Chapitre 20

118 9 0
                                    

👩🏼 zara.k
      Barcelona, Spain

Aimé par masonmount, leandro

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par masonmount, leandro.v et 7292 autres personnes
zara.k My sunshine in Spain ❤️
Voir les 517 autres commentaires
jesselingard My love 🥰
↪️ zara.k ❤️
jlingzz__ Pfff 😒

•••

Notre relation avec Jesse est tout juste récente. Cela fait à peine un mois mais les réseaux sociaux commencent déjà à s'affoler. Je redoute le pire parce que parfois, certains sont vraiment dur dans leurs paroles.

Pour se faire, Jesse et moi avons décidé de partir quelques jours en Espagne avec notre fils pour nous changer les idées et être tranquille loin de tout le monde. 

Jesse – Ah, on est bien mieux ici !

Moi – C'est sûr. On va être tranquille mais pour combien de temps ?

Jesse – C'est une bonne question.

Comme il fait un grand soleil aujourd'hui, nous avions été nous promener ce matin et faire un pique nique loin du regard des gens. C'était génial et nous nous sommes bien amusé tout les trois ensemble.

Jesse est actuellement dans la piscine alors que je profite d'un bon bain de soleil. Kyron fait sa sieste donc nous avons encore quelques minutes de répit devant nous. 

Jesse – Tu viens pas te joindre à moi ?

J'abaisse mes lunettes de soleil pour regarder les gouttelettes d'eaux perlés le long des muscles de son torse.

Jesse – Tu oses me mater en plus ?

Moi – J'ai plus le droit maintenant ?

Jesse – Bien sûr que si mais de près, ce serait encore mieux, tu ne trouves pas ?

Moi – Ça dépend. 

Je replace mes lunettes de soleil correctement sur mon nez et m'adosse contre le dossier.

Jesse – Tu fais ça pour me faire chier, c'est ça ?

Moi – Non, je profite juste du beau soleil.

Jesse – Viens profiter avec moi.

Moi – T'es chiant. Je suis bien posé là.

Jesse – Je viens te chercher si tu veux.

Moi – Non, c'est bon.

Malheureusement, je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit d'autre puisqu'un vacarme sortant de l'eau s'approche de moi.

Moi – Non, dégage !

Jesse – Allez, viens !

Moi – Non, j'ai pas envie d'aller dans l'eau.

Jesse – Pourquoi ?

Moi – Euh...j'ai mes règles.

Jesse – C'est ça oui, tu mettrais pas de maillot de bain blanc si tu avais tes règles je pense.

Moi – Connard !

Jesse – Tu vois que j'ai raison.

Il essaye de me porter et je me débats mais il arrive quand même à me mettre sur ses épaules. Je le pince et le griffe dans le dos mais ça ne lui fait rien puisqu'il me donne une tape sur les fesses.

Moi – T'es un enfoiré Jesse.

Jesse – C'est ça.

Il saute dans l'eau avec moi dans ses bras et je me retrouve à tousser comme une folle avec toute l'eau que j'ai avalé pendant que le métisse est mort de rire.

Moi – Rigole bien enfoiré, je vais m'occuper de toi.

Jesse – J'attends toujours.

Je nage jusqu'à lui et essaye de le couler mais je n'y arrive pas. 

Jesse – J'ai plus de force que toi, ça ne marchera jamais ton truc.

Moi – T'es un macho.

Jesse – Mais non, je t'aime.

Il m'enlace contre son corps musclé et vient m'embrasser passionnément.

Jesse – J'adore être ici avec toi.

Moi – La même. On a bien fait de partir quelques jours ensemble avec le petit.

Jesse – Tu peux pas savoir comme je t'aime.

Moi – C'est moi qui t'aime sale fou, même si tu m'as jeté à l'eau.

Jesse – Maintenant, tu ne pars plus.

Moi – J'ai pas le choix ?

Jesse – Non.

Il me colle encore plus à lui pour venir m'embrasser à nouveau cette fois ci avec la langue. Je savoure ce bon moment et je sens une bosse se frotter contre le bas de mon corps. Je descends tout doucement ma main vers son érection pendant qu'il m'embrasse dans le cou tout en s'amusant avec ma poitrine. 

Ce moment commence à être chaud et intense dans l'eau de la piscine mais les pleures de notre fils nous ramènent très vite à la réalité de parents. Je lâche alors le métisse et sors de l'eau.

Jesse – T'es sérieuse là ? Tu me chauffes et tu me laisses comme ça ?

Moi – Kyron s'est réveillé, je ne vais pas le laisser seul.

Jesse – Ce soir alors ?

Moi – Tu vois la différence entre toi et moi, c'est que tu as beau être plus fort physiquement que moi, de mon côté, je suis bien plus forte mentalement que toi sur ce sujet.

Jesse – C'est pas juste.

Je ricane et pars chercher mon fils dans son lit. Je le prends dans mes bras et lui donne son biberon et quelques gâteaux. Nous allons nous asseoir sur les transats à l'extérieur pour juger son père qui est toujours dans l'eau.

Moi – Tu ne sors pas ?

Jesse – Ça va être compliqué, ça ne veut pas descendre.

Moi – Arrête de me regarder alors !

Jesse – C'est toi qui en fait exprès de te mettre comme ça devant moi.

Moi – J'ai le droit de profiter d'un petit moment avec mon fils. Viens nous rejoindre !

Jesse – Donne moi une serviette alors !

Je lui en tends une et il l'enroule autour de son corps pour venir s'installer près de nous. Il secoue ses cheveux et Kyron se met à rire en recevant quelques gouttes d'eau sur lui.

Jesse – Ça te dit qu'on emmène le petit à la mer demain ? Il fera encore plus chaud qu'aujourd'hui.

Moi – Carrément. 

Jesse – On fera ça alors. Je vous laisse, je vais prendre une douche.

Moi – Ça marche.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 13 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Pregnant | Jesse LingardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant