V 💙

316 11 0
                                    

Le jour suivant, j'ai pu sortir de l'hôpital mais avec la boule au ventre. Je pense que les ATEEZ ont engagé leur alliés pour me chercher, un groupe d'hommes arrive vers nous avec Minho.

???-Salut, on est des amis que Minho a engagé pour toi.

Shin-Sa... Salut.

Minho-Shin, ce sont mes amis les GOT7 qui seront de service pour toi.

Shin-D'accord mais... J'ai pas besoin d'eux, ça va aller.

Minho-J'insiste, je fais ça pour toi.

D'un coté, c'est mieux car je me sentirais en sécurité avec eux mais avec Taeyang, j'étais beaucoup mieux en sécurité.

Minho-Je m'inquiète quand même pour toi dans l'avenir.

Shin-D'accord, si tu insistes. dis-je à petite voix

On se dirigea sur un parking où plusieurs gros véhicules y sont garés.

Minho-Tu vas y habiter avec eux, je te passerai des coups de fils souvent le soir.

Shin-D'accord.

Je vais avec les GOT7 et je suis un peu triste de devoir quitter Minho. Je m'étais attaché à lui en l'espace de plusieurs heures mais le fait qu'il pourra m'appeler le soir me redonne de l'espoir.

???-Salut je suis Jackson et lui c'est Mark.

Mark-Yo !

Shin-Salut.

Jackson-Après, tu as Jinyoung, Bambam, Youngjae, Yugyeom et JB qui conduit.

Jinyoung-Tiens, j'y pense, on a pas de vêtements adapté pour Shin.

Bambam-Au pire, on fait les boutiques.

JB-Ce qu'on va faire c'est que vous aller faire les boutiques pour elle et moi je vais prévoir un téléphone pour qu'elle puisse appeler sa famille et ses amis.


Phobia ○ Lee MinhoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant