XV 💙

181 6 2
                                    

PDV Shin

Shin-Les garçons, je vais aller dans un petit parc seule.

Jackson-D'accord mais fait attention à toi, tu nous appelles s'il y a quoi que ce soit.

Shin-Promis.

Je sors de la maison pour me détendre un peu, j'en ais un peu marre d'être coincé à ne rien faire.

Une fois arrivé au parc, je trouve un banc et y m'assoie dessus quand je reconnais quelqu'un qui marche dans la direction de droite.

Shin-Taeyang ?!

Taeyang-Je... Haneul ?!

Shin-Oui c'est moi ! dis-je en pleurant dans ses bras

Taeyang-Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu avais pourtant disparu ?!

Shin-Oui et... C'étais un groupe d'hommes qui m'ont enlevé pour un collier.

Taeyang-Quel collier ?

Shin-Celui là.

Elle me le montra sur elle et c'est bien le collier que Young Bin m'en a parlé.

Taeyang-Tu l'avais à ce moment là ?

Shin-Non car ma grand-mère l'avait à ce moment en m'expliquant après que je devais le reprendre, elle ne voulait pas être en danger.

Taeyang-Tu es caché où maintenant que je te ramène avec moi ?

Shin-Je ne peux pas partir avec toi. dis-je d'une petite voix

Taeyang-Quoi ?! Mais je t'es retrouvé, il faut que je te protège !

Shin-Je suis chez des amis à Minho que j'ai rencontré il y a pas longtemps et je me sens en sécurité avec eux.

Minho Minho MINHO !!! Il me gâche tout lui ?!

Taeyang-D'accord, je vois, rentre chez ses potes, on en reparlera plus tard. dis-je froidement

Je m'en vais en la laissant seule.


Phobia ○ Lee MinhoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant