Il est maintenant 9:00pm. Jesse est toujours là. Il est sur son téléphone depuis au moins deux heures. Je ne vois pas pourquoi il reste ici, il n'a rien à faire. Kyron ne veut toujours pas l'approcher et je le comprends. Je n'ai toujours pas mangé et j'ai faim.
Moi - Tiens va chercher à bouffer en bas de l'hôtel !
Jesse - T'a trop cru que j'étais ton chien ?
Moi - Bah ouais. Tu fous rien en plus.
Jesse - Bah non.
Moi - Kyron viens !
Il fait non de la tête et continue à faire rouler sa petite voiture.
Moi - Tu vas pas rester avec cet idiot ?
Jesse - Si il veut rester avec son père.
Moi - Dans 5min, je reviens de toute façon.
Je prends mon porte feuille et descend au restaurant de l'hôtel.
Moi - Bonjour je vais vous prendre une pizza pepperoni s'il vous plaît.
? - D'accord je vous fais ça.
Quelques minutes plus tard, ma pizza est faite, je paye et remonte dans ma chambre. Kyron est assis à côté de Jesse et ils jouent avec des briques de lego. Je pose ma pizza sur la table et m'assis à côté de mon fils. J'en prend une part et la mange. Jesse pioche sa main pour en prendre une part.
Moi - Alors là non, je l'ai payé donc t'en bouffe pas !
Jesse - Mais !
Moi - T'a pas voulu descendre donc c'est à moi. Tu veux bouffer tu vas t'en acheter une.
Il approche la pizza de sa bouche. Je me lève et lui tire les cheveux.
Moi - Lâche !
Jesse - Aïe !
Moi - Lâche !
Kyron se met à rire en nous voyant nous "battre".
Jesse - T'a vu ? Je fais rire mon fils.
Moi - Lol.
Le footballeur lâche enfin la part de pizza et je la mange devant lui.
Jesse - Azy wesh t'es trop radine !
Il sort de la chambre.
Moi - Tu vas où ?
Jesse - Ça te regarde ?
J'espère qu'il va revenir. C'était bien enfait. Je finis de manger ma pizza et couche mon fils dans son lit pour qu'il dorme. Je continue à regarder la télé pendant quelques temps.
📲Je suis sorti du mcdo je vais me trouver un hôtel pour me coucher à demain
J'espérais qu'il revienne et qu'il dorme ici mais bon ça fait 1 an que je l'avais pas vu, j'espérais quoi ?
📲Oui à jamais plutôt 😊
📲Eh 😥
📲😂
...
Je viens d'être réveillé par mon fils qui pleure. Il est 12:03pm. Quoi ? Mon avion est à 03:30pm. Il faut que je me dépêche. Je me lève en vitesse et calme mon fils. Je lui fais son biberon et pendant qu'il mange, je prépare nos valises. Ça toque à la porte. Putain si c'est les femmes de ménages, je vais les éclater parce que j'ai bien mis le papier ne pas déranger. J'ouvre la porte prête à gueuler mais c'est juste Jesse.
VOUS LISEZ
Pregnant | Jesse Lingard
Fanfiction📲Je suis enceinte. 📲Le bébé se porte bien 👶 📲J'ai accouché. Depuis maintenant 6 mois, Zara envoie un message à Jesse tout les mois pour lui dire comment se déroule sa grossesse. Jesse ne lui répond pas. Il s'en fou et continue sa vie de football...