Je m'appelle Alicia Le Rois est voici mon histoire. Comment j'ai vécue avec les loups garous depuis bébé.
Pourquoi mes parents m'ont abandonné devant l'hôpital de la croix rousse de Lyon. Pourquoi moi humaine je fus adoptée par la meute lune d'argent. La femelle Alfa voulait une petite fille suite à son second accouchement, la chamane de la meute lui révéla qu'elle n'aurait que des garçons. Plusieurs discussions avec son compagnon l'Alfa,ils décidèrent d'adopter une petite fille bébé humaine. Pourquoi l'alfa de la meute lune d'argent est devenu mon père et sa campagne ma mère. Il y a tellement de questions dans ma vie. Qui suis-je vraiment et pourquoi suis-je ici. J'ai posé ces questions à mes parents adoptifs ainsi qu'a la meute. Je n'ai obtenue des réponses évasives. Je crois que je les soules avec mes question .Je n'avais que 6 ans et je voulais tout savoir le pourquoi du comment. J'ai vus de mes yeux mon père se transformer de colère en Loup Garou quand je n'avais que 4 ans. Mon frère Allan avait encore fait une très gros bêtise. J'ai fais des cauchemars pendant longtemps après celà. Quand j'ai posé la question à ma mère pour savoir si moi aussi j'étais une louve Garou, elle m'a répondu seulement non ma chérie.Mon père est l'Alfa Suprême de France et ma mère la femelle Alfa Suprême. Dès l'âge de 8 ans ils m'ont entraînés pour que je puisse me défendre contre une attaque de loups-garous où toute autres espèces surnaturel menaçantes. Grâce à cela j'ai développée tout mes sens ainsi que mon endurance physique. Je suis plus résistant physiquement et forte mentalement. Je suis rapide dans un combat et imaginative pour trouver une solution rapidement.Je suis allé à l'école dès loups garous. A l'âge de 9 ans en primaire mes parents ont appris que j'avais un Q.I. de 240 et une mémoire photographique par mon professeur de mathématiques Loup Garou. Nous vivons dans notre meute dans la ville de Dardilly pas loin du sentier des bois des serres. C'est un immense parc forestier ouvert à tous. Mon père Luka l'Alfa Suprême de France est le maire de nôtres ville où il n'y a que des loups garous à part moi. Notre ville compte une population de 6700 loups-garous nous sommes là plus grosse meute de France et du monde. Nous avons notre propre fonctionnement ,nos entreprises et magasins. Nos crèches,des maternelles,nos primaires,nos collègues et lycées. L'université il faut aller à Lyon environ 10 kilomètres de Dardilly où il y a des humains et espèces surnaturel qui étudient dans ses universités. Mon père a créé une ville prospère en gardant un côté verdoyante plus près de la nature. Tout les loups garous ont un travaille dans notre ville. Les loups garous sont de la terre, ils ont besoin d'être près de la nature pour se calmer. Ils vont chasser dans les bois des serres ou au bois de côte. Cela tombe bien car il y a des animaux sauvages de partout même des loups. Donc aucun risque pour eux de se faire remarquer. Ils vont chassés par groupe de loups-garous a plusieurs bois. Heureusement qu'il y a d'autres bois pas loin en tout 5. A partir de minuit les bois fermes donc ils sont libres de chassés jusqu'à 6 h du matin. La seule chose que j'avais sur moi qui était dans le panier en osier devant l'hôpital de la croix rousse. C'était un médaillon en forme de coeur avec mon prénom dessus. C'est un médaillon en or avec des rubis et des diamants qui forme le cœur en lettre calligraphie mon prénom est écrit dessus. Ce bijou mes parents ne l'on jamais enlevé et je le porte toujours sur moi. Pourtant j'aurais pus le perdre des millions de fois à de multiples occasions. Ma mère estimé que les ou la personne qui ma abandonné laissait une trace avec mon prénom. Elle les remercie pour la chance qui étaient donné à mes parents pour mon adoption. Je suis blonde cheveux longs presque blanc, des yeux bleues électriques. Je mesure aujourd'hui 1 m 78 cm fine et muscles.
Un visage d'ange avec une peau couleur allée, j'ai des formes avantageuse. Je m'habille à la monde mais préfère des vêtements pratique en cas de combat. Mes chaussures des baskets de toute les couleurs et quelques chaussures pour des occasions spéciales. Des bottines et boots ainsi que des bottes pour la neige. J'adore la couleur blanche et le noir ainsi que le violet. Beaucoup de mes vêtements dont de ces couleurs. J'ai des mèches de couleur sur mes cheveux du bleus électrique,violet et noir. Je me maquille avec un rouge à lèvres cerise et du mascara rien d'autre.
Sans me vantée j'ai un teint parfait pas besoin de ressemblais à un pot de peinture. Je vernis mes ongles de couleurs différentes tout les jours.
Désolée j'ai oublié de vous dire que nous sommes en l'an 2028. Depuis mes 14 ans je m'intéresse beaucoup aux plantes médicinales. J'ai lus tout les livres imaginables sur les plantes. Je vais souvent voir les guérisseurs et chamans pour apprendre plus de chose sur leurs savoirs. Ils m'ont dit que j'avais un don précieux savoir soignée par les plantes. Mon père était très fier de mon savoir dans se domaine. D'après mon père je serais une chamane humaine . Ce sont des humains qui ont un savoir unique. Les chamane humains ont les appellent magnétiseur et soigne parfois par les plantes médicinales aussi. Autrefois on les traités de sorciers ou sorcières. Beaucoup furent tués par le feu par l'église au moyen âge. Depuis la nouvelle lune ,je fais des cauchemars troublants. Je vois des loups garous faire du mal au humains ainsi qu'aux loups garous soumis.
Des loups garous qui maltraite d'autres espèces surnaturels. Notre meute respectent les plus faibles. Nous avons des lois loups-garous qui nous interdisent de faire du mal aux plus faibles. A l'âge de 14 ans je suis entré à l'université de Lyon 2, l'université de la lumière. J'étudie pour devenir Scientifique.Je prépare un Master scientifique de second degré. Je souhaite devenir biologistes en botanique. Comment vous le savez maintenant j'aime beaucoup les plantes médicinales. La meute m'aiment beaucoup parfois je fais du babysitting pour eux. Un exemple quand ils vont chassés sous forme loups-garous, ils me laissent les petits qui ne peuvent pas encore se transformer. Ils savent qu'ils seront en sécurité avec moi. Certains lieutenants restent aussi pour surveiller le territoire de notre meute. Il y a des milliers de kilomètres carrés à surveiller donc ils sont nombreux. Il reste toujours aussi deux ou trois guérisseurs et des chamans ainsi que le bêta. Nous restons dans la maison de mes parents qui est une vrai forteresse. Mon père est très prudent question sécurité de sa meute. Je me rappelle à l'âge de 10 ans un loups-garou solitaire avait envahit notre maison. J'étais seule dans la maison mes parents étaient partis chassés avec mes frères. Quand ils sont revenus moi une petite fille de 10 ans avait ligoté le loup garou solitaire. Je lui avais cassés plusieurs membres défoncer le crâne avec une batte de base-ball .
Quand les lieutenants avait sentit sa présence sur le territoire ,ils ont venue aussi tôt dans notre maison.
Ils sont restés bouche bé devant ma prise du loup garou solitaire. Depuis la sécurité est la bête noir de mon père. Ce Loup Garou ne me voulait aucun mal juste de quoi manger. Je ne savais pas j'ai eu peur donc je me défendue. Aujourd'hui il fait partit de notre meute, il s'appelle Valence une très bonne personne. C'est un chaman très puissant maltraité par son ancienne meute. Il croyait que toute les meutes était comme la sienne. Qu'ils faisaient du mal au membres de leurs meutes car cela les fessait rires. Son Alfa Romeo adoré la violence brute pour assoir sa toute puissance d'Alfa. Il n'avait que 20 ans à l'époque des blessures faites par des couteaux en argent marqués son corps. Les blessures faites par de l'argent reste imprimé sur le corps si un guérisseur ne les soigne pas aussitôt. Aujourd'hui il à trouvé son âme sœur parmi les membres de notre meute. Julia est une ampathe loup garou âgée de 32 ans , ils ont 1 enfant de 3 ans qui s'appelle Liana. J'ai oublié de vous dire que les loups garous ne vieillissement pas après leurs 20 anniversaires. Ils reste jeune jusqu'à leurs morts. C'est pour cela qu'ils change de prénom et nom de famille au bout de 20 ans. Car des personnes pourraient remarqué qu'ils ne veuilles pas. Mon père Luka à 66 ans et ma mère Maryssa 56 ans . Moi j'ai 18 ans dans 3 jours et mon frère Allan futur Alfa 22 ans ainsi que mon autres frère Ethan 20 ans.
VOUS LISEZ
La meute Lune d'argent
WerewolfJe m'appelle Alicia Le Rois est voici mon histoire. Comment j'ai vécue avec les loups garous depuis bébé. Pourquoi mes parents m'ont abondonnaient devant l'hôpital croix rousse de Lyon. Pourquoi moi une humaine j'étais adoptée par la meute Lune d'ar...