XXVI 💙

154 5 0
                                    

PDV San

Je me dirige vers le bureau de Hongjoong avec un plan établie par le reste de la troupe. Je frappa à la porte de son bureau pour entendre un entré de sa part.

Hongjoong-Que me vaut l'honneur de ta visite ?

San-J'ai un plan qui pourrait vous intéresser mais j'ai besoin d'une troupe en plus. J'ai bien pensé à SF9 qui sont bien plus proche de notre victime.

Hongjoong hésita un instant suite à ma proposition.

Hongjoong-Comment les autres le trouvent ton plan ?

San-Ils le trouvent parfait. dis-je sûr de moi

Hongjoong-Parfait, ne me déçoit pas une seconde fois sinon c'est dans une tombe que je te mettrais bien.

San-Je ne te décevrais pas.

Je sort du bureau satisfais de sa part et il manque plus que la dernière étape à faire, revoir mon ami d'enfance, Taeyang.

Je retourne voir les autres et leur explique que Hongjoong est satisfait de la proposition.

Seonghwa-Qui vas-tu appeler pour nous aider ?

San-Je ne vois que Taeyang, il est le seul qui est proche d'elle. Il pourrait faire n'importe quoi en ce qui la concerne parce qu'il est fou amoureux d'elle. 

Jongho-Parfait. Allons trinquons un bon coup. 

Wooyoung-C'est moi qui paye.

Yeosang-Allons en boite de nuit.

C'est sur cette pensé que nous allons fêter notre victoire.




Phobia ○ Lee MinhoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant