Jesse - Tu étais encore avec Mason ?
Moi - Pourquoi tu me demandes ça ?
Jesse - Tu passes tout ton temps avec lui en ce moment.
Moi - J'étais pas avec lui mais j'étais avec des amies à moi.
Jesse - Bien sur.
Moi - Qu'est ce que t'as avec moi Jesse ?
Jesse - Tu te permets de coucher avec mes potes comme ça au calme mais tout va bien quoi.
Moi - Mais n'importe quoi ! Tu délires toi.
Jesse - Je ne délire pas non. Tu comptes faire des gosses à d'autres footballeurs ?
Moi - Tu te rends compte de ce que tu dis là ? Entre nous deux, la personne qui couche le plus, c'est toi mon garçon.
Jesse - Tu sais quoi ? Casse toi de chez moi avec le gamin ! J'ai autre choses à faire que de m'occuper de vous deux.
Moi - T'es sérieux là ?
Jesse - Je suis très sérieux même. Surtout que je ne sais toujours pas si Kyron est vraiment mon fils vu que je n'ai pas fait de test de paternité.
Moi - T'es pathétique comme mec. Tu me dégoûtes.
Jesse - Dépêchez vous de partir !
Moi - Si on part, tu nous reverras plus. Sache le !
Jesse - Oui bah c'est bien.
Je mets Kyron dans sa poussette et prends mes valises puis sors de chez lui. J'appelle un taxi qui arrive très peu de temps après.
•••
Je frappe à la porte de mon meilleur ami qui ne tarde pas à m'ouvrir.
Mason - Bah qu'est ce que vous faites là tout les deux ?
Moi - Jesse nous a viré de chez lui.
Mason - Quoi ? Comment ça ?
Moi - Il veut plus nous voir.
Mason - Mais pourquoi ?
Moi - Il est jaloux de notre relation et il dit qu'il n'est pas le vrai père de Kyron.
Mason - Attendez rentrez d'abord !
Je rentre dans la maison et pose mes valises sur le sol. Je détache Kyron de sa poussette pour qu'il puisse marcher.
Moi - J'en peux plus Mason. J'ai vraiment une vie de merde.
Mason - Ne dis pas ça Zara ! Viens là !
Il m'ouvre ses bras et je me réfugie direct dedans. Je passe mes mains dans son dos et lui également. Sans m'en rendre compte, je laisse couler quelques larmes contre son torse.
Mason - Ne pleure pas ! Si il tient vraiment à vous, il reviendra je te le promets.
Moi - Je te jure que Kyron c'est son fils, je suis pas le genre de meuf à coucher avec tout les mecs du quartier.
Mason - Je te crois ne t'inquiète pas. En plus, ils se ressemblent et il a le même caractère que son père.
Le footballeur me relâche après que je me sois un peu calmé.
Mason - Jesse, c'est le genre de mec à toujours vouloir faire le fou, les fêtes, les nanas par ci et tout ça mais il a beaucoup de mal à montrer son amour à ceux qu'il aime. Il t'a dit ça sûrement sans réfléchir à tout les coups. Tu sais très bien comment il est.
Moi - J'ai plus envie de le voir pour l'instant. Il croit que je suis une pute, il va pas bien dans sa tête.
Mason - Tu peux rester là pour l'instant si tu veux.
Moi - Merci Mason.
Mason - De rien.
Je dépose un baiser sur sa joue pour le remercier. Nous montons à l'étage pour m'installer dans la chambre d'invités.
Mason - Je viens de penser à un truc.
Moi - Oui ?
Mason - Il va dormir où Kyron ? J'ai pas de bébés donc pas de lit parapluie.
Moi - Ah oui merde c'est vrai, tout est rester chez Jesse.
Mason - Je peux aller en acheter un si tu veux.
Moi - Non, je vais le faire dormir dans le lit et je mettrais des chaises autour pour ne pas qu'il tombe.
Mason - D'accord, comme tu veux.
Je sors les affaires de mon fils pour le mettre en pyjama vu qu'il est bientôt l'heure de dormir pour lui. Mason part le chercher et ils reviennent tout les deux dans la chambre. Je change mon fils et nous descendons en bas pour manger.
Mason - Je savais pas que vous alliez venir donc j'avais commencé à préparer des pâtes bolognaises pour ce soir.
Moi - C'est super !
Nous nous mettons tous autour de la table et commençons à déguster le plat que Mason a préparé.
Moi - C'est excellent.
Mason - Merci.
Moi - Kyron a l'air de bien aimé aussi.
Il a pleins de sauce tomates autour de sa bouche et sur ses mains. Heureusement qu'il a un bavoir sinon j'aurais dû le rechanger.
Mason - Un vrai clown ce gosse.
Pour nous répondre, Kyron tape sur la table avec ses mains pleines de sauce tomates.
Mason - Je vais devoir tout nettoyer après petit bébé.
Nous terminons le repas et je débarbouille le visage de mon fils puis pars le coucher dans le lit. Il finit très vite par s'endormir après cette fin de journée assez compliqué. Je redescends en bas pour rejoindre Mason.
Mason - Il s'est endormi ?
Moi - Oui.
Je le rejoins et m'assois à côté de lui sur le canapé.
Mason - Tu veux qu'on fasse quoi ?
Moi - Je sais pas. À vrai dire, je suis un peu fatiguée, je crois que je vais aller dormir.
Mason - Tu veux même pas qu'on regarde un film tout les deux ?
Moi - Je vais m'endormir devant.
Mason - C'est pas grave.
Moi - Vas y met un film !
Il lance un film au hasard sur la télé, un film de science fiction je crois.
Mason - Viens là !
Je me cale contre son torse et me concentre sur le début du film mais avec ses papouilles dans mes cheveux, je finis par m'endormir contre lui
VOUS LISEZ
Pregnant | Jesse Lingard
Fanfiction📲Je suis enceinte. 📲Le bébé se porte bien 👶 📲J'ai accouché. Depuis maintenant 6 mois, Zara envoie un message à Jesse tout les mois pour lui dire comment se déroule sa grossesse. Jesse ne lui répond pas. Il s'en fou et continue sa vie de football...