Aimé par zara.k, paulpogba et 119 067 autres personnes
jesselingard Klingz p'tit prince 👑❤
❌Commentaires désactivés❌...
3 semaines plus tard.
...
Je viens d'arriver à Londres chez monsieur Lingard. Je vais revoir mon fils que je n'ai pas vu depuis deux jours vu qu'il a passé le week-end chez son père. Durant ces trois dernières semaines, j'ai beaucoup parlé avec Jesse par rapport à notre fils. Je suis d'accord qu'il le voit plus souvent et que Kyron puisse porter son nom seulement si Jesse laisse mon nom de famille en premier pour notre petit garçon. Les médias savent maintenant que Jesse a un fils et il s'en est prit pleins la gueule par ses coéquipiers et ses fans ainsi que sa famille. C'est bien fait pour lui tout de même. Je toque donc à la porte et Jesse vient m'ouvrir.
Jesse - Salut.
Moi - Salut. Il est où mon fils ?
Jesse - Dans le salon.
Je pousse Jesse et pars en direction de son salon. Mon petit garçon est assis sur le canapé habillé et coiffé comme un beau gosse avec ses boucles. Il se met à courir vers moi quand il me voit.
Moi - Ma bouclette !
Kyron - Mama !
Je le prends dans mes bras et l'embrasse. C'est la première fois que j'ai été autant séparé de mon fils, je trouvais le temps long sans lui.
Jesse - Tu vois ? Il va bien.
Moi - Heureusement sinon tu serais mort à l'heure actuelle.
Jesse - Azy t'es pas gentille avec moi !
Moi - Personne n'est gentil avec toi.
Jesse - T'es sérieuse ?
Moi - Ouais. C'est pour ça que j'ai bien voulu que Kyron vienne te voir sinon tu serais seul.
Jesse - C'est pas de ma faute si personne ne vient me voir.
Moi - Bah si c'est de ta faute. Je ne t'ai toujours pas pardonné moi.
Jesse - Mais tu viens quand même me voir.
Moi - Je viens chercher mon fils en même temps.
Jesse - Faut pas qu'on commence à s'engueuler !
Il s'en va je ne sais où et je m'assois dans le canapé avec mon fils pour regarder la télé.
VOUS LISEZ
Pregnant | Jesse Lingard
Fanfiction📲Je suis enceinte. 📲Le bébé se porte bien 👶 📲J'ai accouché. Depuis maintenant 6 mois, Zara envoie un message à Jesse tout les mois pour lui dire comment se déroule sa grossesse. Jesse ne lui répond pas. Il s'en fou et continue sa vie de football...