Je viens d'être réveillé par mon fils qui s'est mit à sauter sur mon lit. Il est déjà de si bonne humeur le matin ce petit garçon. Je reste un peu dans le lit avec lui pour passer un petit moment câlin et bisou. Nous descendons ensuite en bas. Je remarque alors que Jesse est sûrement réveillé puisqu'il n'y a personne dans le canapé. Je vais dans la cuisine pour préparer le biberon de mon fils. Après qu'il soit chaud, je lui donne et il part s'installer dans le canapé devant la télé. De mon côté, je me prépare un chocolat chaud avec des viennoiseries et je m'installe sur la grande table de la salle à manger.
Je ne trouve pas le sac et la veste de Jesse. Je me demande où il peut bien être sachant que je n'ai vu personne dans les salles de bains et dans les toilettes. Il est sûrement déjà parti sans nous dire au revoir. Il n'a même pas prit la peine de refaire le canapé et de replier la couette. Il s'est enfuit comme ça. J'étais sûr que ça allait se passer de cette manière de toute façon. Jesse nous fuira toujours. Il ne changera jamais. Toutes les promesses qu'il nous fait sont fausses.
Jadon et Mason viennent nous rejoindre dans le salon. Ils ont l'air de bien bonne humeur contrairement à moi.
Mason - Salut Zara.
Moi - Salut les garçons. Si vous voulez manger, vous pouvez vous servir tout seul dans la cuisine.
Jadon court limite dans la cuisine alors que Mason vient s'asseoir en face de moi.
Mason - Qu'est ce qu'il y a ?
La question qui tue.
Moi - Rien.
Mason - Tu as l'air très énervé, ne me dit pas qu'il n'y a rien.
Moi - Tu ne vois rien ?
Il regarde tout autour de la pièce puis repose son regard sur moi.
Mason - Il y a quoi ?
Moi - Jesse est parti.
Mason - Où ça ?
Moi - J'en sais rien justement. J'en ai marre Mason, je te jure. Je ne le supporte plus. C'est toujours la même chose avec lui. Il est juste venu pour l'anniversaire de son fils puis là il est reparti pour nous donner aucune nouvelle pendant un long moment.
Mason - T'es sûr qu'il n'a pas laissé un mot quelque part ou qu'il t'a laissé un message ?
Moi - Non, il a rien laissé du tout.
Mason - Il ne m'a pas laissé de messages non plus. Il doit forcément y avoir une raison pour qu'il parte subitement comme ça.
Moi - Il veut juste nous fuir comme d'habitude.
Mason - Non, je le connais quand même et je suis sûr qu'il y a eu quelque chose et qu'il a du partir très vite donc il a pas eu le temps de venir nous le dire.
Moi - Et envoyer un message, ce serait trop compliqué ?
Mason - Il va le faire, il a sûrement plus de batterie ou alors son téléphone est éteint.
Moi - Laisse tomber, je n'ai même pas envie de chercher à comprendre !
Jadon revient avec son plateau de nourriture et s'installe autour de la table. Je laisse les garçons prendre leur petit-déjeuner tranquillement et je vais dans la salle de bain pour me préparer.
•••
Nous sommes en pleine après-midi. Il fait beau dehors et mon fils est entrain de jouer dans le jardin avec les deux joueurs de foot pendant que je fais le ménage chez moi. Les garçons et moi n'avons eu aucune nouvelle de Jesse malgré qu'ils aient essayés de le contacter. Je ne sais pas où il est et même ce qu'il fait. J'espère juste qu'il n'est pas parti pour rejoindre une pute.
VOUS LISEZ
Pregnant | Jesse Lingard
Фанфик📲Je suis enceinte. 📲Le bébé se porte bien 👶 📲J'ai accouché. Depuis maintenant 6 mois, Zara envoie un message à Jesse tout les mois pour lui dire comment se déroule sa grossesse. Jesse ne lui répond pas. Il s'en fou et continue sa vie de football...