XIV 💙

191 7 6
                                    

PDV Minho

J'ai de plus en plus pour cette Haneul. Ça se trouve, tout les gangs de la Corée la cherchent mais soit elle est en total liberté ou les ATEEZ la possède. Cette histoire me fait froid dans le dos.

Je décida d'appeler Shin car je sais qu'elle a les bons mots pour me réconforter et prendre de ses nouvelles aussi.

Shin-MINHO !!!

Minho-Je te manque autant que ça ?

Shin-Oui et toi tu me manques trop.

Minho-Je sais bien. Tu sais, j'aurais bien voulu passer te voir mais je travaille sur une affaire qui prend plus d'ampleur mais...

J'inventa une excuse bidon.

Minho-J'ai un de mes collègues qui a eu un accident ce matin et j'ai peur pour lui.

Shin-Vraiment ? dit-elle triste

Minho-Oui et c'est un collègue de longue date auquel je suis ami avec lui et...

Shin-Je comprend ce que tu veux dire. Ne te sens pas obliger de tout dire, je n'aime pas te voir triste... Seulement, j'aurais bien-aimé être avec toi à tes côtés pour te réconforter.

Elle est vraiment mignonne, elle s'inquiète pour moi malgré que on se connait depuis quelques semaines.

Minho-Tu sais que ce j'aime plus que tout chez toi ?

Shin-Non.

Minho-C'est que malgré qu'on se connait depuis quelques semaines, tu arrives à ressentir les sentiments de la personne qu'éprouve et ça, j'aime beaucoup. Tu essayes de prendre la place de la personne.

Shin-C'est ma nature et quand je vois une personne triste, je suis triste pour elle.

Minho-Tu es une superbe fille, j'ai la chance de te rencontrer.

Shin-T'ES TROP MIGNON MINHO !

Minho-Je sais mais toi t'es beaucoup trop mignonne. Je t'aime bien en vrai.

Shin-J'ai sommeil, je vais aller me coucher. Bonne nuit mon Minho.

Minho-Bonne nuit à toi mon chaton. Je t'aime fort.

Shin-Moi aussi, je t'aime fort. Bonne nuit à toi.

Je raccroche et me couche sur une pensé envers Shin. Elle est plutôt mignonne en vrai.


Phobia ○ Lee MinhoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant