Chapitre 13

1.4K 57 9
                                    

Je viens tout juste de me réveiller et j'ai super bien dormi. Je m'étire et ouvre les yeux, remarquant que je suis dans une chambre. Je pense que c'est celle de Mason au vu des maillots de Chelsea qui traîne sur une chaise. Je me lève et vais dans l'autre chambre pour réveiller mon fils. J'ouvre la porte et constate qu'il n'y a personne dans le lit. Tout est niquel dans la pièce. Le lit est refait et pas une seul trace de Kyron. Il n'y a même pas sa valise et ses sacs. Je commence à paniquer et décide de descendre en bas. Je cherche partout, dans toute les pièces et même dans le jardin mais je ne trouve personne. La poussette de mon fils n'est pas là en plus de ça. Je me dis qu'il est possible que Mason soit parti se promener avec Kyron. Malgré tout, je commence à m'imaginer le pire. Je me dis que ça se trouve ils ont été kidnappé. J'appelle Mason et il ne me répond pas. Je le rappelle à plusieurs reprises mais pas de réponses. J'appelle donc Jesse mais rien non plus. Je me demande où ils peuvent bien être. Je décide d'aller me préparer et si quand j'ai terminé, ils ne sont toujours pas revenu au bout d'un certains temps, j'appellerais la police.

•••

Ça fait plus de deux heures que je ne sais pas où ils sont. J'ai terminé de prendre ma douche et je n'arrête pas de faire les cents pas dans la maison. J'entends la porte s'ouvrir. Je me retourne et me précipite vers l'entrée. Mon dieu ils sont là ! Je relâche toute la pression et détache mon fils de sa poussette pour le prendre dans mes bras.

Moi - Mon bébé ! Tu vas bien ?

Kyron - Vi.

Moi - Vous étiez où ?

Mason - Je l'ai emmené jouer au parc et après j'ai été à la boulangerie.

Mason rentre la poussette dans la maison et dépose le pain avec les viennoiseries sur la table. J'embrasse mon fils et le repose par terre.

Moi - Tu m'as fait peur Mason. J'ai fait que de t'appeler et tu ne répondais pas.

Mason - Désolé, mon téléphone n'avait plus de batterie.

Je le regarde et cours me réfugier dans ses bras. Il est surpris de mon geste au début mais me rend son étreinte.

Moi - Ne refais plus jamais ça ! Du moins, ne pars pas avec mon fils sans me le dire.

Mason - Désolé je n'aurais pas du faire ça mais je pensais qu'à notre retour, tu dormirais encore.

Je le relâche et pars m'asseoir à table pour commencer à manger.

Moi - Le plus important c'est que je vois que vous allez bien tout les deux. J'ai imaginé que vous vous étiez fait enlevé et j'étais prête à appeler la police pour ça.

Mason - Je suis vraiment désolé, j'aurais du te le dire ou te laisser un mot.

Moi - Vous êtes rentrer, c'est le principal.

Mason - Zara !

Moi - Oui ?

Mason - Avant d'aller au parc avec Kyron, on a été voir Jesse.

Moi - Pourquoi ?

Mason - Je voulais le faire réagir sur son comportement envers toi. Il était content de voir son fils mais il veut toujours tenir tête.

Moi - En plus je l'ai appelé lui aussi et il ne m'a même pas répondu.

Mason - Il doit en faire exprès sûrement.

Moi - Tu sais quoi ? Je m'en fou. Il fait sa vie alors moi aussi je vais faire la mienne mais en tout cas, il ne reverra pas son fils.

Mason - Fait gaffe qu'il ne vienne pas te poursuivre en justice quand même.

Moi - Ne t'inquiète pas, je sais m'y faire.

Je termine de manger et rejoins mon fils sur le canapé.

Moi - C'est super gentil à toi de nous avoir accueilli Mason mais je crois qu'on va rentrer en Irlande.

Mason - Mais pourquoi ? Je t'ai dis que tu pouvais rester ici autant de temps que tu voulais.

Moi - Je préfère rentrer comme ça Jesse nous laissera tranquille et il sera content.

Mason - Il faut pas que tu te sentes obliger de partir juste parce que monsieur est jaloux qu'on s'entende bien.

Moi - Y'a pas que ça, j'ai envie d'éviter justement qu'il se passe quelque chose entre nous deux.

Mason - Je comprends. Je te déposerais à l'aéroport après.

Moi - Merci.

Il me lance un sourire et sort dans le jardin. Kyron décide de le suivre alors que moi je préfère rester dans le canapé pour regarder la télé.

Pregnant | Jesse LingardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant