Absolument sûr

505 67 5
                                    

Harry émergea lentement du sommeil, s'apercevant qu'il ne se trouvait pas dans son lit et que son oreiller respirait. Il se pelotonna un peu plus contre Drago, satisfait. C'était devenu leur rituel au court de ce dernier mois, lorsqu'Harry revenait après une journée particulièrement épuisante de travail. Ils en profitaient en regardant les flammes dans la cheminée pendant que leurs enfants étaient à Poudlard. Ils s'étaient aperçu que c'était un merveilleux moment depuis qu'Harry et Drago s'y étaient endormis après la soirée "révélations". Malefoy se racla la gorge.

- Euh... Potter ?

- Mh ?

- Si j'ai essayé de te réveiller en douceur, c'est pas pour que tu te rendormes.

- Q'est-ce qui se passe ?, grogna Harry.

- Euh...et bien, je suis dévisagé par une bande de six gus de manière fort malpolie.

- Quoi ?!

Harry se réveilla tout à fait et se redressa brusquement.

- Ah, et il y en a une autre qui nous regarde avec un grand sourire, c'est un peu effrayant à vrai dire.

Il était parfaitement réveillé, à présent. Il regarda la belle brochette de sirènes asphyxiées qui s'offrait à lui et soupira.

- C'est quoi ce bordel ?

- Euh...on voulait...euh...venir te voir après, euh...l'attaque d'hier soir pour voir si tu allais bien mais tu as l'air d'être, euh...entre de bonnes mains., répondit Ron, de la couleur d'un Chapeaurouge.

- Oh, non, vous pouvez rester... Installez-vous à table, allez-y. Malefoy, tu peux.. t'occuper d'elleux le temps que je me réveille ?

- Bien sûr.

- Oh, en faites pas ces têtes de Strangulots sortis du lac, c'est bon ! Ça fait un mois que vous êtes au courant, il faudrait peut-être vous en remettre !

Malefoy ricana.

- Ne rigole pas trop, toi, hein !

Ce fut au tour de Ron d'esquisser un sourire satisfait.

- Hé ! J'ai rien fait !

- Justement ! T'aurais pu...je ne sais pas, moi, leur dire de s'asseoir ! Ou de s'en aller, aussi ! Et t'aurais pu me réveiller plus tôt !

- C'est pas de ma faute si t'as le sommeil d'un troll !

- C'est qui que tu traites de troll ?

- C'est toi, Potter !

- Et tu t'es vu ?!

- Oh ! Je suis toujours élégant et raffiné quand je dors, moi !

- Oui, ça, c'est ce que tu dis !

- Comment peux-tu savoir, tu dors tellement profondément que le Poudlard Express ne te réveillerait même pas ! Je t'ai secoué pendant dix bonnes minutes !

- Je croyais que tu m'avais réveillé en douceur !

- En douceur Gryffondorienne, Potter ! Je m'adapte !

- C'est ça ! Et ben va t'adapter dans le jardin !

- Tu veux que je me casse ? C'est ma maison aussi, je te signale !

- Ah, parce que tu as officialisé la chose pendant mon sommeil ?

- Tu ne veux plus que j'habite ici ?

- Bien sûr que si !

- Alors j'ai le droit de laisser cinq abruti·e·s me regarder comme si je ressortais des Enfers avec Merlin en personne dès le matin !

Je t'aime et c'est comme çaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant