Jesse – J'ai fini de lui prendre son bain.
Moi – Génial, merci.
Kyron part s'installer dans le canapé avec ses briques de Lego.
Jesse – Il est trop beau mon fils.
Moi – Il est plus beau que son père, c'est sûr.
Jesse – Comment t'es méchante avec moi, c'est vraiment pas gentil ça.
Moi – Pauvre enfant.
Jesse – Je m'en prends plein la gueule alors que pour une fois, je n'ai rien fait.
Moi – C'est vrai.
J'adore le taquiner comme ça. Il sait que je rigole avec lui. Il s'approche de moi pour venir commencer à me chatouiller les côtes. J'essaye de repousser sa main mais il est plus fort que moi. Nous nous retrouvons sur le canapé à rire aux éclats. Mon fils se lie avec son père et commence à me chatouiller aussi. Je me débats et commence à les chatouiller tout les deux à leur tour. Leurs rires résonnent dans toute la maison. Ce son est plus que magique. C'est ça que je veux. De la joie, des sourires et des rires.
Jesse – Stop, je commence à avoir mal au ventre !
Moi – Tant mieux.
Après plus de 5min à rire comme des fous, nous finissons par nous calmer. Nous lançons un film sur la télé et Kyron ne tarde pas à s'endormir très vite dans les bras de son père.
Jesse – C'est un petit koala.
Moi – C'est mon koala à moi.
Jesse – C'est le notre.
Moi – Faudrait que tu ailles le mettre dans son lit.
Jesse – Je vais y aller.
J'embrasse le front de mon fils puis Jesse se lève en faisant attention de ne pas réveiller le petit pour le prendre dans ses bras et monter les escaliers.
Quelques minutes après, le métisse redescend et vient me rejoindre dans le canapé.
Moi – Pourquoi tu t'es changé ?
Jesse – J'ai pris une douche, j'avais chaud.
Moi – Ah c'est pour ça que t'étais long alors !
Il me donne un coup de coude en ricanant, me dévoilant ses belles dents blanches.
Jesse – Bon on fait quoi ?
Moi – Tu veux faire quoi toi ?
Jesse – Ce que tu veux.
Moi – Je sais pas.
Jesse – Je sais ce qu'on va faire.
Il se lève et prend ma main pour m'emmener dans le jardin.
Moi – On va pas s'en aller, Kyron dort.
Jesse – Mais non, je laisse la baie vitrée ouverte dans tout les cas et puis il y a le babyphone au cas où.
Il dépose une couverture sur l'herbe et éteint toute les lumières autour de nous.
Moi – Tu fais quoi ? Je vois rien.
Jesse – Prend ma main et viens t'allonger !
J'acquiesce ce qu'il me dit et m'allonge sur la couverture. Il se met près de moi, toujours sa main scellé à la mienne.
Jesse – Regarde le ciel et toutes ces étoiles autour.
Mes yeux se posent sur cette nuit étoilés et cette lune presque pleine qui illuminent le ciel.
Moi – C'est magnifique !
Jesse – T'as jamais pris le temps de faire ça dans ta vie ?
Moi – Je n'y ai jamais pensé à vrai dire.
Jesse – Eh bien comme ça, tu découvres avec moi.
Moi – C'est vraiment super beau.
Jesse – Tu me dis si tu vois une étoile filante.
Moi – Ça m'étonnerait.
Je sens son corps se rapprocher du mien. Je me tourne vers lui et la lune éclaire ses yeux noisettes qui brillent.
Jesse – T'es magnifique.
Moi – On en parle de toi ?
Jesse – Arrête je vais rougir après !
Moi – C'est pas grave, on va rien voir vu qu'il fait nuit.
Jesse – Je suis content d'être là avec toi.
Moi – C'est partagé.
Jesse – Zara, il faut que je te dise un truc.
Moi – Je t'écoute.
Jesse – J'ai envie d'être avec toi. Je me sens vraiment prêt et je veux que notre fils vive avec ses deux parents sous le même toit.
Moi – C'est mignon. Moi aussi, j'ai envie d'être avec toi, tu sais ?
Jesse – C'est vrai ?
Moi – Oui.
Jesse – Tu veux vraiment t'engager avec moi ?
Moi – Si tu es d'accord, oui.
Il se rapproche encore plus près de moi et vient déposer ses douces lèvres sur les miennes. Je savoure ce baiser incroyable. Pour une fois, je sens de la pureté et de la sincérité dans ce baiser. Je lui fais confiance. Je lui accorde une seconde chance. Qu'il ne brise rien. Nos langues viennent se mêler ensemble pour entamer un baiser passionné et sensuel. Ses mains descendent se poser sur mes cuisses alors que j'enroule les miennes derrière sa nuque le faisant basculer pour se mettre à califourchon sur moi.
Jesse – Je t'aime.
Moi – J'ai rien entendu. T'as dit quoi ?
Il ricane en se mordant la lèvre inférieur puis vient approcher sa bouche de mon oreille pour venir chuchoter.
Jesse – Je t'aime Zara.
Moi – Je t'aime aussi Jesse.
Nous entamons un nouveau baisé avant de se blottir l'un contre l'autre pour regarder à nouveau le ciel avec toutes ses étoiles resplendissantes.
Jesse – Merci d'être là avec moi.
Moi – De rien. C'est à moi de te remercier d'être revenu de ton plein grès.
Jesse – Non, c'est surtout à moi de te remercier de m'avoir pardonné.
Moi – J'ai voulu te faire la gueule plus longtemps mais avec ta belle gueule c'est pas possible ça.
Jesse – J'ai de la chance d'être si beau que ça alors.
Moi – La beauté ne fait pas tout monsieur. J'ai bien vu que tu avais fait tes preuves aussi.
Jesse – Je ne pouvais plus resté aussi loin de vous plus longtemps.
Moi – T'es trop mignon.
Je pose ma tête sur son torse et ma main sur ses abdos pendant qu'il me fait des papouilles dans les cheveux.
Moi – Eh t'as perdu du muscle je trouve !
Jesse – Arrête ! Je fais tout le temps du sport.
Moi – Je te taquine.
Jesse – Quand les gens vont apprendre qu'on s'est mit ensemble, ça va crier de partout.
Moi – Ah parce qu'on est ensemble là ?
Jesse – Arrête, tu me tacles trop aujourd'hui.
Moi – Il faut bien savoir inverser les rôles parfois.
Jesse – Je sais bien et ça me fait rire.
Sous ce ciel étoilés lumineux, près de la fraîcheur de l'herbe, au silence, je finis par m'endormir à ses côtés.
VOUS LISEZ
Pregnant | Jesse Lingard
Fanfiction📲Je suis enceinte. 📲Le bébé se porte bien 👶 📲J'ai accouché. Depuis maintenant 6 mois, Zara envoie un message à Jesse tout les mois pour lui dire comment se déroule sa grossesse. Jesse ne lui répond pas. Il s'en fou et continue sa vie de football...