VII 💙

269 11 1
                                    

PDV Minho

Je regagne le travail et on a pour but de devoir aller à l'appartement de Haneul pour trouver quoi que ce soit en indice qui pourrait nous aider.

Nous voilà devant son appartement qui la porte est grande ouverte.

Nous rentrons à l'intérieur mais c'est le bordel.

Qui a bien pu faire une chose pareil ?

Tout est cassé, les meubles, les cadres photos auquel il n'y a plus de photo, les morceaux de verre par terre.

Changbin-C'est la foire ici.

???-Qui êtes-vous ? dit-il en pointant son arme sur la tête de Jeongin

Je me retourne, prêt à tuer et je reconnais Ro Woon.

Minho-Ro Woon ?

Ro Woon-Minho ? Je suis désolé mais de dos, je ne vous ais même pas reconnu.

Minho-Ça ne fait rien mais... Vous enquêtez sur l'affaire de Haneul aussi ?

Chani-Oui, c'est Taeyang qui a choisi aussi.

Minho-Nous aussi de notre côté et les ITZY aussi.

Hwi Young-Les petites princesses.

Felix-C'est pas trop des princesses car elles sont plus fortes que les TWICE.

Dawon-Aussi mais elles sont arrivées les dernières.

Taeyang-Qu'est-ce que vous faites ici ?

Hyunjin-On enquête comme vous sur l'affaire de Haneul.

Il a pas l'air ravi et retourne là ou il était avant.

Ro Woon-Excuse nous, il n'est pas super ravi qu'une autre équipe travaille avec lui sur une affaire selon lui, importante.

Minho-Ça ne fait rien de mal mais sache que si vous avez besoin d'aide, on est , on travaille ensemble.

Chani-On se souviendra de vous, STRAY KIDS.



Phobia ○ Lee MinhoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant