Léandro – Ton mec a intérêt de gagner.
Moi – C'est pas mon mec déjà !
Léandro – Vous êtes tellement proche que ça en a l'air.
Moi – Noël, c'est le 25 décembre.
Léandro – Connasse va ! Je vous trouve mignon aussi.
Moi – Tu peux continuer de rêver.
Léandro – Tu m'as dit que vous vous étiez embrassé alors ne me dit pas que tu n'as pas kiffé ce moment ?
Moi – Non, c'est vrai que je ne peux pas dire ça mais Jesse et moi ça ne marchera jamais.
Léandro – Pourquoi tu dis ça ? Tu prédis l'avenir ?
Moi – Non mais je suis tombée enceinte de lui et nos retrouvailles ont été très compliqué. Et puis, je suis même pas sûr de lui avoir pardonner pour ce qu'il a fait.
Léandro – Tu sais ? Au moins, lui il a eu le courage de revenir un an et demie après alors que y'en a qui revienne des années plus tard ou même jamais.
Moi – Je le sais bien ça.
Léandro – Je t'ai toujours dit aussi que tu pouvais pardonner sans pour autant oublier.
Moi – Tu veux vraiment me caser avec toi ?
Léandro – Je veux juste voir ma meilleure amie heureuse Zara.
Il est mignon à vouloir mon bonheur mais avec Jesse, ce n'est pas gagné.
Moi – Je passe la soirée avec lui ce soir alors je te redirais.
Léandro – Génial, j'espère qu'il y a aura des moments croustillants.
Moi – T'enflamme pas trop.
Alors pour vous faire simple, nous sommes à un match de foot dans les tribunes VIP et c'est la mi-temps. Manchester United joue contre Liverpool et il mène 1-1 pour l'instant. Kyron est lui chez mes parents vu qu'ils ne le voient pas souvent.
Au bout de quelques minutes, les joueurs se replacent sur le terrain et le match reprend.
Avantage aux Mancuniens ce qui est plutôt pas mal.
Léandro – Sérieux Liverpool sont à la ramasse là.
Moi – Tant mieux pour nous.
Léandro – Ouais mais je préfère quand il y a de l'action dans un match plutôt que de voir une seule équipe courir après le ballon.
Moi – Perso, je ne préfère pas me plaindre.
Les 40 dernières minutes se déroulent exactement comme il faut. Manchester United a mené 3-2 contre Liverpool. Jesse n'a pas marqué mais je suis très fière de son équipe. C'était un bon match.
Léandro – On fait quoi maintenant ?
Moi – On va se boire un verre en ville ?
Léandro – Carrément, let's go !
Nous rejoignons alors le centre ville pour aller dans un bar puis je pense qu'on ira sûrement faire les magasins pour conclure notre fin d'après midi.
•••
Je viens d'arriver chez Jesse. Il m'invite dans son salon et m'offre à boire.
Moi – Bravo pour le match.
Jesse – Merci. Je suis quand même dégoûté, j'ai failli marquer deux buts.
VOUS LISEZ
Pregnant | Jesse Lingard
Fiksi Penggemar📲Je suis enceinte. 📲Le bébé se porte bien 👶 📲J'ai accouché. Depuis maintenant 6 mois, Zara envoie un message à Jesse tout les mois pour lui dire comment se déroule sa grossesse. Jesse ne lui répond pas. Il s'en fou et continue sa vie de football...