XI 💙

212 10 0
                                    

PDV Shin

Shin-Minho me manque, il a dit qu'il allait m'appeler mais j'ai rien.

Jackson-Il est sûrement bordé de travail et très fatigué le soir. Je suis sûr qu'il pense à toi.

Mon téléphone sonne et le nom de Minho y affiche. Je décroche vite pour entendre la voix fatigué de Minho.

Shin-Tu sais Minho, je ne t'oblige pas à m'appeler si tu es fatigué.

Minho-J'insiste car je ne t'ai pas du tout appeler de la semaine.

Shin-Je sais bien mais repose toi quand même car tu dois beaucoup travailler rien qu'à l'entente de ta voix.

Minho-Merci, c'est gentil à toi mais je suis complètement débordé et j'ai un de mes collègues qui est à bout.

Shin-Ah bon ?

Minho-Oui car... Il est entré en dépression car il a perdu sa grand-mère.

Shin-Je vois. Tout mon soutien envers ton collègue.

Minho-Merci. Passe un bonne nuit et sache que je pense fort à toi chaque jour.

Shin-Merci, bonne nuit à toi.

Je fini par raccrocher et pars me coucher.

Je me sens tellement rassuré d'entendre sa voix que je me m'endors vite.

PDV Jae Beom

Jae Beom-Je veux vous parler tous dans mon bureau.

Je décide de faire une petite réunion sur Shin.

Jae Beom-Comment vous-trouvez Shin ?

Mark-Mais elle est super sympa !

Jinyoung-Elle dégage une aura de grande sœur qui veut prendre soin de nous et de bonne humeur.

Jackson-Ça va être dur de nous la séparer.

Youngjae-Ouais et je l'aime comme si c'étais ma petite sœur.

Jae Beom-Je voulais juste confirmer mes propos et je suis ravi de devoir partager ce même avis avec vous.

Bambam-Je pense qu'on devrait la laisser sortir de temps en temps avec des horaires qu'elle doit respecter.

Yugyeom-Ou simplement qu'elle sorte avec nous.

Jae Beom-Je suis d'accord avec ton idée Bambam mais qu'elle ne vienne pas avec nous, elle pourrait découvrir notre identité et elle va avoir peur de nous, vous comprenez ?

Jinyoung-Il a raison et on ne veut pas la perdre pour nous et pour Minho, sinon il va nous tuer.


Phobia ○ Lee MinhoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant