Après avoir fait les boutiques, on se retrouve dans leur maison qui est cool.
J'ai pu faire la connaissance de Mark qui voulait à tout pris me prendre des robes moche mais qui selon lui, m'allait bien.
Jackson qui voulait m'acheter absolument des vêtements de luxe style Channel, Adidas et tout...
Yugyeom qui voulait me maquiller dans un magasin de cosmétique mais on s'est fait virée car Bambam a fait tomber des flacons de parfums qui était cher.
Youngjae qui est un bon conseilleur en matière de vêtements.
Et Jinyoung avec qui, il voulait que je devienne une mannequin car j'ai un corps trop parfait selon lui.Jackson-On va ranger tous ça pendant que tu va aller voir JB, il doit t'expliquer 2 ou 3 choses pour toi.
Shin-D'accord.
JB-Vient ma belle, allons à mon bureau.
Je le suis jusqu'a son bureau et c'est vraiment le bordel.
JB-Cette maison est équipé de sécurité que même personne ne pourras pirater je te le dis car on ne sera pas souvent ici, on travaille nous aussi de notre côté. Ton téléphone est équipé de capteur de gps en cas si tu as quoi que ce soit, on pourras venir à ton secours. Je te le donne au passage. Pour tes amies et ta famille, ne leur dis surtout pas où tu es car sa pourra nuire à ta vie et à la nôtre aussi. As-tu des questions ?
Il n'est pas si méchant que ça JB.
Shin-Oui, comment tu t'appelles en vrai parce que je trouve ça chiant de t'appeler JB ?
JB-Je m'appelle Jae Beom ou Jay B. Comme tu le sens.
Shin-D'accord Jae Beom. lui dis-je en souriant
Je quitta la pièce pour regagner ma chambre en laissant seul Jae Beom.
PDV JB
Malgré notre travail, Shin est pleine de vie et pourrait bien remonter le morale de n'importe quel personne. Minho nous a bien fait de nous la confier mais il fait faire attention à nos ennemis qui pourraient nous la kidnapper. Je pense que ça doit être la même chose pour tout le monde, on ne veut pas la perdre.
VOUS LISEZ
Phobia ○ Lee Minho
FanfictionLee Minho, faisant parti du Top 3 de la plus grande mafia de la Corée du Sud (JYP) va devoir sauver une jeune fille nommée Haneul des griffes des ATEEZ. Ce qui ne sait pas c'est que la jeune femme que les STRAY KIDS cherchent est juste devant eux d...