prologue

1K 49 3
                                    

— Comment t'as pu faire sa hein, tu n'avais pas le droit. Criais je hors de moi les larmes plein les yeux, je lui lance un regard noir alors que lui se carre confortablement sur son siège en soufflant agacé.
— tu vas faire ce que je te demande et arrêté tes caprices, j'ai donné ma parole au duc Caïn et il est hors de question que je rate cette opportunité à cause de tes gamineries.
— je refuse, jamais je n'épouserait ce vieux porc plutôt mourir tu entends, je n'arrive pas à y croire comment tu as pu vendre ta fille pour un foutue contrat, tu me dégoute tellement, je suis sur que maman se retourne dans sa tombe. Crachait je avec toute la haine que je porte à cet homme qui se dit mon père, je le déteste tellement.
— LA FERME. hurle t'il me fessant sursauter et reculer de quelques pas. Tu vas épousé le duc et lui donner un fils et je me fou royalement de ce que tu peux pensé, tu le fais et c'est tout.

— jamais, je refuse que se vieux porc dégoûtant pose la main sur moi, comment tu as pu me fais sa, t'es censé nous protéger mais comme toujours tu n'as pensée qu'a toi et à ta pétasse je refuse de servir de marchandise pour que tu entretienne cette arriviste tu entends? J'ai à peine terminer mon monologue qu'une gifle magistrale me percute de plein fouet me brouillant la vue quelque instant, j'ai à peine le temps de me redressé qu'un coup de pied dans le ventre me fait me plié de douleur une nouvelle fois et c'est repartir, je serre les dents pour retenir mes cris en attendant qu'il termine de se défouler comme à chaque fois depuis six ans.

— plus jamais tu ne parle de Samantha de cette façon petite trainé, il hurle puis brusquement me tire les cheveux pour me rapproché de lui, écoute moi bien petite idiote tu ne parles plus jamais de ma femme de cette façon, et si tu refuse d'être l'épouse du duc Kimberley le sera compris?
Non, pas elle.

— n..n..non, j..je vais le faire, je suis désolé père. Dis je difficilement, alors que je peine à respiré à cause de la douleur dans mes côtes, les larmes aux yeux, la gorge noué pour retenir un sanglot. Il me jette au sol puis reprend place sur son siège.
— voilà qui est mieux, maintenant dégage, va te rendre présentable une Hamilton ne peut pas être si pitoyable.

Je me relève et me dirige vers la porte avec beaucoup de mal en retenant mes larmes, j'ai la mains sur la poignet prête à ouvrir quand j'entends sa voix dur dans mon dos.
— et ne pense même pas à t'en fuire sinon je le ferais payer à ta soeur compris, dit il durement j'hoche de la tête et sors de ce bureau maudit pour prendre la direction de ma chambre en me tenant au mur, une fois arrivé dans celle ci je m'allonge avec beaucoup de mal sur mon lit et laisse enfin couler mes larmes , je n'en peux plus de tout sa, déjà six ans que ma mère a disparu à cause de cette putain de maladie et depuis ces six ans ma soeur et moi survivons dans ce manoir qui me brise un peu plus chaque jour et aujourd'hui j'ai reçu le coup de grâce, quand je pense qu'il ne peut plus rien faire qui pourra me faire mal il se surpasse un peu plus.

<< qu'est ce que je vais faire maintenant hein, je n'en peux plus>>.

— Sofia, dit la voix de ma soeur que je n'avais même pas entendus entré elle vient prendre place près de moi et me caresse les cheveux avec un triste sourire aux lèvres, on reste ainsi pendant quelques minutes puis elle finit par briser le silence.
— tu ne vas pas faire sa hein? Tu ne vas pas épouser ce monstre pas vrai? Me demande t'elle tristement, ma soeur est tout pour moi et je serais capable du meilleur comme du pire pour elle, du haut de ces 19 ans elle est tout ce qu'il me reste de ma mère, elle est ma meilleur amie.

— je n'ai pas vraiment le choix kim, je refuse qu'il te fasse du mal et puis peut être que sa ne sera pas si terrible que sa. Dis je d'une petite voix.
— non mais c'est une blague où quoi? Ce type a essayé de te violé il y'a une semaine à peine, je refuse que tu y aille je vais aller lui dire ce que...
— non, non ne fait pas sa, tu vas juste réussir à le mettre en colère, écoute il y'a pas d'autre solution je suis surveillé et privé de sortie, il y'a des caméra partout alors s'en fuir est impossible, je sais plus quoi faire Kim j'en peux plus.
— non, non, non, il doit forcément avoir une solution c'est pas possible.
Elle se lève faire les cents pas en se rongeant les oncles en marmonnant dans sa barbe pendant je ne sais combien de temps puis elle s'arrête soudain en se retournant vers moi avec un petit sourire qui veut dire qu'elle à une idée.
— mais bien sur, bon sang c'était tellement évident que je n'y ai même pas pensé. Dit t'elle en allant fouillé dans mes placards puis reviens en courant vers moi.
— qu'es ce qu'il y'a? Demandai je en me redressant légèrement.
— sœurette on se barre d'ici cette nuit. Dit elle en ramassant mes bijoux qu'elle met dans un petit sac.
— qu...quoi? Comment sa? Dis je en me levant à mon tour pour avancé vers elle qui continu de fouillé et elle récupère mes papiers.
— l.les passages que maman nous avais montré. Dit elle en me regardant et je comprends ce qu'elle veut faire mais c'est impossible.
— il les a tous fermer Kim. Dis je en me passant une main dans les cheveux en réfléchissant.
— oui je sais, mais il en a oublier un. Dit elle surexcité je réfléchis quelque instant à ce qu'elle vient de dire et la lumière se fait enfin dans ma tête.
— oh bon sang mais pourquoi je n'y ai pas pensé plutôt la serre.
— exactement, et on peu y accéder par les cuisine plus qu'a éviter les abrutie de service et on se barre d'ici, on doit juste attendre que la nuit tombe pour ne pas se fait remarqué.

— d'accord, o..on va prendre le plus d'argent possible et des bijoux aussi aucun vêtements ni chaussures ni  rien d'autres, tu attends juste mon signal.
— d'accord, en attendant repose toi le plus possible et met de la crème sur tes bleu. Dit elle en me prenant dans ces bras puis elle prend la direction de la porte. Je suis tellement stressé que je sens des larmes coulé sur mon visage, je le sens, oui cette nuit une nouvelle vie va commencer pour nous, cette nuit nous allons nous sortie de cet enfer et jamais plus il ne nous retrouvera.

Tout commence aujourd'hui...

DANGEREUSE ATTRACTIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant