XII 💙

211 9 0
                                    

PDV Taeyang

Young Bin-Taeyang, j'ai trouvé ça ! dit-il en me montrant une photo

Je regarde de plus près la photo et voit Haneul toute petite avec son père.

Taeyang-Tu crois que ça a un rapport avec son père.

Young Bin-Oui je pense car j'ai fais des recherches sur son père et il était un chef de gang avec le père de Hongjoong. Auparavant, ils étaient ami mais le père de Hongjoong voulait un trésor de la famille à Haneul mais il a fini par le tuer pour le récupérer et il n'a pas réussi en pensant qu'il l'avait sur lui.

Taeyang-D'accord mais est-ce que ça à un rapport avec sa disparition actuelle ?

Young Bin-Oui car Haneul possédait ce trésor à cette époque et il me semble que Honjoong le veut. D'où sa disparition, le fait qu'il l'a kidnappée.

Mon dieu !

Taeyang-Tu sais ce que c'est ce trésor ?

Young Bin-Ce trésor en question.

Il me montre une autre photo cette fois avec Haneul qui tenait un collier avec un pendentif de pierre d'émeraude.

Taeyang-Tu sais pourquoi ils veulent la prendre ?

Young Bin-Il a énormément de valeur, il peut compter jusqu'à plus de 20 million de wons. Il a était fait par son arrière-arrière-arrière-grand-mère dans le temps. Ce collier date du 17ème siècle.

Je suis choqué, pourquoi m'en a t-elle pas parlé ?!

Taeyang-Je ne comprend elle nous en a pas parlé avant.

Young Bin-Sûrement pour sa protection vu que tout les gangs de la Corée le veulent.

Taeyang-Wow !

Young Bin-C'est le cas de le dire tu sais ?


Phobia ○ Lee MinhoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant