chapitre 11

554 37 10
                                    

Sa doit bien faire 30 minutes que je suis devant cette porte à tourné en rond, une boule énorme dans la poitrine m'empêche de respiré normalement, je sais que le temps presse et qu'il va bientôt me retrouver, mais il faut que je parle à ma soeur avant de partie, je refuse qu'elle apprenne toute cette histoire dans la presse, surtout vu ce que je m'apprête à faire, << alors pourquoi je flippe tellement de sonné à cette foutue porte hein>>. <<Bon sa suffit, aller ma fille un peu de courage, au pire elle va juste un peu te sermonné>> me dit ma conscience d'un air encourageant, je respire un bon coup et m'apprête à enfin sonné mais celle-ci s'ouvre brusquement sur ma soeur qui me lance un regard du genre, << qu'est ce que tu as encore faire ariana?>>
— bon sa doit bien faire 30 minutes que je te regardes tourné un rond en te rongeant les ongles, et je te connais assez pour savoir qu'il se passe quelque chose de grave, donc si tu es là c'est que tu es bien décidé à m'en parler pas vrai? Dit elle en croisant ces bras sous sa poitrine, je baisse les yeux et relâche tout l'air coincé dans ma poitrine.
— tu as raison, il y'a bien quelque chose mais t'assure que ce n'est pas une question de vie ou de mort. Dis je en la suivant à l'intérieur. Josh n'est pas là ?
— non, il est avec asher à l'hôpital, faut dire que damon ne l'a pas loupé hier, d'ailleur, qu'est ce qu'il s'est passé? Dit elle en la machine à café en marche alors que je prends place sur un fauteuil près de la grande baie vitré, les évènements de la veille me reviennent en mémoire, et ce matin, oh bon dieu comme je m'en veux, je n'aurais jamais dû lui dire sa, je suis trop stupide bon sang, je le sais pourtant qu'il ne me ferait jamais sa, alors pourquoi j'ai paniqué à ce point? Une tasse de café posé devant moi me ramène à la réalité, je la saisis d'une main tremblante devant le regard insistant de ma soeur, je prends une gorgé avant de reporté mes yeux sur elle.
— je vais devoir rentré plus tôt que prévu, j-j'ai...damon... Il...
— hey ari? Me coupe t'elle en prenant ma main dans la sienne. Prend ton temps sœurette d'accord ? Tu sais peu importe ce qui se passe je ne te lâche pas et surtout jamais je ne te jugerais tu le sais pas vrai? Alors respire. Dit elle en me fixant de son regard si intense qui me rappelle tellement ceux de ma mère, en fait ma soeur est juste son portrait craché, aussi bien physiquement que mentalement, je sais que je peux tout lui dire à elle, ma meilleur amie, mais pourtant je veux aussi préservé son bonheur, il ne faut pas qu'elle soit de nouveau mêlé à ces histoires, c'est ma petite soeur après tout, c'est à moi de la protégé et non l'inverse.
— j-j-j'ai faire une bourde je crois. Dis je d'une petite voix.
— c'est en rapport avec damon preston? Dit elle en se rapprochant de moi, j'hoche de la tête avec un petit sourire sachant ce qui arrive.
— j-je me suis marié à lui il y'a une semaine et demi. Dis je alors que sa machoire s'est presque décollé.
— tu as faire quoi? Hurle t'elle en état de choc, je triture nerveusement mes doigts en réfléchissant minutieusement  à chaque mots que je vais devoir lui dire.
— nous nous sommes marié peu de temps après ton départ, j-j'étais super stressé et j'ai faire un tour à ce club où nous allions souvent, e-et c'est là que je l'ai rencontré, j-j...nous avons parlé toute le nuit e-et j'ai un peu trop bu je crois, la suite est un peu flou mais quelques jours après il est venu me voir pour m'annoncé que nous sommes marié...e-et... Je..
— chut...calme toi, d'accord ? Respire. Dit elle mais j'ai l'impression que c'est elle qui à besoin de se calmé, je sais que je ne lui ai pas totalement dire la vérité mais c'est pour son bien, si je lui avait dire que notre géniteur m'a échanger contre une bonne grosse sommes d'argent, je suis sur qu'elle serait capable de tout plaqué pour aller réglé ces comptes avec lui et si c'est le cas qui sait de quoi notre père serait capable hein, << et surtout tu aimerai bien resté avec damon pas vrai?>> dit ma conscience alors qu'un frisson parcours mon corps au souvenir du baisé qu'il m'a donner, c'était juste magique.
— il faut annulé ce mariage, tu ne peux pas resté avec cet homme dangereux, tu imagine s'il t'arrive quelque chose? Tu as vu ce qu'il a faire à ash? Je vais en parlé avec..
— non. Dis je d'une voix si ferme qu'elle me surprend moi même. Asher a largement mérité ce qui lui ai arrivé, il n'avait pas à me parlé comme à une pute, damon n'a faire que me protéger et pour notre mariage, j-je ne veux pas l'annuler enfin je veux dire...il a peut être l'air barbare m-mais il n'a jamais rien faire qui pouvais me blessé, il ne m'a jamais forcé à rien, et si la presse apprend pour son mariage avant l'annulation i-il...j-je..
— oh putain, tu te rends compte dans quel merde tu te trouve au moins? Cet homme est trop puissant pour que tu réussisse à t'en fuir et bon sang pourquoi tu refuse d'annuler alors qu'il se fait encore temps hein? Dit elle alors que ces traits sont tiré par l'inquiétude, qui ne le serait pas devant un homme pareil, mais pourtant.
— j'ai envie de voir ce que ça va donner lui et moi, j'ai eu du temps pour refléchir posément à la situation et j-je veux nous donner une chance.
— mais tu ne comprends pas sofia, il est tellement connu que la presse parle de lui chaque jour, alors si votre mariage est rendu publique tu n'auras plus de paix, tu vas te faire harcelé jour et nuit, ils vont creusé dans ton passé et forcement y trouver quelque chose et là sans aucun doute père va être mis au courant, tu te doute bien qu'il voudra se venger pour notre fuite, tu seras en danger bon sang. Dit elle les larmes aux yeux, je la prends dans mes bras parce que je comprends son inquiétude mais pourtant une petite voix dans ma tête me demande de faire confiance à damon, je suis sur qu'il réussira à me protégé, et même si je l'en veux encore pour plein de truc en fait, je sais qu'il fera toujours tout pour me protégé.
— tu l'as dire toi même, c'est un homme influant et super dangereux, je vois mal père réussit à lui tenir tête, et tu sais je ne veux plus me privé de vivre à cause de lui, j-j'ai envie d'être heureuse, et peut être lui il pourra me rendre heureuse ou pas, mais ce qui est sur je ne le saurai jamais si je m'en fuir maintenant. Dis je en passant une main dans ces cheveux comme maman le fesait avant, elle se redresse pour que nos regards se rencontre et un petit sourire nait sur ces lèvres.
— tu t'es assez attaché à lui pour le faire confiance, et surtout en si peu de temps hein. Dit elle alors que mes joues se teintent de rouge. Tu as eu le coup de foudre sœurette ?
— q-quoi? A-arrête de dire n'importe quoi, c-c'est juste, j-je ne saurai l'expliquer m-mais je sais que c'est quelqu'un de bien malgré son sale caractère, je penses surtout que c'est son passé qui l'a rendu comme sa.
— pourtant tu as les yeux qui brillent quand tu parles de lui, un peu comme à cette époque avant sa mort. Dit elle alors que la bile me monte à la gorge au souvenir de ce passé douloureux.
— j-je..
— tu n'as pas besoin de te justifié tu sais, si tu as confiance à ce type alors je te soutiendrai toujours, mais s'il te fais le moindre mal mafieux ou pas il va avoir de mes nouvelles.
— je le sais très bien, mais tu n'as pas à t'inquiéter, tout ira bien, il ne me feras jamais du mal je le sais. Tu as raison, malgré tout, je lui fais confiance. Dis je avec un petit sourire.
— je suis heureux de l'entendre chaton. Dis une grosse voix derrière nous qui nous fais sursauter et c'est presque sans surprise que je vois damon derrière nous les mains dans les poches le regard rivé sur moi, depuis combien de temps il est là ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 12, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

DANGEREUSE ATTRACTIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant