VIII 💙

247 12 10
                                    

PDV Taeyang

Qu'est-ce que STRAY KIDS font avec nous ?!

C'est mon affaire. Je dois retrouver Haneul.

Elle a dû se faire kidnapper ou tentative de suicide mais... Elle m'aurait dit si elle avait des problèmes ou peut-être qu'elle en a pas voulu m'en parler avec mon boulot.

Je m'en veux de n'être pas avec elle.

Je m'en veux de ne pas l'avoir protégé.

Je fouilla dans son tiroir histoire de trouver ne serait-ce un journal intime ou une note de son passé.

Ça m'énerve tellement de ne rien trouver.

Je m'effondre sur le sol en pleurant de ne pas pouvoir l'aider.

S'il te plaît Haneul, je suis fatigué, le fait que je n'ai plus de nouvelle de toi depuis 1 semaine me rend fou et faible.

Zuho-Ça va Taeyang ?

Taeyang-EST CE QUE J'AI L'AIR D'ALLER BIEN ?! JE M'INQUIÈTE POUR ELLE COMME UN FOU ET ÇA M'ÉNERVE PLUS QUE TOUT DE NE RIEN TROUVER, MÊME PAS UNE NOTE, RIEN !
VA CHERCHER D'AUTRES INDICES QUELQUE PART AU LIEU DE TE PRÉOCCUPER DE MOI !

Zuho pars dans une autre pièce chercher un peu.

Young Bien arriva après que je me suis calmer.

Young Bin-Elle ne doit pas être bien loin, pour l'instant, j'ai trouvé des disques dur et clés USB. Je me suis dis que ça pourrais nous aider Taeyang.

Taeyang-Parfait, on rentre.


Phobia ○ Lee MinhoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant