XIII 💙

191 6 1
                                    

Taeyang-Il nous faut un plan pour la retrouver.

Young Bin-Je sais bien mais ils ont cassé son téléphone au moment du kidnapping.

Zuho-Et on ne sait même pas si elle s'est enfuit ou pas de leur cachette.

Jae Yoon-On pensait même pas sont leur planque.

On s'est tous réuni dans la salle de réunion à réfléchir sur un plan d'attaque.

Chani-Ça se trouve, elle est juste pas loin de nous.

Hwi Young-J'aimerai bien...

Taeyang-Je dois appeler Minho pour un rendez-vous d'information.

Je quitta la salle pour appeler Minho. Ce dernier répond vite.

Taeyang-Je suis désolé de t'avoir parler comme un chien la dernière fois mais on a de gros indices, venez immédiatement.

Minho-Ok, je dois prévenir les autres qu'on vient vous voir de suite. A très vite.

Taeyang-A très vite.

Les STRAY KIDS arriva vite et on leur expliqua tout ce que on a eu comme information.

Felix-Ça fait trop d'informations dans mon cerveau là.

Changbin-On a déjà la cause mais est-ce bien ATEEZ derrière tout ça ?

Young Bin-Je pense que ça ne doit être eux ou... Un autre groupe collabore avec eux ?

Jeongin-Ah ! Ça sent la merde.

In Seong-Ouais. De ce que je sais des ATEEZ car j'ai fais des recherches dans mon coin c'est qu'ils sont 8 et ils sont composés de Hongjoong, Seonghwa, San, Yeosang, Jongho, Yunho, Wooyoung mais je n'ai aucune information sur le dernier membre. Il n'a exercé pas longtemps et il a entamé une longue pause pour des soucis de santé.

Jisung-A mon avis, ça ne doit pas être sur sa santé mais plutôt pour s'entrainer comme un dur surtout pour en faire une arme secrète.

Seungmin-Donc on peut s'attendre à tout.

Hyunjin-Surtout à pire.

Minho-En quelque sorte, elle est en grand danger.


Phobia ○ Lee MinhoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant