Chapitre 17

620 36 11
                                    

Kyron vient de s'endormir dans le lit de Jesse. Je redescends afin d'avoir une bonne discussion avec le métisse.

Moi - On peut discuter Jesse ?

Il vient s'asseoir à côté de moi dans le canapé.

Jesse - Je t'écoute.

Moi - Je suis vraiment désolé pour la dernière fois, je m'en veux énormément.

Jesse - C'est bien que tu reconnaisses tes erreurs. Il n'y a pas que moi qui suis fautif dans cette histoire.

Moi - Je n'aurais jamais du te parler comme ça.

Jesse - Oui et ça m'a blessé les propos que tu as eu et ce que tu t'imaginais quand je suis parti.

Moi - Je suis désolé Jesse.

Jesse - La prochaine fois que tu auras une réaction comme celle ci, je sais pas si j'arriverais à te pardonner. T'es pas dans ma tête donc tu peux pas savoir ce qu'il se passe. Surtout que là, c'était ma mère donc j'étais obligé de partir.

Moi - Oui, je te comprends.

Jesse - Ça m'a fait chier pour le petit par contre. C'est mon fils et je pouvais même pas le voir.

Moi - Je suis désolé.

Jesse - Bon arrête de t'excuser, je pense que j'ai compris Zara.

Moi - Non mais vraiment, je m'en veux beaucoup.

Jesse - On repart sur de bonnes bases nous deux ?

Moi - Bien sûr, c'est le mieux pour notre fils.

Jesse - D'ailleurs, y'a Mason qui t'invite à aller le voir jouer un match de foot.

Moi - Ah bon ? Quand ça ?

Jesse - Je crois que c'est la semaine prochaine, il m'en a parlé vite fait.

Moi - Je supporte Manchester United pas Chelsea.

Jesse - Dit pas ça pour me faire plaisir !

Moi - Bah non, c'est juste la vérité, même ton fils est d'accord avec moi.

Jesse - Normal mon fils a de bons goûts comme son père.

Moi - Ça y est, tu te jettes des fleurs.

Jesse - Ah non pas du tout !

Moi - C'est quand qu'on va te revoir toi à un match de foot avec Kyron ?

Jesse - Kyron quand il veut mais toi je sais pas.

Moi - Ah le méchant !

Jesse - Eh oui je sais !

Moi - Je comptais t'inviter à te montrer les côtes irlandaises mais du coup non.

Jesse - Ah non je viens moi !

Moi - On ira tout les trois alors.

Pregnant | Jesse LingardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant