CE QUE JE PEUX RESSENTIR PAS VRAI, C'EST BIEN POUR SA QUE TU M'AS ACHETÉ COMME UN VULGAIRE JOUET APRÈS M'AVOIR FAIT CROIRE QUE TU ÉTAIS MORT TOUT CE TEMPS HEIN, JE N'AI JAMAIS ÉTÉ QU'UN JEU POUR TOI PAS VRAI ? SI TU SAVAIS COMBIEN JE TE DÉTESTE, J'AURAIS PRÉFÉRÉ QUE TU RESTE MORT PLUTÔT QUE DE ME GÂCHÉ LA VIE, TU ES COMME....des lèvres sur les miennes me coupent et m'empêche de continuer dans mon délire, je me débat pour qu'il ne me touche pas mais je me fais vite immobilisé pas sa grande main qui maintiens mes poignets au dessus de ma tête, il m'embrasse plus durement avec une rage non dissimulé et cette possessivité que je penses avoir déjà ressentir et une pointe de douleur, quand je me calme enfin je regrette presque aussitôt tout ce que je viens de dire, je le sais pourtant qu'il serait incapable de profité de moi sans mon consentement, et quand les images de la veille défilent enfin dans mon esprit je ne peux que regretter amèrement mes mots, je nous revoir dans ce bureau, moi vomissant sur lui, nous sur la piste de danse, lui frappant si je ne me trompe pas asher, et ce baiser qu'il m'a donné avant que je ne perde bêtement conscience dans ces bras, oui je regrette vraiment chaque mots maintenant.
Il se détache enfin de moi à bout de souffle et je ne suis pas mieux que lui, il me regarde avec une colère noir dans les yeux mais pas seulement, je l'ai vraiment blessé et je m'en veux tellement.
— Damon je...
— tais toi. Me coupe t'il froidement alors que je sens une nouvelle vague de larmes me monté aux yeux, il continu de me regarder sans un mot puis au bout d'un moment il se redresse pour s'en aller mais je le retiens par le bras avec un regard suppliant.
— je suis désolé Damon, j-je ne pensais pas ce que j'ai dire, j'étais juste... J'essaie de dire d'une petite voix coupé, mais le regard qu'il me lance me coupe dans mes explications, il libert son bras et va s'en fermer dans la salle de bain sans un regard pour moi, mes larmes ne tarissent plus, je me sens tellement lamentable d'avoir pensé sa de lui, et je ne sais quoi faire pour qu'il me pardonne, je suis vraiment trop stupide.
Une autre vibration me fait sursauter et c'est d'une main tremblante que je prends mon téléphone pour voir au moins 30 appels manqués de jess et 15 messages, elle a dû s'inquiéter, je l'envoi un message pour lui dire que tout va bien et qu'elle n'a pas à s'inquiéter, quelques secondes plus tard elle m'appelle, je souffle pour étouffé mes sanglots et décroche.
— bon sang, sa fait 4 heures que je t'appelle ça va? Tu n'es pas blessé ? Pourquoi tu étais avec Damon Preston et pourquoi il t'a embrassé? Vous sortez ensemble ? Ariana tu devrais...
— jess arrête je t'en prie, je vais bien tu n'as pas à t'inquiéter, et pour Mr Preston c'est une longue histoire on en reparlera pour le moment j'ai un horrible mal de crâne et je voudrais me reposé d'accord ? Je te rappelle plus tard. Dis je d'une traite avant de raccrocher, je soupirs puis porte une main sur mon front, une larme vient rouler sur ma joue et je la nettoie aussitôt, il faut que je trouve une solution pour me faire pardonner, je lève la tête pour regardé la salle de bain où il s'est enfermé depuis 30 minutes déjà mais je sursaute en le voyant en face de moi, le regard toujours aussi sombre et les traits tiré, il ne dit rien alors que je me redresse pour être à peu près à sa hauteur.
— Damon, je suis tellement...
— nous rentrons dans 2 heures, alors dépêche toi de faire tes valises. Dit il en prenant la direction de la porte qu'il claque derrière lui brisant quelques chose en moi au passage.






DANGEREUSE ATTRACTIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant