J'entends les pleures de mon fils qui me réveille. J'ouvre les yeux et remarque que je suis allongé dans un lit avec une couette sur moi. Je ne me souviens pas m'être endormi ici hier soir. Kyron s'arrête de pleurer. Les évènements de la veille me reviennent comme un flash dans la figure. De mon engueulade avec Jesse jusqu'à l'attentat à l'aéroport. Quand je suis revenu chez le métisse et que nous avons pleuré tout les deux dans les bras l'un de l'autre. Qu'on a mangé et beaucoup discuté toute la soirée et que je me suis endormi sur son torse. Je comprends mieux maintenant. Je me lève et pars me préparer dans la salle de bain. Je descends ensuite rejoindre les garçons mais je ne les vois pas dans la maison. La baie vitrée est ouverte et j'entends les rires de mon fils provenant de l'extérieur. Je vais donc dans le jardin et les vois entrain de jouer au foot. Mon fils court après le ballon puis le rentre finalement dans le but. Il se met à rire et courir partout. Jesse le prend dans ses bras et le fais tourner en l'air.
Jesse - Tu seras un grand footballeur comme papa mon petit Kyron.
Ils n'ont toujours pas remarqué que je les regardais jouer depuis quelques minutes jusqu'à ce que mon fils me voit et se met à courir vers moi en m'appelant. Je le prends dans mes bras et l'embrasse sur la joue.
Moi - Ça va mon bébé ?
Pour réponse il hoche positivement de la tête et me sourit.
Jesse - Ça faisait longtemps que t'étais là ?
Moi - Assez pour voir que c'était trop mignon et que tu t'en occupes bien.
Jesse - Merci. Tu as bien dormi ?
Moi - Oui ça va.
Jesse - C'est moi qui t'ai mit dans le lit hier soir parce que tu t'étais endormi sur moi et j'allais pas te laisser dormir sur le canapé.
Moi - Merci. J'ai cru qu'on m'avait kidnappé au début.
Jesse - J'aurais tué le kidnappeur.
Moi - Mais je pensais que le kidnappeur c'était toi.
Jesse - Oh mais comment ça ?
Il se rapproche de moi pour se mettre face à moi.
Jesse - Je ne kidnappe que les jolies filles moi.
Moi - T'es con.
Je le frappe sur l'épaule et lui tire les cheveux.
Jesse - Non mais la violence eh !
Moi - T'a mangé ?
Jesse - Oui. Je t'ai laissé des pancakes et des crêpes sur la table si tu veux.
Moi - Tu te serais occuper de moi et de ton fils plus tôt j'aurais dit que t'es un homme à marié mais du coup non.
Jesse - Rooh !
Je le laisse avec Kyron et rentre dans la maison pour aller dans la cuisine. Je mets du nutella sur les crêpes et du sirop d'érable sur les pancakes (bonjour le diabète). Je me sers un verre de jus d'orange et commence à manger. Je mange ma crêpe et repense à l'homme qui s'est fait tué devant moi hier. C'était tellement choquant, j'ai assisté à quelque chose d'horrible. Je commence à pleurer en repensant à ça. Jesse me rejoint en mettant ses mains sur mes épaules.
Jesse - Qu'est ce qu'il y a Zara ?
Moi - Rien.
J'essuie mes larmes et arrête de manger.
Jesse - Tu repenses à hier ?
Moi - Oui. J'arriverais jamais à enlever ses images de ma tête. C'est affreux. Ça me tue de penser à ça.
Jesse - C'est normal. C'est dur à oublier des moments tragiques comme ça.
Il passe ses mains autour de mon cou et m'embrasse sur la joue.
Jesse - Tu sais quoi ?
Moi - Quoi ?
Jesse - On va aller se promener et tu vas oublier ça le temps d'une après midi. Ça sera juste nous deux.
Moi - On va aller où ?
Jesse - On va se promener autour d'un parc et il y a un lac pas très loin.
Moi - Et Kyron ?
Jesse - Je vais dire à ma mère de le garder cette après midi. Elle sera contente, elle a très peu vu son petit fils pour l'instant.
Moi - D'accord.
Il me lâche pour partir appeler sa mère. Je débarrasse ma table puisque je n'ai plus faim. Je rejoins mon fils dans le salon et allume la télé pour regarder un dessin animé. Jesse revient et nous rejoint sur le canapé pour regarder Peppa Pig.
Jesse - Peppa Pig sérieusement ?
Moi - Tu devrais t'habituer, c'est le dessin animé préféré de Kyron.
Au bout d'un quart d'heure, la mère de Jesse arrive à la maison. Il l'a fait rentrer et je lui dis bonjour.
Kirsty - Kyron viens mon petit garçon !
Il rejoint sa grand mère et Kirsty le prend dans ses bras.
Jesse - Bon on y va maman.
Kirsty - D'accord bon après midi à vous deux.
Jesse - Merci.
Je prends ma veste et nous sortons de la maison. J'appréhende cette après midi avec le footballeur
VOUS LISEZ
Pregnant | Jesse Lingard
Fanfiction📲Je suis enceinte. 📲Le bébé se porte bien 👶 📲J'ai accouché. Depuis maintenant 6 mois, Zara envoie un message à Jesse tout les mois pour lui dire comment se déroule sa grossesse. Jesse ne lui répond pas. Il s'en fou et continue sa vie de football...