Nous étions tous dans la place de la fontaine des anges quand nous avons ressentiment l'énergie divine d'une déesse de la création. On suivies c'est énergie jusqu'à une maison sur Toulouse. C'est une très belle maison, il y a autres choses avec elle. Je ne peux le définir exactement mais c'est trop puissant.
On se regarde avec Maxime.
Une femme ouvra la porte, elle ressemble tellement à Maxime sauf sa couleur de cheveux. Ils sont roux et ses yeux verts émeraude.
Elle dit
Qui êtes-vous.
Je dis
Nous avons sentit ton pouvoir, nous sommes des dieux comme toi. Je suis Alicia la Déesse de la lumière divine de la vie. Voici mon compagnon Maxime dieu de lumière de la création comme toi. Je penses que vous êtes frère et sœur. Tu lui ressemble tellement je dirais que vous êtes des jumeaux.
Elle me regarda et regarda Maxime.
Elle dit
Rentré je vous en pris.
Nous rentrons chez elle.
Beaucoup de personnes apparurent devant nous.
Elle dit
Voici les Esprits de la lumière et les Esprits des esprits. Ils sont tous mes amis.
Tous nous regardaient.
Je dis
Bonjour
Maxime dit
Bonjour.
Je dis
Tu sais que la geurre entre surnaturel et ange à commencé.
Elle dit
Oui je sais je dois mettre un terme à tout cela. Je m'appelle Olympe Rural.
Enchantée de vous rencontrer.
Maxime dit
Nous savons comment arrêter la geurre nos moi du futur ne l'ont montrés.
Elle nous regarda.
Olympe dit
Vos moi du futur.
Je dis
Je pense que nous aurons besoin de toi pour cela réussi.
Olympe dit
Vous pouvez vous assoir .
On s'assoit sur un très jolie canapé.
Olympe dit
Comment expliquer moi tout. Je ressens une connection avec toi Maxime.C'est un lien puissant et révélateur de notre parenté.
Maxime dit
Je le ressens aussi. Je ne suis plus seul grâce à ma campagne Alicia et maintenant j'ai une sœur.
Elle nous sourit.
Olympe dit
Quand je prends la forme d'une Déesse j'ai cheveux banc argentées ou violet. Je te ressemble sous cette forme divine. J'ai 23 ans et vous quel âgés avez vous.
Maxime dit
Moi j'ai plus de 50 ans et Alicia 18 ans tout juste.
Elle regarda
Olympe dit
Plus de 50 ans comme c'est possible.
Maxime dit
Mon mère Law n'a mis dans les sommeil des dieux pendant 50 ans bébé. Oui je suis resté dans le palais de Cristal 50 ans de plus. L'espace temps Astral du palais passé plus vite et j'ai interdit de venir sur terre.
Pendant j'ai essayé à nombreuses reprises de contourner sa magie sans succès. C'est Alicia en arrivant qui m'a libéré parce qu'elle est mon âme sœur. J'ai put aller sur terre avec elle.
Il me tenait la main.
Olympe dit
Je suis désolée pour toi. Moi j'étais avec une première famille et puis une deuxième famille. Les esprits de la nature et d'autres esprits mon confiée pour mon bien à des gens surnaturel bien. Par la suite je fus adoptée par des humains. Mes parents surnaturels sont morts. J'ai découvert il y a peu que j'étais une déesse.
Je dis
Moi aussi j'ai découvert il y à seulement un mois et 10 jours que j'étais une déesse. Je suis contente car Maxime à une sœur et une grande famille avec ma meute de loups-garous. Tu fais partie de notre famille maintenant.
Elle nous sourit magnifiquement.
Olympe dit
Cela me ferait très plaisir de faire partie de votre famille. Expliquez moi comment nous devons faire pour arrêter la guerre.
Je dis
J'ai vue comment faire une lumière venant de lune
invisible me transpersera dans le ciel. Cette lumière à mon contact deviendra la lumière divine de toute vie. Je l'enverrai vers la ville cristal qui là propager à dans le monde entier.
Olympe dit
Une ville de cristal où est elle.
Je dis
Nous avons créé un dôme transparent puis la ville de Cristal.
Elle se trouve à Dardilly près de Lyon.
Olympe dit
J'ai créé aussi un dôme transparent pour protéger des amis à moi surnaturels. C'est quoi cette lumière qui vient de la lune.
Je dis
Pour l'instant je ne sais pas trop. Nous réfléchissons.
Aya dit
Dans le palais de Cristal il y à une salle spécial avec des colonnes de Cristal. Toi est Maxime devait conjugais vos pouvoirs. Les collonnes l'enverrons directement sur la terre. Toi Alicia tu sera le respectable de leurs magies de la création.
Maxime dit
Je n'ai jamais vus cette pièce.
Aya dit
Seul vos familliers peuvent là trouvée et l'ouvrir. Donc moi et Arthos. Se dispositif fût créé pour empêcher d'autres dieux de l'utilisés pour détruire la terre où tout les autres dieux.
Olympe dit
Quand devons nous le faire.
Elle nous regarda.
Aya dit
Quand la fasse lunaire deviendra haut dans 10 jours avant cela ne marcherait pas.
VOUS LISEZ
La meute Lune d'argent
WerewolfJe m'appelle Alicia Le Rois est voici mon histoire. Comment j'ai vécue avec les loups garous depuis bébé. Pourquoi mes parents m'ont abondonnaient devant l'hôpital croix rousse de Lyon. Pourquoi moi une humaine j'étais adoptée par la meute Lune d'ar...